Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Naruto ultimate ninja missions

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour tt le monde :hello: 

Cetai pr savoir ds la mission 8 je croi du rang D fo battre Haku il me semble et ya 3 condition !!!
Jarive a faire les 2 premiere mai la 3eme jy arive je compren pa ce kil veulen dire : "Frapper votre adversaire plus de 3 coups supplémentaires"
Dc g essayer de le taper 3 coups de plus ke lui et des truc du genre mai ils me mettent echec !!!
Dc voila si kelkun c ce ki fo faire ce serai sympa merci

Autres pages sur : naruto ultimate ninja missions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Yen a mar, ya personne de poli sur ce forum.

Eh la! bande de sales petits merdeux! vous allez fermer vos p'tites geules de suces-boules et vous mettre un doigt dans le cul!

c'est quoi ce vocabulair bordel de merde de mes couilles!

p.s. best topic ever!

bonjour :hello: 

je suis come beaucoup d'entre vous bloquer a la missions (rang D)
ou il faut battre haku...

mon probleme : je sais faire une projection mais pas me retrouver derriere lui pour la finaliser :pt1cable: 

j'aurasi besoin que l'on me dise comment se retrouver derriere lui svp :) 
merci :D 

tu dois faire le combot suivant :

clique sur la touche cercle pour donner des coups + sur la touche bas tous sa plusieur fois de suite a chaque fois que tu le fera tomber des boules de chakra sortiron de lui tu n'as plus qua les ramasser (comme sa sasuker ne peux pas les reprendre) puis quand il est a 0 tu le lache plus et tu l'acheve

bonne apres-midi (^_^)

tu peux me donner la solution a la mission du rang d avec haku ou il faut lui mettre trois coup suplémentaire et la technique enfin tous pour réussir cette condition car sa va faire plus de 2 mois ke je cherche et j'aimerai bien avancer dans le jeu merci d'avance ( a stroomper)
)

stroomper a dit :
en faite non c bon j'ai retrouver la technique ^^

salut toi j'ai vu que tu pouvais m'aider lOol
mon copain joue a naruto et ne comprend pas la mission D ou je sais pas quoi avec les trois coups suplémentaire
il a essayé se que lon dis plus haut avec la téléportation ou je sais pas trop quoi et il n y arrive tjrsd po pourrais tu m expliqué comment il faut faire car tant qu il n y arrivera po il va pas laché lol
merciii beaucoup bisou

pout tué neji sans le touché il fait prendre kakashi c est plus simple avec et tu fais juste lancé kunai et tu vas cherché les objet quand les gaz t en apporte c est tout il faut juste pas le frapper tu utilise juste des objet je sais c est long mais ta assez de temps pour le tue comme sa allé je te laisse bon jeu et slt

moi je suis a la derniere mission de rang c je suis bloqué quelqun pourait m aide c est qoi une technique de permutation et comment on fait pour changé trois fois de niveau svp c est urgent merci d avence aufaite si vous ete bloque avant la derniere du rang c posé moi vos question j i repondrais allé slt

bonjour quelqu'un peut m'aider je suis bloqué a une mission ou un entrainement on se bat contre Jiraya avec Naruto c quand ils sont a Tazuna et je suis a la 3eme étape ou faut maintenir le chakra 3 je comprend mais il m'attaque toultant alors je fait quoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde