Salut a tous,
Je suis bloqué dans kingdom hearts II: je suis lvl 50 et je dois vaincre Xigbar à illusiopolis (apres la cinematique avec kairi) mais mon probleme vient du fait arriver a la moitié de sa vie : il nous balance sur une passerelle et un laser dessent et je n'arrive ni à l'eviter ni a me soigner.
Comment reussir?
Merci de vos reponses.
tu peux aussi activer la competence petale garde (se soinger meme sous le feu des ataque enmie) ou avec sprint niv 1 ou 2 tu fonce vers lui est tu atak je sé kil et dur mais tu va iariver repond moi s.v.p.
lbjerem: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, les skybogs également.
Merci de t'exprimer en français correct.
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
pour batre Xigbar c trop facile g pas utiliser ni de fusion,ni de magie tout simplement combatu ac quelque potions et la keyblade souvenir perdu!!! psour éviter sont ataque en haut tu apuie des que tu sait qu'il va faire l'attaque tu apuie tout le temp sur triangle rapidement!!!et pour quand il fait sont att
slt les gens c pour dmander vous avez pas un truc pour batre landic de lorganisation 13 avc sa gitar a la forterese oublier i fo batre 50 clone en 40 sec puis lui buter 3 vie puis 10 clone en 10 sconde lui buter une vie et pusi encore 10 clone et c o dix dernier clone ke jmeurt moic ralen aider moi svp
et osi jai un pti problem c pcq pour les 5 page du livre de winni jen ai 3 mes celle o pays des dragon dans la sale du trone le problem c ke on c plus rentrer dans le palais et a agrabah la tour c le palais je croi et on peut plus non plus elle et bloker:s aider moi svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.