quel jeux mobile me conseillez vous ? Dernière réponse : 8 Novembre 2007 11:31 dans Jeux diez 10 Octobre 2006 21:43:04 Quel jeux mobile me conseillez vous ? Rpg genre Golden Sun, est ce que ça existe sur portable ? Et Zelda ? Et vous, à quel jeux jouez vous ? Autres pages sur : jeux mobile conseillez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diez Lassé par la pub ? Créez un compte atryu 11 Octobre 2006 06:39:29 Citation :Quel jeux mobile me conseillez vous ? moi, je te conseille "Mobile Suit Gundam"... c'est les seuls jeu mobile que je conaisse! Sinon, t'as aussi les Playmobiles! ..et la, t'as meme pas besoin de tele! (ni de console d'ailleur!) | Alerter Répondre à atryu farfadet_1er 11 Octobre 2006 07:38:51 Citation :Et vous, à quel jeux jouez vous ? A aucun, sur mon portable j'ai lemmings, c'est le seul et je trouve ça déjà super chiant. Un telephone portable c'est fait pour telephoner, pas plus. | Alerter Répondre à farfadet_1er atryu 12 Octobre 2006 01:23:34 Citation :Un telephone portable c'est fait pour telephoner, pas plus. si tu dis ca, c'est parce que vous avez pas "NeoGeo Tennis coliseum" sur vos portables pourris! http://game.snkplaymore.co.jp/mobile/i-mode/special/ntc... | Alerter Répondre à atryu Killer371 8 Novembre 2007 11:31:00 atryu comment ta fait pour mettre ce jeux sur ton portable ? sa m'intersse beaucoup :') | Alerter Répondre à Killer371 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>quel jeux mobile me conseillez vous ?> Contenus similaires : Tags : portable ForumTelecharger gratuit jeux mobile articlesTélécharger jeux sur mobile gratuitement ForumJeux sur mon mobile ForumLes sites de jeux mobile articlesJeux pour mon mobile articlesJeux sur mobile ForumJeux mobile en jar ForumJeux pour mobile ForumJeux de mobile ForumJeux de mobile nokia Voir plus
diez 10 Octobre 2006 21:43:04 Quel jeux mobile me conseillez vous ? Rpg genre Golden Sun, est ce que ça existe sur portable ? Et Zelda ? Et vous, à quel jeux jouez vous ? Autres pages sur : jeux mobile conseillez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diez
atryu 11 Octobre 2006 06:39:29 Citation :Quel jeux mobile me conseillez vous ? moi, je te conseille "Mobile Suit Gundam"... c'est les seuls jeu mobile que je conaisse! Sinon, t'as aussi les Playmobiles! ..et la, t'as meme pas besoin de tele! (ni de console d'ailleur!) | Alerter Répondre à atryu
farfadet_1er 11 Octobre 2006 07:38:51 Citation :Et vous, à quel jeux jouez vous ? A aucun, sur mon portable j'ai lemmings, c'est le seul et je trouve ça déjà super chiant. Un telephone portable c'est fait pour telephoner, pas plus. | Alerter Répondre à farfadet_1er
atryu 12 Octobre 2006 01:23:34 Citation :Un telephone portable c'est fait pour telephoner, pas plus. si tu dis ca, c'est parce que vous avez pas "NeoGeo Tennis coliseum" sur vos portables pourris! http://game.snkplaymore.co.jp/mobile/i-mode/special/ntc... | Alerter Répondre à atryu
Killer371 8 Novembre 2007 11:31:00 atryu comment ta fait pour mettre ce jeux sur ton portable ? sa m'intersse beaucoup :') | Alerter Répondre à Killer371