qu'un freeposteur propose un sondage pour ou contre le retour de rencontre (ou obiwan kenobi d'ailleurs)
on aura une idée de l'intérêt de la sexxxxxion
je suis désolée il semble que dans la transition du site, ils aient zappé mon forum rencontre... je vais faire un sondage voir si on aimerait qu'il revienne après ça on avisera
Je m’amusais à chercher des vieux topics, quand tout à coup je suis tombé sur ca.
Y a déjà eu un forum rencontre ? Il consistait en quoi ? Les utilisateurs postaient leurs photos en disant je cherche une femme sur telle ville ? Je m’en rappel même pas Oo
Il y avait plusieurs TU, un par département et chacun mettait d'où il était. Après, s'ils voulaient se rencontrer, c'était facile de savoir qui était d'où.
[mod flashback en noir et blanc avec la petite musique derrière]
Tu veux dire l’époque ou xtelle nous avaient proposé une photo de elle toute nue, qu’on a jamais pu voir ?
Ou l’époque ou tous les idn sont allés dans un resto (resto ou je n’ai pas pu aller car par rapport à où j’habite, il était à l’opposé de la France ) ?
[/mod flashback en noir et blanc avec la petite musique derrière]
C'était plus un genre de forum comme "Voyages/Sorties/Loisirs" en fait.
Je me rappelle, on faisait un topic, avec dans le titre le numéro du département, le nom, pis on se présentait dans le post.
J'avais fais mon topic sur le 42 !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.