Tom's Guide > Forum > Aventure > kingdom hearts II
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Je suis bloqué dans kingdom hearts II: je suis lvl 50 et je dois vaincre Xigbar à illusiopolis (apres la cinematique avec kairi) mais mon probleme vient du fait arriver a la moitié de sa vie : il nous balance sur une passerelle et un laser dessent et je n'arrive ni à l'eviter ni a me soigner.
Comment reussir?
Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

il faut soter avec double ou super saut niv 1 ou allors si tu a supreme au niv 3 tu fait planer niv 1 avec sora :)

Répondre à plpl
- 0 +

il faut soter avec double ou super saut niv 1 ou allors si tu a supreme au niv 3 tu fait planer niv 1 avec sora :)

Répondre à plpl
- 0 +

t1kiet moi je l'é batu o niv 34 alors :bounce:

Répondre à plpl
- 0 +

tu peux aussi activer la competence petale garde (se soinger meme sous le feu des ataque enmie) ou avec sprint niv 1 ou 2 tu fonce vers lui est tu atak je sé kil et dur mais tu va iariver repond moi s.v.p. ;)

:hello: :jap: :bounce:

Répondre à plpl

http://*****.skyblog.com/ alez y les gens [Message Edité]
photos videos fonds d'eran sur ce blog !
laché dé com

Message édité par Prunelle le 03-12-2006 à 18:51:49
Répondre à lbjerem

ou sinn i fo ke tu cour d tout les sens ou que tu fasse parade avec carré

Répondre à lbjerem

lbjerem: le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, les skybogs également.
Merci de t'exprimer en français correct.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

pour battre xigbar tu dois faire miroir quand il te tire dessus avec tout les rayon qui viennes de partour apres se sera facile

Répondre à kingdom_hearts2

plpl a écrit :

il faut que ta soinx

Répondre à sephir0s

si tu arrive pas il faut que tu es au niveau 60 OU 70 OU 8O aprés ses facil

Répondre à sephir0s

comment accedes au titan de glace

Répondre à sephir0s

pour batre Xigbar c trop facile g pas utiliser ni de fusion,ni de magie tout simplement combatu ac quelque potions et la keyblade souvenir perdu!!! :lol:
ps:pour éviter sont ataque en haut tu apuie des que tu sait qu'il va faire l'attaque tu apuie tout le temp sur triangle rapidement!!!et pour quand il fait sont att

Répondre à Xemnas33

aque tu tourne en rond aumoment ou il tire sur le sol :lol:

Répondre à Xemnas33

slt les gens c pour dmander vous avez pas un truc pour batre landic de lorganisation 13 avc sa gitar a la forterese oublier i fo batre 50 clone en 40 sec puis lui buter 3 vie puis 10 clone en 10 sconde lui buter une vie et pusi encore 10 clone et c o dix dernier clone ke jmeurt moic ralen :fou: aider moi svp :D

Répondre à sora50

et osi jai un pti problem c pcq pour les 5 page du livre de winni jen ai 3 mes celle o pays des dragon dans la sale du trone le problem c ke on c plus rentrer dans le palais et a agrabah la tour c le palais je croi et on peut plus non plus elle et bloker:s aider moi svp

Répondre à sora50

o dsl jsuis chien mes osi on coment on fe pour aiment + pour aclentica avec ariel parce quil me le faut

Répondre à sora50
Tom's Guide > Forum > Aventure > kingdom hearts II
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens