Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : * * Petit problème sur NFS Carbon * *
|
|
MwarF
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir bonsoir, j'ai récement eu NFS Carbon, une vrai ptite bombe, un mélange entre NFS Underground et Most Wanted certes de ce côté là je suis d'accord ^^ MAIS |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Le jeu doit certainement avoir honte de charger une partie qui s'appel soso...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
MwarF
Plus d'informations
|
Et bah c'est très fin =/
|
|
MwarF
Plus d'informations
|
Surtout que ca la fait aussi avec le pseudo d'un de mes proches aussi, donc voilà merci de répondre pliize ^^ |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Oula, pas grand chose à conseiller... garde tes fichiers de sauvegarde, désinstalle le jeu, réinstalle, remet les fichiers de sauvegarde et essaie. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai formater et maintenant j'ai le même problème. Ce qui me fait détéster ce jeu de me..e, faut tout recommencer, j'en ai marre, je vais le laisser pendant quelques mois et si un jour j'en ai envie je recommencerai.
|
|
MwarF
Plus d'informations
|
lol je te comprends tout à fait mais bon je suis un acharné lol.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis trop content!!! J'ai trouvé la solution!!!! Qui veut savoir???
|
|
Plus d'informations
|
Personne? Bon ben je le dirais demain en rentrant du boulot si ça interressera quelqu'un d'ici là. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Si t'avais vraiment voulu la dire, tu l'aurais dit ! T'as pas besoin que des gens te supplient pour te donner l'impression d'être le messie... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Voilà, le problème est dû au fait que la clé d'installation du jeu est incluse à la sauvgarde.
|
|
MwarF
Plus d'informations
|
Merciiiiiiiiiii beaucoup nemesis67 ^^ |
|
MwarF
Plus d'informations
|
Euh et si la sauvegarde ne fait pas parti des application Win32 ?? mwarf Comment faire ??? |
|
MwarF
Plus d'informations
|
Sachant que j'ai essayer de l'ouvrir avec Word Pad puis il ne trouve pas le fichier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Art\Need For Speed Carbon\ergc dans l'éditeur de registre
|
|
|