Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : gros probleme need for speed carbon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde voila j'ai un probleme je viens d'acheter need for speed carbon et je l'ai installe tout s'est bien deroule ;mais quans je le lance un ecran noir apparait puis une fenetre de dialogue dit que nfs a eu un probleme et doit fermer |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ne veut m'aider je suis decu |
|
Plus d'informations
|
Moi il fait ça aussi mais perso je connais d'ou vient le prob...tu l'a bien acheté? T'a installé des patchs? |
|
Plus d'informations
|
nn j'ai pas installe de patch |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
excuse je debute sur les forum
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous! Moi Aussi j'ai un gros probleme avec le lancement de ce jeu il affiche au lancement un ecran noir puis ensuite ecran bleu avec comme message kil a detecter une erreur! je ne comprends pas sachant ke mon PC est recent est assez puissant pour faire tourner ce jeu! Si kelkun peu m'aider a reosudre ce probleme? Merci |
|
Plus d'informations
|
ma config actuelle de mon ordi est:
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour l'info RPX! Je vais faire de meme pour ma carte graphique j'espere ke sa va marcher! |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive tjs pas a le lancer pourrai tu me filer un lien ou je peu trouver les drivers omega pour carte ATI ? STP RPX? Merci |
|
Plus d'informations
|
Tiens c'est là que je les ai trouvé :
|
|
Plus d'informations
|
Va plutot là /
|
|
Plus d'informations
|
desole de ne pas avoir repondu j'avais pas du temps concernant le probleme la mise a jour des drivers de ma carte graphique m'a deja ete propose et ca na rien resolut toujours le meme probleme au fait ma carte est:
|
|
Plus d'informations
|
Merci RPX! Sa y est le jeu marche est tous tourne nikel! Sa fait plaisir |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème avec la démo , je lance le jeu mais écran noir et retour au bureau , parfois je vois le curseur de nfs carbon mais rarement , j'ai un ordinateur portable ,Toshiba , P4 2.40 Ghz , carte graphique intel (R) 82852/82855 GM/GME Graphic controller 64Mo ,512 Mo DDR ( mais 492 mo dans systeme (panneau de config) ) ,si quelqu'un peut nous aider car j'attend le jeu depuis plusieurs mois deja ,et oui je suis un fan de Need for speed |
|
Plus d'informations
|
T'es quand meme limite niveau config la :s |
|
Plus d'informations
|
Oui mais apparament je ne suis pas le seul à avoir ce probleme :s , je suis passer sur certains Forum où des personnes avec une config adapté ont exactement le meme problème , en plus je fais tourné age of empires III assez bien sur ma config |
|
Plus d'informations
|
Vous pensez que c'est possible de jouer correctement à NFS carbon avec un chipset intégré Intel???Il faut vraiment être fan de la série dans ces conditions. Pour moi votre probleme vient qu'il faut une vrai carte graphique (même bas de gamme, style geforce 6200 turbocache). pour link937, ton chipset n'est même compatible directX9...
|
|
Plus d'informations
|
Enfaite je ne suis pas vraiment fan de intel vu qu mon ancien ordinateur ne démarre pas ( écran éteint + centrale alim allumé mais processeur ne chauffe pas ni aucun autres composants ) on m'a passer un ordinateur portable histoire de dépanner quelque temps |
|
Plus d'informations
|
|