[idnautes]Nouvelle version - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [idnautes]Nouvelle version

http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Alors ça vous plait ;) ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

A part la couleur vert oui mais j'ai quelques questions :
- Est ce normal que j'ai "perdu" plus de 350 messages Ă  mon compteur (je m'en fout mais c'est pour savoir) ?
- Pourquoi ne voit-on pas les avatars et signature ?

EDIT : alors j'ai trouvé comment mettre la signature mais elle à comme un pb avec les balises de couleurs.. je vais aller la remodifier... Peut-on la mettre en couleur au moins ?

Message Ă©ditĂ© par Yama310 le 09-08-2006 Ă  19:02:12
point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations

xtelle a écrit :

Alors ça vous plait ;) ?

Salut Xtelle, mon 1er post sur la nouvelle version sera pour toi (je fais un voeu là). Je dois dire que c'est assez sympa et que l'interface ressemble à celle de Présence PC. Sinon j'ai les mêmes questions que Yama, j'imagine que c'est parce que le site n'en est encore qu'à sa version beta.

Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations

Arf j'ais peur la franchement, non sans rire c'est vert, beaucoup plus etroit, beaucoup plus charger (peut etre est ce juste une impression) et un paquet d'info on disparu..(nombre de poste, avatar, statut).
Moi desolé mais je trouve sa tres laid.. j'espere juste que le version final seras loin de tout ça ^^

Plus d'informations

moi je trouve le nouveau design vraiment affreux ! c'est beaucoup trop copié sur PPC, avant c'était original, plaisant à regarder mais maintenant les sections du forum et les messages sont trop compressés et on ne voit pas l'avatar, le nombre de post et la localisation come avant !
bref, VIVE LA V1 :)

Plus d'informations

Je suis kiff-kiff ...

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Moi je suis pas fan non plus, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup Ă  PPC mais bon, avec le temps on s'y fera.

C'est moi oĂą les pages sont plus lentes Ă  charger??

Aussi, est-ce normal que je puisse éditer les messages, même ceux qui ne sont pas de moi?

Et la section rencontres?????

Plus d'informations

Citation :

Arf j'ais peur la franchement, non sans rire c'est vert, beaucoup plus etroit, beaucoup plus charger (peut etre est ce juste une impression) et un paquet d'info on disparu..(nombre de poste, avatar, statut).
Moi desolé mais je trouve sa tres laid.. j'espere juste que le version final seras loin de tout ça ^^

pareil j'aime pas du tout je preferai l'ancien et puis le forum me fait penser a celui d'un autre site du meme genre

Chat - Pitre
Plus d'informations

Faut le temps de s' habituer mais bon ça fait un peu impersonnel, au niveau du design je trouvais l'ancienne version plus chaleureuse...et puis ce grand vide à droite (ah si tiens y a une pub en haut...).

Message Ă©ditĂ© par Gooniz le 09-08-2006 Ă  20:09:49
Born To Be Wild
Plus d'informations

Citation :

Alors ça vous plait ;) ?

Tout d'abord bonjour,
Globalement mouais, comme certains l'ont cité précédemment, ca ressemble énormément a Présence PC et on ne retrouve plus les ancien topic ou l'ont n'a posté, mais la fiche profil, je la trouve mieux que sur la prédente version.
Et pour terminer j'ais une question, est-ce normal que je n'arrive pas a posté un commentaires sur une news ?
Sinon je félécite quand meme le travail qui a été fait.

EDIT : Je n'avais pas vus que l'ont pouvais personnaliser les couleurs pour le forum.
Je trouve ca pas mal.

Message Ă©ditĂ© par SD_Plissken le 09-08-2006 Ă  20:15:12
Plus d'informations

Malheureusement je ne l'aime pas du tout. Je pense que je vais changer de portail... IDN était pour moi le plus simple de TOUS les portails d'infos. Maintenant la page d'acceuil est complexe, comme yahoo, freee et tant d'autres portails. Ce qui fait le succés de google c'est sa simpplicité. Pour IDN aussi.
Je trouve trés domage d'avoir maintenant un IDN ressemblant à tous les autres portails...Je regrette trés fortement l'ancient :cry:

www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations

bof bof j'aime pas trop je préfere la V1 juste le logo oune peu plus jolie et le vert un peu attirant mais sinon j'aime po trop

Ps.Ou on voit le nombre de post?
Ps2. mon jolie avatar :crying:
Ps3. c'ets vraiment horrible excusez moi mais je trouve la V2 Beta horrible...

Message Ă©ditĂ© par waid le 09-08-2006 Ă  20:09:59

---------------
Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
point BE
Plus d'informations

C'est la version beta, ça ne peut donc que s'améliorer (enfin j'espère).

www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations

Citation :

C'est la version beta, ça ne peut donc que s'améliorer (enfin j'espère).

éspérons mais en même temps j'éspére qu'il vont po continuer dans ce design la :-?

Ps. en mĂŞme temps les boulay qui freepost pour augmenter leur nombre de post l'auront dans l'os maintenant :biggrin:
Ps2. les émoticone n'appairraisse même plus :-?

Message Ă©ditĂ© par waid le 09-08-2006 Ă  20:14:05

---------------
Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Plus d'informations