Bonjour,
J'ai téléchargé (donc acheté) plusieurs jeux sur mon ordi. Ma base n'étant pas très récente et pas très puissante, comme on dit, mon ordi "rame". Puis-je envoyer ces jeux sur CD ou clé USB ? Pourrais-je continuer de jouer sur mon ordi, sans perdre ces jeux (et sans perdre l'argent investi). Si quelqu'un veut bien me répondre, je vous remercie par avance... Attention, je vous le rappelle, je ne suis pas une pro de l'informatique, donc n'employez pas des termes trop "savants". Merci et bisous
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ton Os , c'est Windows 98.
La configuration c'est :
Le processeur
La carte graphique
La Ram
etc.......
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
Je n'ai pas tout vérifié mais pour : Le Comte de Monte Cristo Configuration requise :
CPU : 600 Mhz
RAM : 128 MB
DirectX : 6.0
Espace libre disque dur : 58 MB
Répondre à sam85
Pas très facile de te répondre , tu as téléchargé les jeux en fichiers compressés ??
si oui , il faut que tu vérifies la capacité de ta clé usb par rapport aux jeux .
Répondre à sam85
En dossier compressé, je ne sais, j'ai suivi les directives du site, j'ai payé et ensuite on m'a donné le feur vert pour télécharger le jeu. Pour mes clés pas de problème, j'en ai plusieurs.
Merci, bon week-end
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.