Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Panneaux volée à Marly-Gomon ( Aisne 02 )

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

mimousette@IDN a dit :
Avez-vous entendue à la télé que les panneaux de Marly-Gomon on été volé , mais yen a encore.

Les bandits on été interresé par la chanson de Kamini.

Qye pensez-vous de cette affaire ? :??: 

Alors ça c'est un scoop !!!!

szdavid a dit :
c'est pas les premiers à vivre ce genre de problèmes ; ils ont qu'à demnder des conseils à Moncuq et autres :p 

a condom dans le gers, par exemple.....(les anglais aiment bien se faire photographier devant le panneau)

alors si on doit donner des noms typique de chez nous à probleme:

nebouzat, bouzel, arnaque la poste, partousine.

oui oui, c'est tres mignon par chez moi!

(mimousette, je disais que c'etait "pas une affaire" dans la mesure où tu presentais ça comme un drame local, c'est juste pour faire la part des choses)

pastigo a dit :
alors si on doit donner des noms typique de chez nous à probleme:

nebouzat, bouzel, arnaque la poste, partousine.

oui oui, c'est tres mignon par chez moi!

Bourg la reine, choisy le roi, la queue les yveline

delph64 a dit :
il me semble que c'est dans le Lot, il y a une rue portant le doux nom de "rue de la levrette", on voulait le prendre pour l'anniv d'une amie.

C'est puni de combien par la loi ce genre de connerie?

binums a dit :
à mon avis sa peut bien monter à 500e facile pour vol de biens public

Et ma cousine qui voulait piquer un panneau de rue à Paris le soir du 31 décembre... Elle ne voulait pas n'importe lequel en plus : c'était Rue de Rivoli ou rien.... :ouch: 

Yama310 a dit :
Et ma cousine qui voulait piquer un panneau de rue à Paris le soir du 31 décembre... Elle ne voulait pas n'importe lequel en plus : c'était Rue de Rivoli ou rien.... :ouch: 

Ben m**** alors elle voudrais aller en prison ? Il faut avouer c'est pas très originale les murs de sa cage ! :p 

La prochaine fois tu lui diras : non cousine c'est pas le moment !

Bah mets toi a la place des flics. Je les vois bien en panique en train d'appeler leur poste : "Euh, on a des voleurs de plaques de rues la, on fait quoi ?". Je pense pas qu'on risque vraiment grand chose a faire ca, surtout la veille du jour de l'an.

D'ailleurs, si certains se demandent ou est passe le fameux velo de Wagram, il est chez moi depuis le nouvel an 2006.

evil-king a dit :
Alors ça c'est un scoop !!!!

Nan c'est un freepost :D 

delph64 a dit :
il me semble que c'est dans le Lot, il y a une rue portant le doux nom de "rue de la levrette", on voulait lea prendre pour l'anniv d'une amie.

C'est puni de combien par la loi ce genre de connerie?

T'inquiéte c'est pas répréhensible par la loi de faire l'amour dans une rue...

Ah,si,exibition :D  :lol: 

Oh non, ce n'est pas possible, vous avez juré de me faire rouler par terre ou quoi ?!!!

(Chatfou, au passage, il n'y avait pas de faute dans le post de Delph ; ce n'est pas "la rue" qu'ils avaient envisagé de piquer :pt1cable:  )

Comme nous sommes des gens très sérieux par ici, peu de noms de rues ou de bourgs à citer, mais on a quand même "Le Faou" (on ne prononce pas le a), la rue de Gaulle (ben si c'est drôle), "Le guilly"... et je dois en oublier...

Ce doit être un soir à rire, car j'ai aussi explosé en lisant le post de Yama, la rue de Rivoli m'ayant fait penser à une certaine charade à tiroir... :ange: 

Citation :
(Chatfou, au passage, il n'y avait pas de faute dans le post de Delph ; ce n'est pas "la rue" qu'ils avaient envisagé de piquer )

PTDR !!

:lol:  :lol:  :lol: 

tu n'as visiblement pas compris ce que Chatfou33 voulais dire

Spoiler
petit indice: il incitait a une forme de relation homosexuelle

et toi de (com)prendre le reste :lol: 

Oh non, c'est pas vrai ! C'est moi le dindon de la farce finalement ?! Encore plus drôle que je ne le pensais ce topic !! Merci Dafen !
ce n'est même plus "pétée de rire" mais écroulée là vraiment !

Edit : Hum, mais je vais quand même effacer mes messages un de ces jours :ange: 

delph64 a dit :
Whoua, j'dis bravo à chatfou ! c'est clair j'ai homis de préciser qu'il s'agissait du panneau !

ça va TCM tu crois que tu t'en remettra de celle-là !!!

Merci :D 

J'espere que TCM va s'en remettre lool !!

[Grilled by dafen:D ]

mimoulette ca lui allait bien
en plus si t'aime le fromage :D 

sinon, pour revenir au sujet: les panneaux voles a Marly Gomont

"a Marly Gomont y'a pas d'beton" alors comment diable voulez vous qu'ils les fixent leurs panneaux ?
c'est normal qu'on leur pique ... :pfff: 

Pas de noms de villages marrants en Haute-Saône, par contre j'avais croisé sur une route paumée deux panneaux de direction 'lun à côté de l'autre, et ça donnait :
Effreney / Les motau
(Me rappelle plus trop l'orthographe, ça date ce tripe ... mais ça m'avait bien fait marrer).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde