Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [IDNautes] Alors ce nouveau ?
Votre avis général sur le nouveau design du forum ?

6,8 %
      5 votes
Top, vraiment Top

39,2 %
      29 votes
Pas mal, mais des ajustements s'imposent

47,3 %
      35 votes
Beurk Beurk Beurk

6,8 %
      5 votes
Obiwan Kenobi

Total : 81 votes (7 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Voilà le nouveau Forum est là et la possiblité des créer des sondages.

Alors on va pas se priver hein ! :pt1cable:

(et un smiley débile)

PS : attention ce sondage se finiras le 31/12/2099, dépéchez vous !!!

[EDIT] bon apparament les titres peuvent pas etre tres long non plus (cmb ... trés drôle)

Message édité par farfadet_1er le 09-08-2006 à 21:20:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sui le premier a voter mdr donc moi je pense que c'est tre bien du changement mais des changement s'impose d'abord au niveau du forum qui est tre mal presenter,les avatar manquant, beaucoup moin de smiley,plus de lien vers les 5 dernier poste dans son profile.
sur la page d'acceuil la pub a droite est envahissante, le temp de rafrechissemant de la page est trop long (pres de 10min) entre le temp afficher sur les derniere topic et l'heure actuele.

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

hum, j'ai deja dit pas mal de choses sur ce que j'en pensais dans le topic d'xtelle, je pense que des ajustements s'imposent !

:dtc:
un putain d'edit pour un putain de smiley

Message édité par canardwc_strikes_back le 09-08-2006 à 22:09:28
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

la page d'accueille trés bien, mais arriver au forum c'est la cata.
Passez du bleu au blanc lumineux sa ma fait des picotement aux yeux et en ce moment j'utilise des lunettes solaires tellement que sa flash.
Bon ce n'est qu'une béta, donc je vais pas critiquer quand meme ce qui ont travailler dessus.
J'espere que la version finale sera autre chose que ceci.

Répondre à sebfr

Honnetement l'idée de faire ses propres sondages, je trouve ca excellent. Et la, ce sondage est tout aussi une bonne idée, de cette manieres les IDNautes pourront s'exprimer sur ceux nouveau IDN.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Y a du bon, (les smiley, la couleur, la conversation qui s'affiche dans le message de réponse,...) et du moins bon (c'est écrit tout petit, c'est tout neuf, c'est vert)

D'ici un mois, tout le monde sera content! :bounce: (yé bio ch'ti la!)

Répondre à trouky

c est pas mal

mais la probleme avec les sondage c est (dsl de critiquer) qu ils partent souvent en delire

comme celui la ou on peut repondre obiwan kenob

c est marrant mais a force c est #####

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71

moi je dit que le vert fait mal au yeux :eek2: sinon les smiley y'en as quelque un qui sont sympa comme le fameux :fuck:

:fouyaya: que c'ets po beauuuu

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

trimard71 a écrit :

comme celui la ou on peut repondre obiwan kenob

Citation :

c est marrant mais a force c est #####

:whistle:

p.s. il manque mon smiley qui se prend une bite de cheval dans le derche!!!

Répondre à atryu

j'aimais bien l'ancienne version

je ne suis pas contre le changement au niveau du site mais le forum me parait moins attrayant comme ca, le gris etait plutot reposant pour les yeux et permettait une lecture plus facile

aussi, le fait d'avoir les boutons "repondre" "alerte" ... dans les textes de reponse me parraissait plus pratique pour moi utilisateur
les nouveaux icones ne sont pas aussi clairs (je suppose au'ils le deviendront a force d'utilisation)

de plus, la nouvelle presentation est un peu trop confuse (me suis connecte et suis arrive sur mon profil, je pensais que je devais le refaire suite au changement comme j'avais l'habitude de me connecter et d'arriver sur la page a partir de laquelle j'avais choisi de me connecter...)

ceci dit, il y a plus d'option ce qui est interresant mais pour l'instant leur utilisation ne m'a pas l'air tres....intelligente

quoiqu'il en soit, je vote pour un retour a une apparence proche de l'ancienne pour le forum tout en gardant les nouvelle option

Répondre à Dafen@IDN

Bonjour à toutes et à tous, je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, passé l'effervescence causée par la nouvelle version d'IDN, j'ai perdu le goût de poster...

Répondre à chikome

Je te rejoins dans ce sens Chikome, c'est moche.

J'arrive bien a écrire 2-3 conneries mais ...

Répondre à farfadet_1er

Pareil, je crois que je vais me remettre à taffer si ça continue...

Faut retourner sur un autre forum pour faire de la merde au pire...

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

:whistle: Oui mais trouver un forum qui accepte une bande de degeneré tels que la plus part d'entre nous , ça va pas etre facile :pt1cable:

Message édité par keo-tachikoma le 10-08-2006 à 18:25:05
Répondre à keo-tachikoma

Je le trouve bof aussi

Puis Obiwan Kénobi

Répondre à OverdoZe02

J'avoue que j'aurai pas craché sur le fonctionnnement sur 2 lignes de l'ancien forum...

En haut, les actions (Répondre, Editer, Effacer, Alerte, Ban IP) selon ce que l'on avait droit de faire (là on a le bouton Editer qui ne marche pas sur les messages des autres...)

En bas on avait des informations sur le profil. A la rigueur, on pourrait mettre ça dans les "cases" de gauche ! Et l'utilisation du texte était beaucoup plus pratique (cases plus larges et plus intuitives)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Voila la page d'accueil n'est pas bien du tout.
Les inconvenients du nouveau site:
-Les derniers topics actifs sur la page d'accueil étaient mieux avant, car maintenant, on dirait qu'IDN s'interesse plus à la section logiciels et hardware qu'au reste...Ce serait mieux de s'interesser à toutes les section.
-Couleur qui flashe trop, mais ce n'est pas très grave..il fallait du changement.
-Largeur du forum petite
-Probleme de couleur dans les signatures.
-Dommage qu'il n'y est plus dans notre profil nos derniers topics visités, c'etait très utile.
-Il y a encore de la place en bas de la page d'IDN, je suppose sue c'est pour les prochaines modificatiojs a venir...

Avantages:
-Nouvelles fonctions très utiles (reponse rapide, sondage, favoris...)

Voila, j'espere ne m'avoir pas tropé de topic pour dire ce que j'en pense...

en esperant que les

Répondre à akred3

Voila la page d'accueil n'est pas bien du tout.
Les inconvenients du nouveau site:
-Les derniers topics actifs sur la page d'accueil étaient mieux avant, car maintenant, on dirait qu'IDN s'interesse plus à la section logiciels et hardware qu'au reste...Ce serait mieux de s'interesser à toutes les section.
-Couleur qui flashe trop, mais ce n'est pas très grave..il fallait du changement.
-Largeur du forum petite
-Probleme de couleur dans les signatures.
-Dommage qu'il n'y est plus dans notre profil nos derniers topics visités, c'etait très utile.
-Il y a encore de la place en bas de la page d'IDN, je suppose sue c'est pour les prochaines modificatiojs a venir...

Avantages:
-Nouvelles fonctions très utiles (reponse rapide, sondage, favoris...)

Voila, j'espere ne m'avoir pas tropé de topic pour dire ce que j'en pense...

En esperant que les avis des idnautes seront pris en compte... :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

akred3 a écrit :

-Largeur du forum petite

Pour la taille du forum, le problème se règle simplement grâce à OmaR : ici
Pour la couleur, tu peux la changer facilement en suivant un lien dans ton profil (lien sous l'avatar en bas).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci beaucoup pour le lien, sinon quel est le bon topic pour parler des modifications que l'on veut sur IDN car je le trouve pas merci de me donner le lien.
Ou suis je sur le bon topic?

Message cité 1 fois
Message édité par akred3 le 12-08-2006 à 22:21:36
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

akred3 a écrit :

sinon quel est le bon topic pour parler des modifications que l'on veut sur IDN car je le trouve pas merci de me donner le lien.
Ou suis je sur le bon topic?

Nouvelle version IDN, vos réactions by Nitou

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ouah, de retour des vacances et je découvre le nouveau IDN!

J'ai aussi 200 posts en moins, et pour ces 30 secondes de visite, je dois avouer que je regrette le vieux IDN...

Répondre à Marco235

Franchement c'est abusé je trouve.
Tous ces gens qui disent "j'ai 200 posts en moins", j'ai "147 posts en moins".

Mais pourquoi vous postez sur IDN ? pour avoir le plus de posts possibles ?
Franchement, quand j'ai vu que tout le monde avait des posts en moins, j'ai été INCAPABLE de dire le nombre de posts que j'avais avant que l'on vide la corbeille !

Arretez de vous intéressez qu'à votre nombre de posts, et postez pas pour rien !

Non di diou !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

+1 pour OmaR moi aussi j'ai pas vérifié si j'avait perdu un post ou pas !
Mais les gens se sentent important quand ils on beaucoup de posts !

Répondre à Moi123@IDN

alors que tout le monde sait que ce qui est important, c'est la taille de la bite

Répondre à bibal
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [IDNautes] Alors ce nouveau ?
Aller à :

Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens