Tom's Guide > Forum > Actualité > Sondage: 2006 a-t-elle été une bonne année pour vous?

Sondage: 2006 a-t-elle été une bonne année pour vous?

Forum Actualité : Sondage: 2006 a-t-elle été une bonne année pour vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comment avez-vous vécu l'année 2006?

4,2 %
      2 votes
C'était la meilleure année de ma vie, ou une des meilleures.

31,2 %
      15 votes
C'était une bonne année.

41,7 %
      20 votes
C'était une année moyenne, comme toutes les autres...

8,3 %
      4 votes
C'était une mauvaise année.

14,6 %
      7 votes
C'était la pire année de ma vie, ou une des pires.

Total : 51 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Un petit sondage pour savoir si c'est année à été en général bénéfique ou mauvaise...
C'est une semaine après le passage, mais je pense que l'année passée reste encore plus ou moins fraiche dans nos esprits...

Message cité 1 fois
Message édité par ElGreko le 07-01-2007 à 17:00:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement cette année a été plutot maussade rien d'extraordinaire une année comme les autres mais j'avoue que c'est passé trés vite.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

plutot pas mal pour ma part...
ma 1ere année de fac enfin validée...
un voyage avec mes deux meilleurs potes carrement genial
un reveillon pour clore l'année simplement monumental

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Super année ,jai gagné à Euromillions ( 120) . Je me suis fait construire une quatriéme villa (la troisiéme étais trop petite 3000 m2 dans le centre c'est just') Deux voyage Végas j'ai perdu mais c'étais bien , un petit trek en Terre de feu histoire de garder la forme, super année
-A si j'étais riche !! lalalalalalal :D

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

une bonne année
j'ai eu le bac (il y avait la coupe du monde ;) en meme temps c'etait chaud lol, le "cpe" c'etait pas mal aussi :D )
pas mal de fête avec la france en coupe du monde
jusqu'a cette final perdue :fou: contre l'italie
sinon je suis toujours en vie

Message édité par ahm86funky le 07-01-2007 à 21:34:49
Répondre à ahm86funky

Citation :

J'ai pas eu de plans Q :cry: :fou:

Au ça c'est rude ,on te soutient tous mon pote et des que j'ai un plan en rabe je te le post (et les autre pareil) courage ça va venir loooool

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

la pire année de ma vie. pourquoi ?
cette année m'a révéler mon penchant pour les forums parcourus par des créateurs de topicalacon.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ni bonne, ni mauvaise. Inodore, incolore, insipide...

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Ni bonne, ni mauvaise. Inodore, incolore, insipide...

C'est parcque je ne faisais pas encore parti de ta vie .... :love:

Répondre à douyazen@idn

Sans aucun doute... depuis hier ma vie a changé !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Sans aucun doute... depuis hier ma vie a changé !!

Elle m'aime :love: c'est merveilleux :love: 2007 sera une année de bonheur :love:
Je suis heureux :love:

Message édité par douyazen@idn le 09-01-2007 à 17:16:16
Répondre à douyazen@idn

ElGreko a écrit :

Un petit sondage pour savoir si c'est année à été en général bénéfique ou mauvaise...
C'est une semaine après le passage, mais je pense que l'année passée reste encore plus ou moins fraiche dans nos esprits...

Mouai , pas mal mais :p

Répondre à mimousette@IDN

J'ai fini 2006 avec les hemoroides et j'ai commencé 2007 avec un stage a l'hosto.

Ca repond a ta question ?

Répondre à Figatelu

une année de merde qui est quand meme passé vite

Répondre à Meskine

Une bonne année : j'ai eu mon bts, une nouvelle carte graphique, une barrette de ram, et SURTOUT un bisou russe.

Répondre à Picsou3

@ picsou:Elle était belle ou barbu ? :D

Répondre à douyazen@idn

Enfait, on dit que les années aux nombres pairs se passent mieux que celles au nombre impairs. Et je commence à croire que c'est vrai car 2001 a été une année catastrophique ainsi que 2003 et 2005. 2006 s'est plutôt bien passé et 2007 a très mal commencé pour moi...

Répondre à boybad01

douyazen@idn a écrit :

@ picsou:Elle était belle ou barbu ? :D

belle^^

Répondre à Picsou3

Citation :

J'ai pas eu de plans Q :cry: :fou:

Dis plutôt que t'es encore puceau ouais !
Mouais ... Année assez bof, qui a très mal commencé, mais qui s'est terminé dans la joie et la bonne humeur (ainsi que dans la bassine, mais ça, c'était en 2007 ....)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

mimousette@IDN a écrit :

Je suis heureuse !! :) !

Putain, encore une suicidaire...

Répondre à Figatelu

bon cru 2006 (contrairement à celle d'avant), un nouvel appart, un gosse, une date pour la thèse, et plein de fêtes ^^

Répondre à nrth

Année moisie pour ma part, mais 2007 commence bien :D

Répondre à kara07
Tom's Guide > Forum > Actualité > Sondage: 2006 a-t-elle été une bonne année pour vous?
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens