L'abbé pierre est mort - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : L'abbé pierre est mort

IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

l'abbé pierre est décédé.

pensez vous qu'il failles des obsèques nationales ?

Pensez vous qu'emmaus va lui survivre comme ont survécu les restos du coeur ?

a++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations

Je pense qu'il faut le respecter c'est l'homme qui s'est occupé toute sa vie des pauvres c'est une personne de bonne ame et peace à lui, il en faut des personnes comme ca dans la vie, beh sinon pour emmaus je sais pas on verra, je pense que non, en effet il y a don quichotte qui marche mieux donc c'est la suite d'emaus (peut être symboliquement).

Plus d'informations

Emmaüs n'existe pas qu'en France, donc je pense qu'elle continuera à "vivre". Maintenant reste à savoir de quel façon.

Et voila!
Plus d'informations

szdavid a écrit :

pensez vous qu'il failles des obsèques nationales ?

A mon sens oui, car au-dela de son statut "d'homme d'église" on se doit de respecter son engagement pour de nobles causes.
Il était une véritable personnalité en France, et ça, quelle que soient les opinions de chacun.

szdavid a écrit :

Pensez vous qu'emmaus va lui survivre comme ont survécu les restos du coeur ?

Je sais pas, mais en tout cas,il a initié un mouvement (de solidarité) qui, a mon avis, lui survivra, emmaus ou autre...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Citation :

Il était une véritable personnalité en France, et ça, quelle que soient les opinions de chacun.

Il était même la personnalité préférée des Français

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

J'allais justement faire un topic pour parler de ça !

C'est un grand homme qui nous quitte aujourd'hui. Il mérite des funérailles nationales pour tout ce qu'il a fait pour les sans-abris.

Au revoir l'abbé !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

Je pense aussi qu'il mérite des funéraille national. ceci dit il ne me semble pas qu'il souhaiterais tout ceci ! un homme qui vit simplement ne veut pas, je pense, d'un enterrement qui irai contre ses principes...

Au dela de l'homme au grand coeur, il a était un résistant durant la guerre, a sauvé plusieurs vie dont le frere de degaulle (il me semble) et est devenu député par la suite ...

emmaus reste emmaus et je ne pense pas que ce mouvement disparaisse...pour la ptite histoire emmaus c'était le nom de sa maison la ou il acceillait les premiers sans abris ...

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

C'est un grand homme qui nous quitte aujourd'hui. Il mérite des funérailles nationales pour tout ce qu'il a fait pour les sans-abris.

et oui mais il n'en voulait pas.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ca me ferait mal au cul de voir certains connards de notre actuel gouvernement faire leur promo aux obséques de l'Abbé.

Message édité par kleuck le 22-01-2007 à 15:18:18

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

Ca me ferait mal au cul de voir certains connards de notre actuel gouvernement faire leur promo aux obséques de l'Abbé.

nostradamus: je vois une penurie de pommade d'ici peu. une augmentation des crises hemoroïdaires.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

pastigo a écrit :

Citation :

et oui mais il n'en voulait pas.

Je sais. C'est pour ça que j'ai juste dit qu'il les mérite, pas forcément qu'il devait en avoir !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Born and Die
Plus d'informations

-Un grand Monsieur qui s'en va.

Salut l'Abbé.

Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations

R.I.P l'abbé.

Citation :

On n'empêche pas un vautour de se presser autour de la charogne...

---------------
"Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Infos Pas Net?
Plus d'informations

Et l'alcolo de borloo qui veut donner rendre hommage a l'abbe Pierre en changeant le nom de sa loi "le droit opposable".
Lui rendre hommage, c'est bien, mais faire de la pub pour un parti politique, non

---------------
Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...