Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme need for speed carbon - Page 3

Dernière réponse : dans Jeux

moi j ai windows xp avec une tour a 1100 euros supers fonctions et super equipement mais lorsque je lance nfsc mon pc redemarre pourtant ma carte graphique c est un ATI radeon 1300 X series quelqu un peut m aider pcq sinon le jeu que j ai acheter il y a 2 mois ne me servira qu a decorer mon bureau ( svp )
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut. J'avais aussi une carte video ATI All-in Wonder 1800 et ca m'affichait des pages bleues quand je jouais au NFSC ainsi qu'a d'autres jeux. Je me demande si c'est les drivers ou les cartes d'ATI qui engendrent des problemes de compatibilités. En tout cas j'ai changé ma carte video par une Nvidia et <<POUF !>> pas de probleme juqu'a maintenant !

Salut les amis , moi j'ai need for speed carbon est ne sfonctionne pas sur Vista ...mais j'au eu la solution ...tres simple
Cliquer Droit sur l'icone NFs carbon-->propriete-->compatibilité--> et mettez windows 98
et voila c'est tout :) 
underground977@hotmail.com :hello: 

adrien57155 a dit :
HéHé messieu comment allez-vous j'ai unenouvelle enigme, j'ai windows vista et je vien d'installer nfsc et il ne marche pas meme avec les nouveau pilote ati, et il n'existe aucune version de omega pour vista, jai une ati radeon 9600, donc sa devré passer jai mi le patch 1.3 de nfs aussi et toujour rien je précise que jai acheter le jeux donc voila jesper trouver une réponce au prés de vous, et puis j'en profite pour passer un coup de gueule!!

Il y en na mar des jeux que l'on paye 60€ et qui ne sont pas foutu de marcher normalement!!!
A force de les protéger du piratage il en n'oubli les consomateur normal et font du travail baklé!!
je ne suis pas le seul a constater de trés nombreux beug sur nfsc...

ouai c'est clair ! 60€ a la poubelle ! sa me soule !

l'histoire de la compatibiliter ne mache pas toujour car en mode cariére sa va aller le temp de prendre le controle de 2 teritoire et le troisieme on commence les course et hop sa plante

amd 64live x2 4200+
g une NV 7500LE a 256
2048mo en ddr2
et vista

bonjour a tous moi le probleme est le suivant

j'ai nfs carbon avec ea link
jusque la ca va telechargement ok

install ok
mais quand je le lance il me dit qu il faut inserer le cd ou connecter ea link alors que celui ci est connecter

que faire
j ai aussi bf 2142 et celui ci marche correctement comme d'autre jeux

salut tout le monde
changer le mode de compatibilité en Windows 98 ne sert à rien,
j'ai un core 2 duo 1,73, 2gb de ram, nvidia geforce 7600 go 256 pour mobile et Windows vista, j'ai fait une mise à jour pour la carte vidéo et la mise à jour 1.2 pour que nfs soit compatible sur vista, j'ai changer la compatibilité Windows 98, le jeu démarre, âpres 15min de jeu juste dans les trois première épreuve sur la carte, dans chaque épreuve je peu joué mai le jeu se ferme âpres quelques instant, une fenêtre noir en haut à gauche apparue et un message dit que le jeu à cessé de fonctionné
y'a t il une autre solution pour faire marché se jeu sur windows vista

Salut tout le monde
jai tout lu se que vous avez dit puis jai essayer de faire tout ça pi sa marche po mais pourtant mon ordi est tout neuf (ps: avec vista)et sa marque encore erreur mais moi cé après le premier territoire donc je men remet a vous pour maider

merci d,avance

MOI CA ME SOULE VERS UNE BONNE PARTIE DU JEU CA BUG .

C'EST QUANT JE DOIS BATTRE L'EQUIPE DE COULEUR MARON CLAIR AU BEAU MILIEU DE LA COURSE L'IMAGE S'ARRETE LA BENDE SON CONTINUE ET CELA AFFICHE UN MESSAGE D'ERREUR ALOR AIDER MOI JE VOU EN SUPLIE PARCEQUE J'AI BEAU LIRE ET AGIRE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION .

SI CA PEUT VOUS AIDER JAI UN HP PAVILION INTEL CORE DUO EQUIPER DE WINDOWS VISTA (familiale je crois) :pfff:  :??: 

bonjours voila moi je voudrai savoir si en changent le driver de ma carte graphique je ne risque aucun probleme sur mon pc?
et je voudrai si kelkun c me donner le lien du site pour telecharger le driver pour une carte intel accelerator merci davencesi moyen de me repondre merci bonne journer a tous

le probleme viend que le jeux se lance sur une resolution d'écrant qui n'est pas sur la résolution de votre écrant c'est pour ça que ça plante si vous trouvez un vieux écrant et si le jeux Need for Speed™ Carbon marche aller dans les option et mettez une resolution qui est compatible avec votre system exemple 1024x768 ou 1280x768 faud juste trouver l'ecrant pour le lancer.
salutaion

the last speed a dit :
je c se ke c il faut ke tu trouve le nom de ta carte vidéo pour sa soi tu pren la notice soi tu pren le nom de ton pc é tu regarde sur internet ensuite can tu a le nom de ta carte vidéo tu écri sur google "télécharger pilot ..." ex si ta carte vidéo é une ati tu mark "télécharger pilot ati" tu cherche a le télécharger can tu la télécharger tu instal é sa marche

voila moi j'ai une carte amd sempron :)  alors ensuite je tape télécharger pilote amd sempron ensuite je le télécharge (je ne sais plus sur quel site) puis apres je l'ouvre avec WinZip et au moment de l'installation une fenetre apparait et me dit : "Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge par le pilote de processeur AMD" :??:  :cry:  Alors si vous avez deja résolu ce probleme venez maider svp merci a tous davance ;) 

Moi aussi svp aidez moi
j'ai une carte graphique ** Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family **
Et il m'envoie le meme message d'erreur svp aidez moi et dite est ce qu'il ya une solution ou nn c urgent
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

moi aussi j'ai eu ton problème avec need for speed carbon et undercover et s'autres jeux comme devil may cry

je vous conseille de parler avec celui qui comprend l'informatique pour qu'il te montre le problème et le répare.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde