Ensuite, il suffit de choisir dans la liste "Le moteur de recherche a trouvé des résultats dans les catégories suivantes :" le forum que vous désirez obtenir les derniers posts.
J'espère que cela aidera certain
Sinon IDN et bien vivement la sortie de la V2 Finale avec toute les corrections. Et pour ceux qui disent que c'est nulle, c'est encore une Beta, donc il faut laissez une petite chance. Au lieu de critiquer donnons des conseils
Message édité par jokers0147 le 11-08-2006 à 03:55:55
------------------------------Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Y'a quand même un truc qui me chagrine, non pas que je trouve que ce soit d'une importance capitale mais bon; en effet lors du passage à la v2 du site mon nombre a chuté de presque 130.
J'étais à 1005 environ avant et je suis descendu à olus ou moins 870 après. D'autres qui ont eu cette blague?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome, oui c'est arrivé a bcp de monde.
C'est la corbeille qui a été vidée et qui a disparu.
donc tous tes messages qui étaient dans la corbeille, hop, enlevée de ton compteur.
Ouais pour vous je sais pas mais en ce qui me concerne mon égo en prend un sacré coup en apprenant que j'avais tous ces posts à la poubelle!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
dis toi que c'etait surement des posts sur des topics ne respectant pas les regles, et toi, en grand homme, tu venais dire a la personne que son topic n'etait pas toléré !
dis toi que c'etait surement des posts sur des topics ne respectant pas les regles, et toi, en grand homme, tu venais dire a la personne que son topic n'etait pas toléré !
la chui dsl mais chui obliger de m'enerve ,un parti des mes mp on degager et deja que jai galerer pour trouver les mp maintenant la moitier sont partis ..........,il me lourd avec leur news version
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.