gros probleme need for speed carbon - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux
moi j ai windows xp avec une tour a 1100 euros supers fonctions et super equipement mais lorsque je lance nfsc mon pc redemarre pourtant ma carte graphique c est un ATI radeon 1300 X series quelqu un peut m aider pcq sinon le jeu que j ai acheter il y a 2 mois ne me servira qu a decorer mon bureau ( svp )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut. J'avais aussi une carte video ATI All-in Wonder 1800 et ca m'affichait des pages bleues quand je jouais au NFSC ainsi qu'a d'autres jeux. Je me demande si c'est les drivers ou les cartes d'ATI qui engendrent des problemes de compatibilités. En tout cas j'ai changé ma carte video par une Nvidia et <<POUF !>> pas de probleme juqu'a maintenant !
RPX a dit :
Va plutot là /http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&go=cat&dwn_cat...
tu télécharge le 1er driver omega (version 3.8.291)
Mais avant de l'installer il faut que tu désinstalle l'ancien drivers.
Salut RPX j'ai le meme probleme que dragonista
et je voulais juste savoir comment on desinstalle l'ancien drivers ? et si le prob vient de la. ma carte graphique :Radeon X 1300 series
a+
adrien57155 a dit :
HéHé messieu comment allez-vous j'ai unenouvelle enigme, j'ai windows vista et je vien d'installer nfsc et il ne marche pas meme avec les nouveau pilote ati, et il n'existe aucune version de omega pour vista, jai une ati radeon 9600, donc sa devré passer jai mi le patch 1.3 de nfs aussi et toujour rien je précise que jai acheter le jeux donc voila jesper trouver une réponce au prés de vous, et puis j'en profite pour passer un coup de gueule!!Il y en na mar des jeux que l'on paye 60€ et qui ne sont pas foutu de marcher normalement!!!
A force de les protéger du piratage il en n'oubli les consomateur normal et font du travail baklé!!
je ne suis pas le seul a constater de trés nombreux beug sur nfsc...
ouai c'est clair ! 60€ a la poubelle ! sa me soule !
bonjour a tous moi le probleme est le suivant
j'ai nfs carbon avec ea link
jusque la ca va telechargement ok
install ok
mais quand je le lance il me dit qu il faut inserer le cd ou connecter ea link alors que celui ci est connecter
que faire
j ai aussi bf 2142 et celui ci marche correctement comme d'autre jeux
j'ai nfs carbon avec ea link
jusque la ca va telechargement ok
install ok
mais quand je le lance il me dit qu il faut inserer le cd ou connecter ea link alors que celui ci est connecter
que faire
j ai aussi bf 2142 et celui ci marche correctement comme d'autre jeux
salut tout le monde
changer le mode de compatibilité en Windows 98 ne sert à rien,
j'ai un core 2 duo 1,73, 2gb de ram, nvidia geforce 7600 go 256 pour mobile et Windows vista, j'ai fait une mise à jour pour la carte vidéo et la mise à jour 1.2 pour que nfs soit compatible sur vista, j'ai changer la compatibilité Windows 98, le jeu démarre, âpres 15min de jeu juste dans les trois première épreuve sur la carte, dans chaque épreuve je peu joué mai le jeu se ferme âpres quelques instant, une fenêtre noir en haut à gauche apparue et un message dit que le jeu à cessé de fonctionné
y'a t il une autre solution pour faire marché se jeu sur windows vista
changer le mode de compatibilité en Windows 98 ne sert à rien,
j'ai un core 2 duo 1,73, 2gb de ram, nvidia geforce 7600 go 256 pour mobile et Windows vista, j'ai fait une mise à jour pour la carte vidéo et la mise à jour 1.2 pour que nfs soit compatible sur vista, j'ai changer la compatibilité Windows 98, le jeu démarre, âpres 15min de jeu juste dans les trois première épreuve sur la carte, dans chaque épreuve je peu joué mai le jeu se ferme âpres quelques instant, une fenêtre noir en haut à gauche apparue et un message dit que le jeu à cessé de fonctionné
y'a t il une autre solution pour faire marché se jeu sur windows vista
bonjour a tous,
moi j'ai peut etre la soluce a tout ceux qui ont probleme avec vista car un ami avais ce probleme sous vista.
Electronic Arts a sorti un nouveau patch pour Need For Speed Carbon
et ca a marcher tout de suite
aller voir ici http://www.needforspeedcarbon.fr/forums/2/1181676871-patch-14-nfs-carbon-enfin-compatible-vista.html
moi j'ai peut etre la soluce a tout ceux qui ont probleme avec vista car un ami avais ce probleme sous vista.
aller voir ici http://www.needforspeedcarbon.fr/forums/2/1181676871-patch-14-nfs-carbon-enfin-compatible-vista.html
bonjour a tous,
MOI CA ME SOULE VERS UNE BONNE PARTIE DU JEU CA BUG .
C'EST QUANT JE DOIS BATTRE L'EQUIPE DE COULEUR MARON CLAIR AU BEAU MILIEU DE LA COURSE L'IMAGE S'ARRETE LA BENDE SON CONTINUE ET CELA AFFICHE UN MESSAGE D'ERREUR ALOR AIDER MOI JE VOU EN SUPLIE PARCEQUE J'AI BEAU LIRE ET AGIRE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION .
SI CA PEUT VOUS AIDER JAI UN HP PAVILION INTEL CORE DUO EQUIPER DE WINDOWS VISTA (familiale je crois)
C'EST QUANT JE DOIS BATTRE L'EQUIPE DE COULEUR MARON CLAIR AU BEAU MILIEU DE LA COURSE L'IMAGE S'ARRETE LA BENDE SON CONTINUE ET CELA AFFICHE UN MESSAGE D'ERREUR ALOR AIDER MOI JE VOU EN SUPLIE PARCEQUE J'AI BEAU LIRE ET AGIRE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION .
SI CA PEUT VOUS AIDER JAI UN HP PAVILION INTEL CORE DUO EQUIPER DE WINDOWS VISTA (familiale je crois)
le probleme viend que le jeux se lance sur une resolution d'écrant qui n'est pas sur la résolution de votre écrant c'est pour ça que ça plante si vous trouvez un vieux écrant et si le jeux Need for Speed™ Carbon marche aller dans les option et mettez une resolution qui est compatible avec votre system exemple 1024x768 ou 1280x768 faud juste trouver l'ecrant pour le lancer.
salutaion
salutaion
je veux bien t'aider, j'ai eu le même problème : enfaite il faut télécharger un patch pour nfs carbon marche sous vista http://www.needforspeedcarbon.fr/news/1181676871-patch-...
tu trouvera dans ce site ton bonheur
tu trouvera dans ce site ton bonheurthe last speed a dit :
je c se ke c il faut ke tu trouve le nom de ta carte vidéo pour sa soi tu pren la notice soi tu pren le nom de ton pc é tu regarde sur internet ensuite can tu a le nom de ta carte vidéo tu écri sur google "télécharger pilot ..." ex si ta carte vidéo é une ati tu mark "télécharger pilot ati" tu cherche a le télécharger can tu la télécharger tu instal é sa marchevoila moi j'ai une carte amd sempron
alors ensuite je tape télécharger pilote amd sempron ensuite je le télécharge (je ne sais plus sur quel site) puis apres je l'ouvre avec WinZip et au moment de l'installation une fenetre apparait et me dit : "Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge par le pilote de processeur AMD"
Alors si vous avez deja résolu ce probleme venez maider svp merci a tous davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumproblème need for speed carbon
- Forumprobleme graphique sur need for speed carbon
- ForumProblème Need For Speed Carbon Nfsc.exe a rencontré un problème et doi
- ForumPetit problème a need for speed carbon
- Forumprobleme commandes clavier Need for Speed Carbon
- Forumprobleme pour lancer Need For Speed Carbon
- Forumprobleme lors du lancement de need for speed carbon
- Forumneed for speed carbon probleme des la 2e mission
- ForumNeed for speed carbon probleme