Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [idnautes]Nouvelle version
|
|
http://www.melancoly.com/
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Alors ça vous plait |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
A part la couleur vert oui mais j'ai quelques questions :
Message édité par Yama310 le 09-08-2006 à 19:02:12 |
|
point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Mouette en vol qui pete, fait galipette !!
Plus d'informations
|
Arf j'ais peur la franchement, non sans rire c'est vert, beaucoup plus etroit, beaucoup plus charger (peut etre est ce juste une impression) et un paquet d'info on disparu..(nombre de poste, avatar, statut).
|
|
Plus d'informations
|
moi je trouve le nouveau design vraiment affreux ! c'est beaucoup trop copié sur PPC, avant c'était original, plaisant à regarder mais maintenant les sections du forum et les messages sont trop compressés et on ne voit pas l'avatar, le nombre de post et la localisation come avant !
|
|
Plus d'informations
|
Je suis kiff-kiff ... |
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
Moi je suis pas fan non plus, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup Ă PPC mais bon, avec le temps on s'y fera.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Faut le temps de s' habituer mais bon ça fait un peu impersonnel, au niveau du design je trouvais l'ancienne version plus chaleureuse...et puis ce grand vide à droite (ah si tiens y a une pub en haut...). Message édité par Gooniz le 09-08-2006 à 20:09:49 |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Message édité par SD_Plissken le 09-08-2006 à 20:15:12 |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement je ne l'aime pas du tout. Je pense que je vais changer de portail... IDN était pour moi le plus simple de TOUS les portails d'infos. Maintenant la page d'acceuil est complexe, comme yahoo, freee et tant d'autres portails. Ce qui fait le succés de google c'est sa simpplicité. Pour IDN aussi.
|
|
www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations
|
bof bof j'aime pas trop je préfere la V1 juste le logo oune peu plus jolie et le vert un peu attirant mais sinon j'aime po trop
Message édité par waid le 09-08-2006 à 20:09:59 --------------- Anciennement spider?! Finalement sa me plait tout sa... Yeah Graphisme !! |
|
point BE
Plus d'informations
|
C'est la version beta, ça ne peut donc que s'améliorer (enfin j'espère). |
|
www.leito-design.sup.fr (toujours coincé...)
Plus d'informations
|
Message édité par waid le 09-08-2006 à 20:14:05 --------------- Anciennement spider?! Finalement sa me plait tout sa... Yeah Graphisme !! |
|
Plus d'informations
|