Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le cargo Napoli menace les côtes anglaises
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
-Moi ce qui m'a toujours fait halluciner, c'est que ce genre de navire sont chargé à mort, et que les containers en question ne tienent que par leur propre poids, et que par conséquent, dés qu'il y a une tempéte ou de fort vent ils se retrouvent inévitablement en mauvaise posture, avec tout les risques que nous voyons,pollution par hydrocabures et matiéres transporté, et aussi un danger pour les autres navires.
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Pour une fois qu'on est d'accord.....
Message cité 1 fois
Message édité par kleuck le 22-01-2007 à 15:52:56 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Message édité par evil-king le 22-01-2007 à 17:09:41 --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
l'amende de base de 1989 etait de 4.5 milliards d'€.
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
--------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Et le plus honteux c'est que ce cargo bat pavillon anglais et porte un nom de ville italienne. C'est encore les ritals qui vont etre montrés du doigt...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev