Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7600 gt qu'en pensez vous

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour voila je voudrais m'acheter une 7600 gt soit leadtek soit asus ( je pense plus asus vus les dispo)
bref je voudrais savoir si la 7600 gt est un bon investissement aux vue de ce qui se presente ( direct x 10, crysis et autres vista...) actuellement jai une 7300 gs d'otigine sur mon pc et je pense qu'elle ne va pas avec le reste de ma config athlon64 4400+ x2 1go de ram bientot 2 300 go dd etc....
voila si vous pouvez m'encourager ou me décourager je suis preneur merci 8-)

Autres pages sur : 7600 pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah je n'ai pas a m'en plaindre pour le moment, méme si je l'ai overclocker (trés facilement).

tous les jeux que j'ai tournent a fond (Counter strike source, battelfield 2, call of duty 2, quake 4, far cry etc....) aprés pour ce qui est des jeu a venir je pense que d'ici 1 an elle commencera a étre juste

Ben ça dépend, si vraiment ta CG ne te suffit pas, tu peux changer maintenant, mais ca peut valoir le coup d'attendre la prochaine génération, nottament pour l'apport de directX 10.
Tu parles de Crysis, je sais pas si une 7600gt pourra le faire tourner ...

Oui donc en gros il vaut mieux attendre alor..javais cru lire que pour vista une 9800 pro était suffisante pour du 1024...Bref de toute façon je pense que je vais attendre quand même.
Et pis généralement quoi que disent les éditeurs je jeux ou autres sources d'informations qui nous poussent à toujours avoir le dernier matos beh je constate que desfois avec une vieille carte on se débrouille pas mal ( la preuve GRAW en 1024 avec une 9600 pro ca passe sur mon second ordi ;)  )

Et pis crysis et vista et tout le reste sont annoncés pour debut 2007 s'il nya pas de retard mais bon généralement c'est l'inverse vu qu deja vista était prevu pour cet automne..

Attendre oui mais pas etre dépendant

Désolé pour ce laius mais fallait que je me defoule au boulot ilsm'enervent lol
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde