NRJ Music Awards
Dernière réponse : dans Actualité
bonjoir!
Samedi, en plein désoeuvrement, je suis tombé sur les : "NRJ Music Awards"
(déjà, noté le titre anglophone pour émission française, qui tente désespérement de faire "cool" avec son titre...)
et là, que du bon : M Pokora, Diam's, Christina Aguilera, Le roi soleil...
que des super vedettes, récompensés moulte fois durant cette cérémonie.
de cette émission, je citerai Melle Diam's, recevant un "award" :
- "Ouais, comment jsuis contente!"
(La-dessus, je me suis demandé ce que voulais dire cette phrase en français)
ma question : c'est moi qui devient vieux et con, où c'est vraiment de la merde leurs trucs, digne de la star'ac, écouter par des ados prépubert, tentant de s'affirmer dans leur style "ouech man", et qui écoutent ça parce que leurs potes l'écoute ?
ps : putain, manquant mon groupe fétiche tribaal king avec "facon sexe"! jsuis trop déçu!
Samedi, en plein désoeuvrement, je suis tombé sur les : "NRJ Music Awards"
(déjà, noté le titre anglophone pour émission française, qui tente désespérement de faire "cool" avec son titre...)
et là, que du bon : M Pokora, Diam's, Christina Aguilera, Le roi soleil...
que des super vedettes, récompensés moulte fois durant cette cérémonie.
de cette émission, je citerai Melle Diam's, recevant un "award" :
- "Ouais, comment jsuis contente!"
(La-dessus, je me suis demandé ce que voulais dire cette phrase en français)
ma question : c'est moi qui devient vieux et con, où c'est vraiment de la merde leurs trucs, digne de la star'ac, écouter par des ados prépubert, tentant de s'affirmer dans leur style "ouech man", et qui écoutent ça parce que leurs potes l'écoute ?
ps : putain, manquant mon groupe fétiche tribaal king avec "facon sexe"! jsuis trop déçu!
Autres pages sur : nrj music awards
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouf!
je suis rassuré! merci!
Comment jsuis content!
et pourquoi j'ai regardé ?
attention, je suis tombé dessus, et je m'amusais à faire des pronostics sur ceux qui allait recevoir des "awards".
en gros, à chaque "awards", on avait le choix entre :
Diams, Pokora, et 3 autres trucs, allant jusqu'a Madona et julia ruiz.
sinon, faudel, il sait pas faire de playback, et ça se voit.
je suis rassuré! merci!
Comment jsuis content!
et pourquoi j'ai regardé ?
attention, je suis tombé dessus, et je m'amusais à faire des pronostics sur ceux qui allait recevoir des "awards".
en gros, à chaque "awards", on avait le choix entre :
Diams, Pokora, et 3 autres trucs, allant jusqu'a Madona et julia ruiz.
sinon, faudel, il sait pas faire de playback, et ça se voit.
le gout des ados, c'ets vite dit ! tu as forcément des vieux bordel qui regarde et/ou écoute les ziks !
"weshhhh grosseee jvs kiff sa mere"
"attend 2 sec steplait, jvoulai remercier momo , jojo, aziz parce ke voila, ohlalalalalal non ms voila koi putin la vache jsuis trop contente"
"wesh c'est pas l'école non non, wesh l'école mes codes, code de la route, weshhh grosse mes codes c dla boulette "
voila comment devenir millionnaire !
finalement utiliser la connerie des autre, c'est un art, y en a peu qui y arrive !
mat koporat lui aussi reste grandiose ! c'est mon heros
"weshhhh grosseee jvs kiff sa mere"
"attend 2 sec steplait, jvoulai remercier momo , jojo, aziz parce ke voila, ohlalalalalal non ms voila koi putin la vache jsuis trop contente"
"wesh c'est pas l'école non non, wesh l'école mes codes, code de la route, weshhh grosse mes codes c dla boulette "
voila comment devenir millionnaire !
finalement utiliser la connerie des autre, c'est un art, y en a peu qui y arrive !
mat koporat lui aussi reste grandiose ! c'est mon heros
Vinz42, vraiment tu gères pas, et ce pour deux raisons.
- 1 : Tu as regardé cette émission de merde, tu leur file de l'audience, et par conséquent du fric
- 2 : On en a déjà parlé ici
http://www.infos-du-net.com/forum/261800-24-diam-gagnan...
- 1 : Tu as regardé cette émission de merde, tu leur file de l'audience, et par conséquent du fric
- 2 : On en a déjà parlé ici
Moi je suis pas d'accord je trouve ça pas mal ! j'aime trop même car j'écoute NRJ ... mais le truc c'est que des fois ceux qui votent vote mal car M.Pokora ... :S c'est de la soupe quoi ... Faudel, Olivia Ruiz c'est pas trop mal ... Diam's faut aimer, moi perso j'aime certaines chansons, mais c'est vrai que quand elle a reçu l'award "ouais comment je suis trop contente" ouais ca le fait pas quoi ...
Citation :
tout ke monde dit ' non je regarde pas ' quand tu vois leur audiance tu te demandes quoi
Oh le plagia
J'ai pas regardé car j'étais planté devant mon pc et même si y avait, j'en ai totalement rien à foutre que ces "pourriture commercial" prennent leur trophé et soit toute contente. En plus diam's c'est vraiment de la merde, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles pour écouter cette merde. Moi qui écoute du rap je dis ça.
Venons à M.Pokora...
non...n'en venons pas du tout c'est mieux...
Venons à M.Pokora...
non...n'en venons pas du tout c'est mieux...
Daccord c'est un truc super commercial, ok les chansons c'est commercial aussi mais faut arretter de dire t'a des gouts de merde quoi j'écoute pas que ce qui passe sur NRJ, j'écoute de TOUT sauf le Rap j'aime bien tout alors c'est bon je suis sur y'en a qui font style "ouais c'est de la merde commercial" mais c'est parce qu'ils ont honte de leurs gouts musicaux ... allez c'est bon quoi !
Lol je zappais et a un moment je suis tombé la dessus à un moment ou le bon Arthur raconte une blague ( déjà que son One man show n'a pas marché) et LA j'étais péter de rire non pas que la blague était drolemais que personne dans la salle n'avait rigoler. Je vous la redonne:
One ne le dis surement aps assé mais les téléchargements sont interdits et vous pouvez aller en prison. Par exemple une gars va en prison et dans la cellule il demande au detenue d'en face ce qu'il a fait et il lui répond: "j'ai tué ma femme", après le détunue demande a son tours et l'autre répond: " j'ai télécharge l'integralle du spectacle de Kamel Ouali". .......................................... MORT DE LOL :u_u:
One ne le dis surement aps assé mais les téléchargements sont interdits et vous pouvez aller en prison. Par exemple une gars va en prison et dans la cellule il demande au detenue d'en face ce qu'il a fait et il lui répond: "j'ai tué ma femme", après le détunue demande a son tours et l'autre répond: " j'ai télécharge l'integralle du spectacle de Kamel Ouali". .......................................... MORT DE LOL :u_u:
kleuck a dit :
C'est quoi la télé ?Je crois que c'est moi qui gagne....
j'ai pas de télé. j'étais chez les bô parents. (qui ont une télé).
et je faisais le plein de connerie.
enfin, maintenant, je serais plus dépendant aux télé des autres : je viens de m'apercevoir que je pouvais recevoir TF1 et M6 sur la freebox maintenant.
donc je pourrais me lobotomiser le cerveau de chez moi maintenant.
je vous rapel que diam's est la chanteuse qui a vendu le plus de disque en 2006 alors un peu de respect^
toute les merde qui on reçu des award sont passé toute l'année sur NRJ 12
il nous mattraque avec sa a la radio a la télé et en + ils reçoive un prix
c'est eux qui choisice qui fera un tube ou pas en diffusant sans arret une chanson jusqu'a se que les gens soit accro
il n'y avait meme pas kamini... c'est pas une emission serieuse
toute les merde qui on reçu des award sont passé toute l'année sur NRJ 12
il nous mattraque avec sa a la radio a la télé et en + ils reçoive un prix
c'est eux qui choisice qui fera un tube ou pas en diffusant sans arret une chanson jusqu'a se que les gens soit accro
il n'y avait meme pas kamini... c'est pas une emission serieuse
Citation :
je vous rapel que diam's est la chanteuse qui a vendu le plus de disque en 2006 alors un peu de respect Normal, vu le matracage des médias qu'on a eu avec ... Mon cerveau était prêt à exploser. Dès que je montais dans le bus, j'étais certaine que lors de la demi-heure de trajet, j'allais écouter cinq de ses insipides chansons.
Vautrin a dit :
je vous rapel que diam's est la chanteuse qui a vendu le plus de disque en 2006 alors un peu de respect^Le foutage de gueule
Vas voir ici, http://www.infos-du-net.com/forum/page-261800_24_40.htm..., on en parle déjà, et de plus tu apprendras par la même occasion que ce n'est pas cette "pseudo chanteuse" qui a vendu le plus de disques
manslipkorn a dit :
ce n'est pas cette "pseudo chanteuse" qui a vendu le plus de disques
j'ai entendu sa a la télé et sur
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=104&art_...
enfin bon j'en est un peu rien a foutre en vrai sa serai bien qu'elle fasse une pause dans sa carriere comme m pokora mdr
Vautrin a dit :
je vous rapel que diam's est la chanteuse qui a vendu le plus de disque en 2006 alors un peu de respect^Cette "chanteuse" fait même des émules auprès des politiques, puisque cette cruche de Royal l'a citée durant son discours fait à Toulon, vendredi dernier.
"Je veux un pays qui entend ce que lui dit Diam's."
"ma France à moi leur tiendra tête jusqu'à ce qu'ils nous respectent".
Purée, quand on lit les paroles de cette "chanson", y a de quoi prendre peur
http://www.paroles.net/chansons/38484.htm
Sinon, je n'ai pas regardé. Je ne regarde déjà pas lorsqu'il y a les victoires de la musique, mais là, les victoires de la musique des djeune's rebellz, non, merci.
Ce qui est tout de même inquiétant, c'est que plus de 60% des 15/24 ans ont regardé cette daube, et donc, porté aux nues cette "chanteuse".
Paroles de sa "chanson", La boulette.
http://www.paroles.net/chansons/38333.htm
Y a pas à dire, l'avenir de la France est assuré, si si
Comme capitale du pays comptant le plus grand nombre de défoncés illettrés
Navrant.
rom32@idn a dit :
Cette "chanteuse" fait même des émules auprès des politiques, puisque cette cruche de Royal l'a citée durant son discours fait à Toulon, vendredi dernier."Je veux un pays qui entend ce que lui dit Diam's."
C'est le problème avec l'approche des élections, on se pense obligé de tjs ramener la politique sur le tapis...
[HS un peu]
Puis apres notre ami nico (pas sarko) nous dira qu'on est parano.
[/HS un peu]
Ceci dit, rom32, je suis a 100% d'accord avec toi sur le ridicule de cette citation.
c'est presque aussi ridicule que la "positive attitude".
Ah quand les politiques veulent faire djeunz...
rom32@idn a dit :
Cette "chanteuse" fait même des émules auprès des politiques, puisque cette cruche de Royal l'a citée durant son discours fait à Toulon, vendredi dernier."Je veux un pays qui entend ce que lui dit Diam's."
c'est pas mieu que sarko qui dit "je veut redonner a jonny l'envie d'avoir envie" mdr
rom32@idn a dit :
Purée, quand on lit les paroles de cette "chanson", y a de quoi prendre peurmoi je prend surtout peur en matant les paroles des chanson de doc gyneco
Meskine, mieux vaut niveller la France par le haut, ou par le bas?
Johnny qui se barre en Suisse avec ses millions, ce sont des millions d'impôts en moins.
Certes, les riches du pays ne rapportent "que" 1% du budget (IGF, ex ISF).
Mais Royal en s'appuyant implicitement sur Diam's, veut une France de Français qui ne se sentent en fait pas français, qui rejettent les institutions et les travailleurs français; une France communautariste, atlantiste.
"Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,
Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre,
C'est pas ma France à moi cette France profonde
Celle qui nous fout la honte et aimerait que l'on plonge
Elle vit à l'heure Américaine, KFC, MTV Base".
Je ne veux pas de cette France là. Que la Diam's continue de brailler et que les cités continuent à télécharger ses "chansons", mais par pitié, que Royal ne se mette pas à raccoler cette "chanteuse" rebelle'z qui rejette les valeurs de notre pays.
"NRJ awards music", c'est très français, si si. Vive la jeunesse.
Johnny qui se barre en Suisse avec ses millions, ce sont des millions d'impôts en moins.
Mais Royal en s'appuyant implicitement sur Diam's, veut une France de Français qui ne se sentent en fait pas français, qui rejettent les institutions et les travailleurs français; une France communautariste, atlantiste.
"Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,
Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre,
Je ne veux pas de cette France là. Que la Diam's continue de brailler et que les cités continuent à télécharger ses "chansons", mais par pitié, que Royal ne se mette pas à raccoler cette "chanteuse" rebelle'z qui rejette les valeurs de notre pays.
"NRJ awards music", c'est très français, si si. Vive la jeunesse.
rom32@idn a dit :
Meskine, mieux vaut niveller la France par le haut, ou par le bas?Johnny qui se barre en Suisse avec ses millions, ce sont des millions d'impôts en moins.
tin on parle des nrj music award et t'arrive quand meme a trouver un truc pour parler d'impots critiquer sego et venter sarko.
johnny represente bien les electeur abruti de sarko
rom32@idn a dit :
Mais Royal en s'appuyant implicitement sur Diam's, veut une France de Français qui ne se sentent en fait pas français, qui rejettent les institutions et les travailleurs français; une France communautariste, atlantiste.nimporte quoi j'en est entendu des conneries mais la tu va lois ma biche, segolene communautariste mdr
rom32@idn a dit :
"Elle vit en groupe, parle de bled et déteste les règles,Elle sèche les cours, le plus souvent pour ne rien foutre,
ces paroles ne dicte pas une attitude a avoir mais denonce une attitude, causé par une politique communautaire de monsieur sarkozy,
tu va kan meme pas te mettre a avoir peur des chanson de diam's
rom32@idn a dit :
deja la plupart de ses fan ne vienne pas de cité, dailleurs diam's ne vien meme pas d'une cité, c'est pas parce qu'elle dit wech que c'est une meuf de cité, diam's est ecouter par un tas de pucelle de tous milieu social donc tu va les regretter "les valeur de la france"
rom32@idn a dit :
"NRJ awards music", c'est très français, si si. Vive la jeunesse.la france au francais la musique francaise au francais les emissions francaise au francais vive la france la france la france
on se croiré au meeting de lepen
Vautrin a dit :
la france au francais la musique francaise au francais les emissions francaise au francais vive la france la france la franceon se croiré au meeting de lepen
Où ai-je parlé de France aux Français etc?
Défendre la langue française, c'est être frontiste? il est clair qu'avec ce genre de poncif, on va pas aller loin.
du calme meskine.
rom à raison.
ce n'est pas parce que le titre d'une émission sonne mieux en anglais qu'il faut le mettre en anglais.
ça fait débile et ça montre qu'ils manquent d'imagination.
et l'anglais n'est pas la langue internationnal.
c'est la langue des affaires.
et le français est la langue diplomatique si tu vas par là.
edit :
sa reste une emission de merde
je suis d'accord.
sauf pour la traduction.
ce serait plutôt : les récompenses musique d'nrj (et tf1).
rom à raison.
ce n'est pas parce que le titre d'une émission sonne mieux en anglais qu'il faut le mettre en anglais.
ça fait débile et ça montre qu'ils manquent d'imagination.
et l'anglais n'est pas la langue internationnal.
c'est la langue des affaires.
et le français est la langue diplomatique si tu vas par là.
edit :
Vautrin a dit :
que le titre soit "nrj music award" ou "energie musique recompense"sa reste une emission de merde
je suis d'accord.
sauf pour la traduction.
ce serait plutôt : les récompenses musique d'nrj (et tf1).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMTV MUSIC AWARD
- solutionsRésoludésimlockage portable orange ZTE G n281 tactile music
- solutionsRésoluJe veux savoir comment télécharger une music dans la vdéo du msn
- solutionsRésoluMusic s by sfr
- ForumGRAMMY Awards 2009
- solutionsRésoluARCHOS GEMINI 500 MUSIC NE MARCHE PLUS
- ForumRésolu[Recherche] titre de music
- ForumRésolu[DEMANDE] Logo DJ Genre Music
- ForumRésoluMusic
- solutionsRésoluAjouter des morceaux de music sur iphone depuis windows madia player
- Voir plus