Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES6 PB ECRAN NOIR

PES6 PB ECRAN NOIR

Forum Sport / Course / Simulation : PES6 PB ECRAN NOIR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous! Ben voila, moi j'ai l'fameux probleme de l'ecran noir... Hier j'ai joué des heures a PES6 et la aujourd'hui cv plus! J'lance le jeu, y a les sponsors adidas et tt pusi ecran noir... j'fais ctrl+alt+delete et ca m'dit que le jeu ne repond plus... Mon ordi est nickel, tout les jeux tournent facilement, j'ai joué tt un tmp a pes5, gta sa, nfsmw, ... dc nickel...dc voila j'c pas c'qui va pas, j'esp vous saurez m'aider!...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors j'viens d'trouver une solution que j'ai lu sur un autre forum mais bon j'c pas si ca va tenir lgt... fin c pas pratik pratik... il suffit juste d'appuyer sur escape avant ke l'ecran noir apparaisse... si vous avez la solution radicale hesitez pas qd mme ;)

Répondre à bizkay

moi j'ai plutôt le problème dans la démo surtout après les cartons
jsais pas d'où venait le problème mais mnt j'ai la version originale et ça fonctionne bien

Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES6 PB ECRAN NOIR
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens