Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : (IDNautes pour Modos)Recensement des avis / suggestions sur le new IDN
|
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, à tous!
Message édité par themadcat le 11-08-2006 à 14:38:06 --------------- fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Vinz42 le 10-08-2006 à 15:04:21 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
C'est au moins le 15ème topic sur ce sujet, vous pouvez pas lire avant?? --------------- L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence |
|
Plus d'informations
|
ben justement, c'est pour tout recenser au même endroit, histoire que les gens qui s'occupent du site puissent lire facilement et rapidement tous les avis de chacun... (un peu comme nous qui voulons que l'accueil soit simplifié pour avoir une vue rapide et efficace du contenu...) --------------- fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Sauf que Nitou a créer un topic exprès pour cela donc inutile d'en faire un Niène. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations
|
Plus simple...:
--------------- Anciennement spider?! Finalement sa me plait tout sa... Yeah Graphisme !! |
|
Plus d'informations
|
dans tous les cas on sait qu'ils ne reviendront pas en arrière, docn autant les aider à améliorer leur nouvel outil... --------------- fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil... |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
--------------- je m'en bat les nèfles **Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre** **Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin |
|
Plus d'informations
|
Et tant qu'a faire une version 2 autant quelle soit agréable, donc il faudrait virer cette foutu pub à droite pour le forum. Elle compresse les colonnes des messages et nuit grandement au confort visuel.
|
|
Plus d'informations
|
@ jokers0147 : Pour la pub sur le coté, regarde ce topic : ici. Il te permet d'élargir la colonne du forum. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Un autre petit problème (qui j'espère va être solutionné rapidement) c'est le temps de chargement des pages... J'ai un très vieux PC au boulot, et la rapidité des pages a vraiment baissé par rapport à la V1 (surement parcequ'elles sont plus "lourdes" ) --------------- fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil... |
|
www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations
|
et surtout pas belle ! --------------- Anciennement spider?! Finalement sa me plait tout sa... Yeah Graphisme !! |
|
Plus d'informations
|
@ Yama310, je sais je viens de voir pour sa. J'ai télécharger le petit fichier UserContent.css, je l'est placé dans mon profile, redémarrer firefox 6 fois et sa change rien.
|
|
Plus d'informations
|