Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'abbé pierre est mort
|
|
IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
Je pense qu'il faut le respecter c'est l'homme qui s'est occupé toute sa vie des pauvres c'est une personne de bonne ame et peace à lui, il en faut des personnes comme ca dans la vie, beh sinon pour emmaus je sais pas on verra, je pense que non, en effet il y a don quichotte qui marche mieux donc c'est la suite d'emaus (peut être symboliquement). |
|
Plus d'informations
|
Emmaüs n'existe pas qu'en France, donc je pense qu'elle continuera à "vivre". Maintenant reste à savoir de quel façon. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
J'allais justement faire un topic pour parler de ça !
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Je pense aussi qu'il mérite des funéraille national. ceci dit il ne me semble pas qu'il souhaiterais tout ceci ! un homme qui vit simplement ne veut pas, je pense, d'un enterrement qui irai contre ses principes...
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ca me ferait mal au cul de voir certains connards de notre actuel gouvernement faire leur promo aux obséques de l'Abbé. Message édité par kleuck le 22-01-2007 à 15:18:18 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
-Un grand Monsieur qui s'en va.
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
R.I.P l'abbé.
--------------- "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Et l'alcolo de borloo qui veut donner rendre hommage a l'abbe Pierre en changeant le nom de sa loi "le droit opposable".
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|