mesh et download ... - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mesh et download ...

Vie Un jour a la fois.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours j'ai installer les sims 2 pour la éniemme fois... apres chaque formatage je les réinstalle toujours et jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
maintenant j'ai été sur un site télécharger des objets , voiture , vetement , cheveux , maquillage etc. la derniere fois que j'avais installer les sims2 j'avais meme créé des couleur d'oeil, des vetements. quand je les mettais dans le dossier downloads ils marchaient tous. mais a présent...il n'y a qu'une seule coupel d'oeil qui apparait dans mon jeu et c'est un de ceux que j'ai été downloader sur un site. ceux que j'ai créé ne marche pas ainsi que les vetements, et makeup, meme les objets, voiture , chaise haute, ne marche pas ... ?? l'insimenateur tan qu'a lui marche... Alors pourquoi les autre ne marche t-il pas ?
jai lu sur d'autre site que des fois quand ont download des coiffure makeup et autre.. on avait besoin de downloader des ''mesh''. et aussi, le programme qui permet d'installer les fichier .package ne marche pas...j'aimerais avoir de l'aide pour ça aussi svp.

mais si les items que j'ai créé moi meme je devrais les avoir les ''mesh'' mais il ne marche meme pas non plus...je ne sais plus quoi faire. aider moi svp. merci d'avance.

Message édité par Kenelm le 07-10-2008 à 14:16:12

---------------
Jtaime mon amour

FORUM Infos-du-Net » Plateforme / Jeu de société » mesh et download ...

Aller à :

Liens