kingdom hearts II
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous,
Je suis bloqué dans kingdom hearts II: je suis lvl 50 et je dois vaincre Xigbar à illusiopolis (apres la cinematique avec kairi) mais mon probleme vient du fait arriver a la moitié de sa vie : il nous balance sur une passerelle et un laser dessent et je n'arrive ni à l'eviter ni a me soigner.
Comment reussir?
Merci de vos reponses.
Je suis bloqué dans kingdom hearts II: je suis lvl 50 et je dois vaincre Xigbar à illusiopolis (apres la cinematique avec kairi) mais mon probleme vient du fait arriver a la moitié de sa vie : il nous balance sur une passerelle et un laser dessent et je n'arrive ni à l'eviter ni a me soigner.
Comment reussir?
Merci de vos reponses.
Autres pages sur : kingdom hearts
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour batre Xigbar c trop facile g pas utiliser ni de fusion,ni de magie tout simplement combatu ac quelque potions et la keyblade souvenir perdu!!!
ps
our éviter sont ataque en haut tu apuie des que tu sait qu'il va faire l'attaque tu apuie tout le temp sur triangle rapidement!!!et pour quand il fait sont att
ps
our éviter sont ataque en haut tu apuie des que tu sait qu'il va faire l'attaque tu apuie tout le temp sur triangle rapidement!!!et pour quand il fait sont att
slt les gens c pour dmander vous avez pas un truc pour batre landic de lorganisation 13 avc sa gitar a la forterese oublier i fo batre 50 clone en 40 sec puis lui buter 3 vie puis 10 clone en 10 sconde lui buter une vie et pusi encore 10 clone et c o dix dernier clone ke jmeurt moic ralen
aider moi svp
aider moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummusique de kingdom heart
- ForumA quand Kingdom heart II et FF XII
- ForumOu trouver le logiciel qui permet de créer un Jeux à la Kingdom Hearts
- ForumKingdom hearts 2
- Forumaider moi pour kingdom hearts
- Forumaider moi sur kingdom hearts
- Forumque pesser vous de kingdom hearts?????
- Forumkingdom hearts 2
- ForumKingdom heart II
- Voir plus