Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : goldorak en jeu video ???!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
Message édité par The_Gonzo le 02-11-2006 à 03:58:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
De tête, Goldorak apparait dans:
Message édité par The_Gonzo le 02-11-2006 à 02:20:44 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Ya Grendizer (Goldorak chez vous) dans "SRT MX" sur PS2 et PSP... (il y tien un des roles principaux en plus! tin tin tintintin! tin tin tintintin! tin tiiiiiiiiin!.....)
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
BON
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Yaruto, ou l'art de rien comprendre aux posts!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Message édité par atryu le 02-11-2006 à 11:56:49 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Mais quel sale branleur, tu lui répond, tu lui donne des conseils pour qu'on lui réponde à l'avenir.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 173.95 € / 173.95 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 19.00 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Générique Ghostbusters: The Video Game - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple iPod Video 80GB White - 265.90 € / 265.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 25.90 € / 49.90 € (catégorie : Webcams)