Le Jeux Les Sims2 Et ses Expensions
Forum Autres genres : Le Jeux Les Sims2 Et ses Expensions
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours mon chum a formater son ordinateur et une fois qu'ils avait tout réinstaller ses cartes son..graphique et tout le kit...jai installer le jeux les sims2 ... le jeux s'installe tres bien mais le probleme survien lors de son ouverture...tout suite apres l'intro le jeux se charge mais reste bogguer la... au lieu de montrer les village...disponible il reste la ou le jeux de charge avant de commencer a jouer..apres environ 1 minute ou 2 ... le jeux se ferme de lui meme en disant qu'il y a eu une erreur (avec un paquet de chiffre)
quelqu'un peu m'aider a comprendre quesse qui c'est passer... parce que avant que mon chum formate son ordinateur..le jeux etait installer et je jouais avec sans aucun probleme..c'est la premiere fois que je l'installe et qu'il y a des erreurs... merci de me repondre rapidement!!
| Citation : merci de me repondre rapidement!! |
avant de te repondre, je te demanderai ceci:
-Est tu atteinte d'une maladie rare, grave, ou les 3, qui ferait que tu meurre avant de pouvoir relancer les Sims?
-Est ce que ton mec (ou chum) risque de te quitter d ici deux jours si tu n'arrives pas a relancer les Sims?
-Est ce que le gouvernement canadien ou quebecquois a decidé de bruler instantanement tous les foyers equipés d 'un ordinateur qui ne possede pas ,une version operationelle des sims?
-Est ce que tu es pris en otage par des rebels Inuits qui reclament leur liberté, et qui te menacent de te tuer à coup de batonnets de colin du "Captain bigleux" si dans les heures qui arrivent tu n'as pas été capable de relancer les sims?
-Est ce que ta famille a menacé de te renier si tu n'etais pas capable de jouer aux sims devant tout le monde à la communion de ton cousin, le petit Kevin?
-Est ce que relancer les sims serait à même d'amener la paix dans le monde avant demain soir?
Une fois que tu auras repondus à tout cela, je te dirai: j'ai aucune idée de la raison du non fonctionnement de ton putain de jeu, mais par contre, si je savais comment faire, je serai heureux de ne pas te repondre RAPIDEMENT, car les gens quivuelent de la rapidité sur un forum, en plus concernant une chose aussi futile que ca, ca me gonfle!
désoler si sa te gonfle..c'est une expression comme une autre de dire...merci de me repondre rapidement.. (omg -_-) si mon jeu pour toi est futile pour moi il ne les pas chacun ses gout!! et si tu ne connais pas la reponce..au lieu de venir repondre des conniries a l'avenir..abstient toi... si toi sa te gonfle de voir des question ''futile'' comme tu dit moi sa me tape sur les nerf de voir du monde repondre des conneries au lieu d'essayer d'aider...pour les prochaine personne qui verron se message reponder svp..mais seulement si vous avez une idee du pourquoi mon jeu marche pas merci
essai de le desinstaller et de le reinstaller
ou les pilotes de ta garte graphique
nvidia:www.nvidia.com
ati:www.ati.com
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.