Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[idnautes]Nouvelle version - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

xtelle a dit :
[][/]

Faisons la grève du forum ! :p 

J'ai l'impression que la grève du forum a commencé !
Depuis la nouvelle version on dirait que le forum dort , du moins les sections que j'ai l'habitude de fréquenter .
Il y a toujours quelques noobs à poser des questions mais plus personne pour leur répondre .
Avant quand un sujet annoncait "aide pour nouvelle config" ou un truc dans ce goût là , une bande d'idnautes se battaient pour proposer des configs , maintenant c'est à peine s'il y a une ou deux réponses molles .
Où sont les fights entre les pro Intel et les AMD lovers , les +1 et les Powa !!! ?
C'est là qu'on voit qu'un forum ne vit pas de lui même !

Edit : Par contre , ici , dans la section des idnautes , ça bouillonne !

J'apprécie beaucoup cette nouvelle version mais moins que l'ancienne...

Lol et oui, on n'était habitué à l'ancienne version ce n'est que le début, vous allez voir que dans quelques temps on va être accro à cette nouvelle version ! :) 

Bon le seul problème où on pourra pas s'habituer c'est que la lecture n'est pas facile... :sweat: 

Aussi, notre bonne vieille gallerie d'avatars n'existe plus :( 

Citation :
Je trouve que tout est pourri:
l'identité avec l'adresse demandée .....
le système d'affichage des posts avec la réponse rapide
le design
la nouvelle catégorie "les news", une autre catégorie inutile

Bannissez-moi par pitié !

Toi tu mérites un bon coup de pied au cul vu la merde que t'as écris dans ce message et dans ton profil, les gens de ton genre c'est des boulets, aucun respect pour le travail de l'équipe, t'as qu'à nous en chié un beau thème abruti :fou: 

J'aime pas. C'est beaucoup moins pratique, pas forcemment plus beau...
Ca me fait penser à Windows Vista. Désolé de le dire, mais comme disait pastigo "... un geek dire que Vista c'est trop bien parce que l'interface est trop jolie..." Voilà.

+1 Marco.

L'ancienne version etait top.

Mais je crois qu'ils ont dut changer d'éditeur de forum, car avant les code des smiley, l'indexation de post et des topic etait différente de ceux d'aujourd'huit.

Ce n'est pas seulement un rellooking, tout a été changé :-(, avant je ne connaisssait aucun forum qui fonctionnais sous le même principe que idn, maintenant on a l'impression d'être sur hardware.fr ou un autre forum de ce genre.

Citation :
C'est beaucoup moins pratique

completement faux. archi faux. faux de chez faux

attends au moins d'avoir compris les possibilités du joujou avant de critiquer
et si tu piges rien, lis l'aide

ce forum est 100 fois plus pratique que l'ancien

(certes, merci le css d'omar)

tonton2 a dit :
par contre il va falloir vite rendre les pouvoirs aux modos et bionautes parce que les fauves sont lachés et certains boulets se sentent pousser des ailes....

Les anciens modos ont toujours leurs "pouvoirs"... Mais apparement ils sont tous en train de faire le pont du 15 août...

bof, gros plantage dans cette idée de changement. Pourquoi changer alors que c'était mieu avant ? le webmaster s'ennuyais ou quoi ?
C'est pas hergonomique, c'est pas plus jolie, le niveau du site est en dessous de l'ancienne version pour moi !

L'ancienne version était beaucoup, beaucoup mieux, en tout cas pour le forum.

Xtelle, si tu aimes la nouvelle version pour la logithèque, et bien laisse-la là-dessus et, je te prie, enlève-là des forums!

Personnellement, je m'étais habitué à IDN, et j'aimais le site, c'est pour ça que j'étais un fervent adepte et que j'ai posté plus de 2000 posts en 4 mois, dont une partie s'est envolée mais peu importe.

Malheureusement, je pense que ça va changer si le site continue avec cette version, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Faudrait penser à arreter de raler maintenant ! Personne n'aime le changement mais là faudra s'y faire c'est tout.
Ce n'est pas l'apparence du forum qui fait le site mais les gens qui le compose... Si vous partez juste à cause de mesdiscussions.net c'est vraiment que vous n'avez rien compris à la communauté d'IDN...

Citation :
L'ancienne version était beaucoup, beaucoup mieux, en tout cas pour le forum.

c'est même pas une question de goûts, c'est faux, tout simplement faux.
creuse les possibilités d'idn v2, tu va halluciner. ce forum est le forum le plus pratique du monde

installe le css d'omar avant de cracher dans la soupe

Alors pour mon retour (arf perdu mon status au passage snif)
- Portail plus "professionnel"
- Forum visuellement à chier avec des vignettes ... c'est un stagiaire qui les a faites ;)  ? c'est une histoire de goût ...
- RAF de pouvoir configurer le forum avec la méthode d'OmaR. Je ne suis pas là pour ça. La mode "Ouah tu peux tout configurer" me saoule, j'aime aller sur un site au design agréable sans que je sois obliger de tout modifier moi même ...

Mais ce n'est qu'un début et tout n'est qu'histoire de paramétrage pour faire mieux (même si le choix de ce type de forum me semble inadéquat, AMHA vous avez choisi la facilité d'intégration et l'homogénéité à la pertinence fonctionnelle des forums professionnels).

oui, c'est bien ce dont je parlais, modifier les couleurs via le profil et configurer la structure du forum via fichier CSS ...
La seule excuse est que ce soit une Beta, aucun forum sérieux ne te dirais "alors pour que mon forum soit agréable, copie ce fichier dans tel répertoire ... " ... .
Mais heureusement, ce n'est pas IDN qui le conseil. (Je ne critique pas OmaR qui au passage c'est bien amusé pour rendre plus convivial le forum)

la majorité des idnautes pensent que le design du forum était mieu avant, alors pourquoi ne pas revenir à l'ancien design (après les fontionnalitées en + c'est pas pas genant). le truc qui blaze, c'est que j'ai l'impression d'être sur presence pc, ca pas super comme impression

edit: la page d'acceuil était plus pratique avant aussi

ataofeal a dit :
Je ne critique pas OmaR

Bah j'espère bien ! Manquerait plus que ça !

Non, mais vu que j'avais du mal à voir le forum, je sais que mon premier réflexe ça a été de supprimer la barre de droite pour avoir un gros forum.
Vu que tout le monde était saoulé de cette barre, j'ai donné la technique, puis, j'ai essayé de résoudre les problèmes qu'avaient les gens en attendant la version définitive.
Ca serait dommage que des IDNautes partent (dans les fidèles je parle) à cause de ça, donc voilà.

Il y a déjà du progrès : Les liens avec nos sujets du forums ont envoyé la page de pub animée dans les limbes du bas de page , c'est un premier pas dans le bon sens . Je dirais même que c'est un plus par rapport à l'ancienne version !
Attends la suite .
Dailleurs , il doit encore rester de la place en bas de page , pour déplacer les autres pubs .

Citation :
Le truc vraiment, mais vraiment méchamment embêtant, c'est la publicité à droite, qui prend le tiers de la page.
Mettez-la en haut, c'est mieux!

et qui c est qui va payer l argent perdu apres ... :??: 

bon la je commence a voir des changement:
c est toujours moches mais qu est ce que c est pratique.
..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde