Sondage: 2006 a-t-elle été une bonne année pour vous?
Forum Actualité : Sondage: 2006 a-t-elle été une bonne année pour vous?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Un petit sondage pour savoir si c'est année à été en général bénéfique ou mauvaise...
C'est une semaine après le passage, mais je pense que l'année passée reste encore plus ou moins fraiche dans nos esprits...
Message édité par ElGreko le 07-01-2007 à 17:00:11
Personnellement cette année a été plutot maussade rien d'extraordinaire une année comme les autres mais j'avoue que c'est passé trés vite.
Répondre à yoda2a
plutot pas mal pour ma part...
ma 1ere année de fac enfin validée...
un voyage avec mes deux meilleurs potes carrement genial
un reveillon pour clore l'année simplement monumental
Répondre à canardwc_strikes_back
Super année ,jai gagné à Euromillions ( 120) . Je me suis fait construire une quatriéme villa (la troisiéme étais trop petite 3000 m2 dans le centre c'est just') Deux voyage Végas j'ai perdu mais c'étais bien , un petit trek en Terre de feu histoire de garder la forme, super année
-A si j'étais riche !! lalalalalalal
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
une bonne année
j'ai eu le bac (il y avait la coupe du monde
en meme temps c'etait chaud lol, le "cpe" c'etait pas mal aussi
)
pas mal de fête avec la france en coupe du monde
jusqu'a cette final perdue
contre l'italie
sinon je suis toujours en vie
Message édité par ahm86funky le 07-01-2007 à 21:34:49
J'ai pas eu de plans Q
| Citation : J'ai pas eu de plans Q |
Au ça c'est rude ,on te soutient tous mon pote et des que j'ai un plan en rabe je te le post (et les autre pareil) courage ça va venir loooool
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
la pire année de ma vie. pourquoi ?
cette année m'a révéler mon penchant pour les forums parcourus par des créateurs de topicalacon.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ni bonne, ni mauvaise. Inodore, incolore, insipide...
Répondre à Prunelle
| Citation : Ni bonne, ni mauvaise. Inodore, incolore, insipide... |
C'est parcque je ne faisais pas encore parti de ta vie ....
Sans aucun doute... depuis hier ma vie a changé !!
Répondre à Prunelle
| Citation : Sans aucun doute... depuis hier ma vie a changé !! |
Elle m'aime
c'est merveilleux
2007 sera une année de bonheur
Je suis heureux
Message édité par douyazen@idn le 09-01-2007 à 17:16:16
| ElGreko a écrit : Un petit sondage pour savoir si c'est année à été en général bénéfique ou mauvaise...
|
Mouai , pas mal mais
J'ai fini 2006 avec les hemoroides et j'ai commencé 2007 avec un stage a l'hosto.
Ca repond a ta question ?
une année de merde qui est quand meme passé vite
Une bonne année : j'ai eu mon bts, une nouvelle carte graphique, une barrette de ram, et SURTOUT un bisou russe.
@ picsou:Elle était belle ou barbu ?
Répondre à douyazen@idn
Enfait, on dit que les années aux nombres pairs se passent mieux que celles au nombre impairs. Et je commence à croire que c'est vrai car 2001 a été une année catastrophique ainsi que 2003 et 2005. 2006 s'est plutôt bien passé et 2007 a très mal commencé pour moi...
| Citation : J'ai pas eu de plans Q |
Dis plutôt que t'es encore puceau ouais !
Mouais ... Année assez bof, qui a très mal commencé, mais qui s'est terminé dans la joie et la bonne humeur (ainsi que dans la bassine, mais ça, c'était en 2007 ....)
Répondre à Grandefolle
Je suis heureuse !!
!
nan je tien à la vie
bon cru 2006 (contrairement à celle d'avant), un nouvel appart, un gosse, une date pour la thèse, et plein de fêtes ^^
Année moisie pour ma part, mais 2007 commence bien
Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.