Georges W. Bush coupé par la Télé Francaise
Dernière réponse : dans Actualité
Une preuve de la propagande faite par la télé Francaise, sur ce qui se passe, de
l'autre coté de l'océan.
http://www.dailymotion.com/T-excess/video/xlhs1_manipulation-mediatique-antibush
Je pense que tout à été prouvé, sur la qualité du travail médiatique en France.
Aprés avoir vu cette vidéo, posez vous la question si Georges W. Bush n'a pas parlé des ADM en Irak.
Une censure ou une gaffe comme ca, peut être reproduite, et pour ceux qui me demande pourquoi je regarde
seulement les sources, qui me conviennent, ont la réponse avec cette vidéo.
Je pense que j'ai tout dit!
l'autre coté de l'océan.
http://www.dailymotion.com/T-excess/video/xlhs1_manipulation-mediatique-antibush
Je pense que tout à été prouvé, sur la qualité du travail médiatique en France.
Aprés avoir vu cette vidéo, posez vous la question si Georges W. Bush n'a pas parlé des ADM en Irak.
Une censure ou une gaffe comme ca, peut être reproduite, et pour ceux qui me demande pourquoi je regarde
seulement les sources, qui me conviennent, ont la réponse avec cette vidéo.
Je pense que j'ai tout dit!
Autres pages sur : georges bush coupe tele francaise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Le gamin de 15 ans, vous a prouver qu'il existe une propagande au niveau des médias.Sur ce Salut!
On dirait Indestructiboy ,qui veut etre le maitre du monde parce que tout les autre sont contre lui ,
Duff ,on t'aime tu sais ,allez arrete de bouder, quoi c'étais pour rire ,allez si ils sont méchant avec toi je te denfendrais ,promis
Allez envoyez lui des messages d'amour! Vous voyez pas qui est en manque d'affection et de reconnaissance ? Allez duff reviens quoi ...
Delphine, je crois que c'est toi qui devrais aller dans ce genre de topics, et arrêter de parler de politique.
Ca ferait des vacances à la democratie.
Mais, je me surprends à parler, avec quelqu'un qui veut que je me taise, quel comble.
Au fait je ne voulais pas montrer que Bush, est quelqu'un de bien, je voulais montrer que les médias francais sont capables de couper des passages, donc dans ce cas là ils sont capables de tout.
Voilà, là tout est dit, j'aurais du le preciser dans l'article excuse moi delph, je pensais que c'était evident pour des personnes agées et intelligentes comme vous.
C'est un adieu!
Demain, je pars, au royaume français!
Ca ferait des vacances à la democratie.
Mais, je me surprends à parler, avec quelqu'un qui veut que je me taise, quel comble.
Au fait je ne voulais pas montrer que Bush, est quelqu'un de bien, je voulais montrer que les médias francais sont capables de couper des passages, donc dans ce cas là ils sont capables de tout.
Voilà, là tout est dit, j'aurais du le preciser dans l'article excuse moi delph, je pensais que c'était evident pour des personnes agées et intelligentes comme vous.
C'est un adieu!
Demain, je pars, au royaume français!
mais non duffman, tu nous as enfin ouvert les yeux, moi qui pensait que l'actualité c'etait jean pierre pernaud et la fabrication de santon en bouse de chevre à angouleme! je tombe de haut là! merci, oh oui grand merci!!!
et puis, c'est vrai que de couper un discours c'est tout simplement inadmissible hein! sachant qu'ils durent en general au moins 30 minutes et que le journal televisé dure 1 heure, t'as raison y'a vraiment pas moyen d'expliquer cette demarche ignoble... alala moi aussi je suis outré maintenant que tu m'as ouvert les yeux...
et puis, c'est vrai que de couper un discours c'est tout simplement inadmissible hein! sachant qu'ils durent en general au moins 30 minutes et que le journal televisé dure 1 heure, t'as raison y'a vraiment pas moyen d'expliquer cette demarche ignoble... alala moi aussi je suis outré maintenant que tu m'as ouvert les yeux...
Citation :
Quelqu'un peut me dire l'intêret du topic ? J'ai toujours pas compris..Duff nous donne un cours de communication ou comment la censure marxiste-communisto-socialo anarcho ecologiste, infiltré depuis des années dans l'industrie audiovisuel, détourne des informations capitals pour l'équilibres mondiale en vue de crées des troubles,exemple,la guerre en irak ou la gréve des apiculteurs vogiens ,dans le but de promouvoir les échanges interculturel ,europe -etats unis ,qui une fois enfin à l'abri des malversations de certains éléments discordants de la chaine logistique ,pourront enfin faire face ,au bloc que constitue les puissances emergeantes .
Enfin je crois ,maintenant t'es gentil ,tu t'assois ,sinon je vais plus rien comprendre
ceux qui habitent prés de la frontière suisse, postez vous en bordure de route s'il vous plait, et quand vous verrez passer une grosse berline avec un chauffeur en tenue et a l'arrière un grand dadais a casquette rouge, applaudissez ! vous aurez vu passer sa majesté "révolution bleue" qui vient risquer sa vie au pays de la désinformation et de la fainéantise réunie.....
Duffman n'a pas prouvé qu'il y avait de la censure mais qu'il était bête.
Canal+ est une chaîne privée, c'est normal qu'elle s'amuse à tourner les politiques en dérision et l'a toujours fait que ce soit avec Bush, Saddam, Chirac.
Quelle nouveauté...
Au states, ils font bien exactement la même chose. Pendant les campagnes electorales, les candidats passent dans des spots publicitaires et font tout pour démonter l'adversaire. Pour information, au Texas, le spot était "pourriez vous laisser le pouvoir à un homme pareil?" il y avait juste la photo d'un candidat noir.
ça c'est de la démocratie, bien sûr les USA.
Canal+ est une chaîne privée, c'est normal qu'elle s'amuse à tourner les politiques en dérision et l'a toujours fait que ce soit avec Bush, Saddam, Chirac.
Quelle nouveauté...
Au states, ils font bien exactement la même chose. Pendant les campagnes electorales, les candidats passent dans des spots publicitaires et font tout pour démonter l'adversaire. Pour information, au Texas, le spot était "pourriez vous laisser le pouvoir à un homme pareil?" il y avait juste la photo d'un candidat noir.
ça c'est de la démocratie, bien sûr les USA.
Non mais il a raison, il n'y a qu'a voir ce que le média internet fait des voeux de not' président (enfin le votre, le mien étant M.Salengro)
http://www.koreus.com/media/voeux-president.html
http://www.koreus.com/media/voeux-president.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeorge Bush puni les telechargement alors que les armes po de probleme
- ForumRegardez la télé francaise depuis l'angleterre??
- Forumseries tele des annees 80 non-americainne,version francaise
- Forumps2 americaine sur tele francaise
- ForumMusique de pub Télé Sony pendant la coupe du monde
- ForumAu secours! Internet coupe mon tél fixe
- Forumquelle serat le prix de la x2950xtx vaudrat t'elle vraiment le coup ?
- Voir plus