Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ADMIN] requète nouvel aspect idn

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

niclasweng a dit :
Citation :
Bonjour,

autre demande.

- retirer le bouton editer le message quand le message ne nous appartiens pas.

Merci

c'est vrai sa au debut je croyait qu'on m'avait mis des droit par erreur mdr

Et moi que tout fonctionnait bien mais en fait non.

moi je serais pour un bon retour a l'ancien skin parceque celui-la il me rend ouf :-o !

-l'indexation des topic est la même que sur les autres forum genre hardware.fr ou tout est sérre et embrouille la lecture :-(

-On ne peut pas retrouver ses ancien post dans le profil :-?

-(je pense que c'est provisoir ca) On ne peut pas (a moin d'attendre une heure peut être) accéder aux dernière page d'un topic lorsque celui-ci se compose d'au moin une vingtène de pages :-(.

PAR CONTRE :-)

+1 pour les infos du compte avec l'avatar a droite :king:

+1 pour les couleur bleu clair et vert clair qui fond moin "classe" mais plus fun :-)

voila, mais je pense que déjà on pourra vraiment comparer ce skin a l'ancien quand il ne sera plus en beta ;-)

Bon

Moi je trouve que la fonction Edite (pour les messages des autres) => a retirer
Ensuite il faudrais remettre les avatars/nombre de messages la quand on poste,
Et pour finir moi quand j'ai une fenetre en premier plan par exemple fenetre MSN et que je clique sur la fenetre en "arriere plan" sur celle de IDN j'ai tout le texte qui se selectionne automatiquement et c'est chiant ca :D 

Si non c'est parfait :)  bon boulot :) 

Le nouvel aspect est très bien mais la rubrique rencontre elle est passé où?
sinon moi avec mon ordi j'ai un problème pour faire défilé la page enfin c'est à dire que normalement avec la barre constitué de deux flèches qui est a droite de la fenêtre je peut lire la page en faisant coulissé la barre. Je ne sait pas si c'est très clair sinon c'est pas très grave.

Gooniz a dit :
J'espère que c'est passagé mais y a des topics dans lesquels j'arrive plus à accéder ça m'affiche ça indéfiniment (je suis patient mais bon):

http://img405.imageshack.us/img405/1937/image7bmpvk9.jpg

[edit] à tiens un pitit bug on dirais.

C'est pareil pour tous le monde ça...

ps : il n'y a pas de petit beugue, tu peux déplacer la page en faisant glisser ta souris. C'est à cause de la pub que ça fait ça ! Il n'y a pas assez de place en largeur.

Oui mais la page en question ne s'affiche pas....par exemple sa le fait sur le topic unique de MSN messenger (et non sur celui de WLM) Si non moi aussi je suis d'avis pour etirer le forum mais si non c'est plutot sympa, moi j'aime bien la page d'acceuille ;) 

keo-tachikoma a dit :
ça vas pas non ! ça vas vraiment pas ..

Nous voila maintenant avec un forum "type" comme il en existe des centaines...super desagreable a l'oeil..

Espacé nous tout ça, si toute fois vous en avez les moyen...

D'accord à 3000% avec toi. C'est vraiment devenu chiant, banal, nul quoi.
Ce n'est vraiment pas par plaisir de dire du négatif du boulot des webmaster, c'est réellement ce que je pense. :non:  :fou:  :sweat:  :ouch: 

Sympa l'astuce Omar, mais bon moi je passe le plus clair de mon temps sur IDN quand je suis au taf, et là j'ai pas firefox et pas moyen non plus de faire de la bidouille (Vus qu'on a un administrateur sanguinaire).

Bref on se stresse pas car Les webmasters vont nous regler ça sans probleme.

Asche@IDN a dit :
demande :

Faire un "remake" de la V1

Je me demandais comment des ingénieurs pouvaient gagner de l'argent, sur le principe de la gestion du changement chez les utilisateurs...

Ben y'a du boulot.

Nan, sérieusement, je trouve que la liste des forums est plus claire, et le fait de pouvoir aller au dernier post lu est bien.
Sur l'ergonomie, je pense qu'ils essaient d'harmoniser entre les différents sites de BoM, histoire de n'avoir qu'une seule version. Donc il ne reviendront sûrement pas en arrière.
Après, faut juste signaler les erreurs et les fonctionnalité qu'on voudrait (ré)apparaitre.

Citation :
Au fait juste une question tout conne : Pourquoi fallait t'il changer entierement IDN ?

bonne question !

pour quel raison tous ce changement ?

perso, le forum type que l'on trouve sur plein d'autre site, c'est un peu dommage.
pensez plutot à privilégier la navigation plutot que le design
les nouvelles fonction sont apréciables, la page d'acceuil était beaucoup plus lisible et pratique avant, le forum est assé laid.

bon courage pour la suite

[:kill_em_all]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde