* * Petit problème sur NFS Carbon * * - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : * * Petit problème sur NFS Carbon * *

MwarF
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir bonsoir, j'ai récement eu NFS Carbon, une vrai ptite bombe, un mélange entre NFS Underground et Most Wanted certes de ce côté là je suis d'accord ^^ MAIS :fou: je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai commencé une carrière et forcément on crée un compte (logique :ange: ), puis bah après un certain temps de jeu, pour l'instant je joue ça marche nikel pas de bug rien nada, puis là depuis aujourd'hui je relance, je vais pour charger ma carrière et là ==> http://img58.imageshack.us/img58/8066/problemeqm6.jpg

Alors que j'étais à peu près à 67% du jeu accompli (je dois avouer qu'il est simple et rapide à finir lool ^^ :lol: )

Pourtant j'ai essayé aussi de regardé si ma sauvegarde était bien dans mes documents (en général maintenant les sauvegardes sont dans le dossier des Documents ==> D:\Mes documents\NFS Carbon\ASOSO ce qui est normal, j'ai essayé de renommer la sauvegarde en enlevant le "A" car dans Most Wanted il n'y est pas, mon pseudo dans le jeu est SOSO ^^ (je pense que vous l'aviez compris ^^ :jap: )

Merci d'avance de m'aider davantage à résoudre ce problème ^^

SoSo :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Le jeu doit certainement avoir honte de charger une partie qui s'appel soso...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
MwarF
Plus d'informations

Et bah c'est très fin =/

Je demande pas d'avis sur le pseudo à ce que je sache merci ^^

MwarF
Plus d'informations

Surtout que ca la fait aussi avec le pseudo d'un de mes proches aussi, donc voilà merci de répondre pliize ^^

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Oula, pas grand chose à conseiller... garde tes fichiers de sauvegarde, désinstalle le jeu, réinstalle, remet les fichiers de sauvegarde et essaie.

---------------

Plus d'informations

Moi j'ai formater et maintenant j'ai le même problème. Ce qui me fait détéster ce jeu de me..e, faut tout recommencer, j'en ai marre, je vais le laisser pendant quelques mois et si un jour j'en ai envie je recommencerai.
Il devrai forcément y avoir un moyen de faire fonctionner ces sauvegardes!!!
M'enfin je vais me taper les trois Princes of Persia du début à la fin, ça me fera oublier ce pu.... de jeu.

MwarF
Plus d'informations

lol je te comprends tout à fait mais bon je suis un acharné lol.
Mais faudrait que je test comme tu dis Desolation, j'avais déjà cette idée en tête mais bon quand je vois le temps qu'il met pour s'installer, pas glop, trop la flem lol, mais bon je vais rééssayer quand même merci ^^

Plus d'informations

Je suis trop content!!! J'ai trouvé la solution!!!! Qui veut savoir???

Plus d'informations

Personne? Bon ben je le dirais demain en rentrant du boulot si ça interressera quelqu'un d'ici là.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Si t'avais vraiment voulu la dire, tu l'aurais dit ! T'as pas besoin que des gens te supplient pour te donner l'impression d'être le messie...

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

Voilà, le problème est dû au fait que la clé d'installation du jeu est incluse à la sauvgarde.
-Ouvrir la sauvegarde qui ne fonctionne pas, avec WordPad
-Dans la première ligne il y a la clé d'installation, c'est une suite de 20 caractères (chiffres et lettres) à bien noter sans fautes.
-Ensuite ouvrir l'editeur de registre en (tapant regedit dans Exécuter)
-Puis se rendre à: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Art\Need For Speed Carbon\ergc
-Et il suffit de remplacer la clé d'installation par celle lu précédement dans la sauvegarde

Le tout sans faute bien sûr.

PS pour exoseth: Je ne suis pas ce genre de personne, je n'ai rien à prouver, je sais que je suis moyen, bon,... dans certains domaines, mais je sais aussi que je suis médiocre et pire encore dans d'autres. ;)

MwarF
Plus d'informations

Merciiiiiiiiiii beaucoup nemesis67 ^^ ;) enfin un qui s'est daigné à m'aider ^^ lol bonne soirée

MwarF
Plus d'informations

Euh et si la sauvegarde ne fait pas parti des application Win32 ?? mwarf Comment faire ???

MwarF
Plus d'informations

Sachant que j'ai essayer de l'ouvrir avec Word Pad puis il ne trouve pas le fichier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Art\Need For Speed Carbon\ergc dans l'éditeur de registre

Chelou =(