La peine de mort, POUR ou CONTRE? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Pour ou contre la peine de mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La peine de mort, POUR ou CONTRE?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis contre pour des raisons principalement morale : le crime reste un crime qu'il soit ou non légitimé par des lois
Et aussi parce que je me dit civilisé et que donc je rejette toute forme de barbarie.

La barbarie n'est jamais légitime, voila mon avis.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bien sur je suis totalement contre cette condamnation. Cet actes et totalement injustifiable qu'importe les crimes commis par le condamné. Une prison à vie serais le meilleures moyen de les punirs. Une absence de liberté et bien plus pénibles, humiliant et réflechie que la peine de mort ou l'on se débarrasse et débarrasse le meutriers de tout ces actes et regret en une minutes contrairement à la prison à vie ou la personne pourra souffrir et réfléchires a la raison pour laquelle il et la.

De plus comme tu le dit la peine de mort est un actes barbare qui ne colle plus avec l'avancé de la société.

Message édité par yoda2a le 13-01-2007 à 00:18:19

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
ancien jeune
Plus d'informations

imagine tu le nombre de topics sur ce thème ?
et le nombre de fois ou l'on a tourné en rond ?

---------------
j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan
voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent...
Plus d'informations

Je suis bien évidemment contre, et ce, qui que ce soit.

La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations

je suis aussi contre la peine de mort

Plus d'informations

ça dépends des crimes et comment on les juges
c'est tres simpliste de répondre a cet question par un "pour ou contre"

Plus d'informations

milugan a écrit :

ça dépends des crimes et comment on les juges
c'est tres simpliste de répondre a cet question par un "pour ou contre"

Justement non, pour moi n'importe quel crime ne poura justifier la peine de mort, ça ne dépend donc pas des crimes.

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Si la personne souhaite mourir, oui. Autrement non.

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

Si la personne souhaite mourir, oui. Autrement non.

mouhahahaha! voila maintenant la peine de mort pour les pretendants au suicide.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

[#ff0e00][b]Bon Moi ma dire mon opinion je suis pour la peine de mort ! C un moyen de dissuasion(si tu vois quelqun se faire pendre sa te donne pas le gout de commetre un crime ) et ds quel que état ou la peine de mort tient tjrs on peu remarquer que le taux de crime a diminué a comparer de dautre état qui l'ont aboli ...De plus plus les meurtriers ...violeur ...pedophile peu importe ...L état devrais payer pour les faire vivre quand il mérite meme pas cela ! La vie d'un meutrier ne vaut pas le cout de son entrain ! ....De plus si les familles des victimes ne peuvent pas obtenir par la societer une loi équitable elle developperont la haine de la sociter ce qui pourais meme entrainer de nouveau actes inhumain! ... pi de plus le meutrier ne mérite pasde vivre ! Il a tuer kelkun si on le laisserais en vie c comme si la vie de la victime valais moin cher que celui du meutrier Dit vous sa que lapeine de mort na tu 1 pour en prevenir 100 !!! :ouch:

Plus d'informations

Itsmeval mais n'importe quoi une vie ne vaut pas une autres vie. Une vie c'est unique on peut pas la comparé, donc lui enlever sa vie pour se dire voila c'est finit tournont la page. Lui a tuer une personne et nous on la tuer maintenant on peut rentré à la maison on est content la vie est belle.

Si on commence a résonner de cette façon habillons nous en peaux de lamas et allons vivrons dans des grottes en tirant nos femme par les cheveux houba houba...

Message édité par yoda2a le 14-01-2007 à 00:58:36

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Citation :

et ds quel que état ou la peine de mort tient tjrs on peu remarquer que le taux de crime a diminué a comparer de dautre état qui l'ont aboli ...De plus plus les meurtriers ...violeur ...pedophile peu importe ...

Peigne-cul va !
Les stats des états pratiquant encore ce genre de peine prouvent le contraire !

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
ancien jeune
Plus d'informations

Itsmeval a écrit :

[#ff0e00][b]Bon Moi ma dire mon opinion je suis pour la peine de mort ! C un moyen de dissuasion(si tu vois quelqun se faire pendre sa te donne pas le gout de commetre un crime ) et ds quel que état ou la peine de mort tient tjrs on peu remarquer que le taux de crime a diminué a comparer de dautre état qui l'ont aboli ...De plus plus les meurtriers ...violeur ...pedophile peu importe ...L état devrais payer pour les faire vivre quand il mérite meme pas cela ! La vie d'un meutrier ne vaut pas le cout de son entrain ! ....De plus si les familles des victimes ne peuvent pas obtenir par la societer une loi équitable elle developperont la haine de la sociter ce qui pourais meme entrainer de nouveau actes inhumain! ... pi de plus le meutrier ne mérite pasde vivre ! Il a tuer kelkun si on le laisserais en vie c comme si la vie de la victime valais moin cher que celui du meutrier Dit vous sa que lapeine de mort na tu 1 pour en prevenir 100 !!! :ouch:

et pour les assassins de la langue française, tu préconises quoi ?

---------------
j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan
voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent...
Plus d'informations