Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mesh est un logiciel qui était encore à l’état de test, par quelques milliers d’utilisateurs américains. Il permet d’avoir accès à tous ses fichiers, depuis n’importe quel ordinateur, grâce à un espace de stockage en ligne. Cela fonctionne également avec Lire la suite
HP, Intel, Yahoo vont s’appuyer sur des ressources open sources pour lancer un projet commun de Cloud Computing. Ces trois partenaires désirent ainsi encourager le développement de cette technologie. Des applications et des fichiers, sans besoin de stock Lire la suite
Alors que Bill Gates a annoncé l'arrivée de Windows 7, le successeur de Vista, dès l'année prochaine, le Président de Microsoft (pour quelques semaines encore...) apporte aujourd'hui plus de précisions sur ce nouvel OS. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjours j'ai installer les sims 2 pour la éniemme fois... apres chaque formatage je les réinstalle toujours et jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
maintenant j'ai été sur un site télécharger des objets , voiture , vetement , cheveux , maquillage etc. la derniere fois que j'avais installer les sims2 j'avais meme créé des couleur d'oeil, des vetements. quand je les mettais dans le dossier downloads ils marchaient tous. mais a présent...il n'y a qu'une seule coupel d'oeil qui apparait dans mon jeu et c'est un de ceux que j'ai été downloader sur un site. ceux que j'ai créé ne marche pas ainsi que les vetements, et makeup, meme les objets, voiture , chaise haute, ne marche pas ... ?? l'insimenateur tan qu'a lui marche... Alors pourquoi les autre ne marche t-il pas ?
jai lu sur d'autre site que des fois quand ont download des coiffure makeup et autre.. on avait besoin de downloader des ''mesh''. et aussi, le programme qui permet d'installer les fichier .package ne marche pas...j'aimerais avoir de l'aide pour ça aussi svp.
mais si les items que j'ai créé moi meme je devrais les avoir les ''mesh'' mais il ne marche meme pas non plus...je ne sais plus quoi faire. aider moi svp. merci d'avance.
Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.