2 prisonniers cannibales ?
Dernière réponse : dans Actualité
J'ai entendue sa à la radio, 2 prisonniers ont tués leurs camarades de chambres, et quand la police a fait l'autopsie, il manquait des organes (notament le coeur), et un des deux prisonniers a dit qu'il avait mangé le coeur. Euh vous y croyez vous ?
Autres pages sur : prisonniers cannibales
Lassé par la pub ? Créez un compte
:Se qui et étonnant c'est que le mec a "avouer" avoirs manger son coeur :
Le détenu qui a dit avoir "mangé le coeur" de son compagnon de cellule a été mis en examen et incarcéré, à l'isolement. Le Figaro
Alors que le coeur de la victime était intact si il arrive même pas a reconnaitre les organe qu'il mange...
Le détenu qui a dit avoir "mangé le coeur" de son compagnon de cellule a été mis en examen et incarcéré, à l'isolement. Le Figaro
Alors que le coeur de la victime était intact si il arrive même pas a reconnaitre les organe qu'il mange...
yoda2a a dit :
Avant de dire que ceci est déguellasse il faut d'abord avoirs gouter. C'est comme les gens qui disent que les huitres c'est déguellasse alors qu'il n'ont jamais gouter.Avant d'y goûter il faut déjà avoir envie d'y goûter, rien que d'y pensser c'est déguellasse, alors pour manger un coeur d'homme, bonne chance.
PS : J'aime pas les huîtres et j'ai jamais goûté dsl
En fait ils était 3 dans la cellules. Il y'avais le criminel, la victime et une 3eme qui je croit surveillait. Sinon je voulais aussie dire que le criminel a avouer avoirs manger son coeur mais le coeur de la victime a été trouver intacte. Il avais par contre manger le poumons et des muscles.
Ils ont aussie trouver une casserole, tout ceci et vraiment farfelue.
Ils ont aussie trouver une casserole, tout ceci et vraiment farfelue.
tom hoogata a dit :
Sa se vend, très bien sur le marché noir. Je crois que c'est 2 euros le kilos de chair humaine, sinon vus avez les mains de singe, ou la cervelle de singe, délicieux avec les pates. Oups je m'égare, on parlait de chair humaine.Non mais frenchement, très spécial la nouvelle ...
J'ai goûté les mains de singe grillées au barbecue une fois , en Guyane , ça fait bizarre quand même , on a l'impression de grignoter une main d'enfant !
Vous étiez au courant, que les chinois, (attention très spéciale), coincé un singe entre deux tables, laisser la tête dépasser, lui ouvrez la boite cranienne, et mangez son cerveau. Euh, le singe n'est pas mort, il est vivant. Je trouve sa dégeullasse. Les chinois faisait sa avant, mais il le font encore un peu...
tom hoogata a dit :
Vous étiez au courant, que les chinois, (attention très spéciale), coincé un singe entre deux tables, laisser la tête dépasser, lui ouvrez la boite cranienne, et mangez son cerveau. Euh, le singe n'est pas mort, il est vivant. Je trouve sa dégeullasse. Les chinois faisait sa avant, mais il le font encore un peu...Ouais , c'est vrai , mais bon , les chinois , avant de les comprendre ... pour les américains , on est des monstres parcequ'on gave les oies , alors ...
Prunelle a dit :
Pour le moment je n'en suis pas là, alors restons dans la réalité !
J'ai mangé du chien aussi récemment , en Asie , mais c'était pas volontaire , je m'en suis rendu compte seulement après en apprenant le sens des mots , les vietnamiens eux-mêmes n'en mangent pas tous , certains sont dégoûtés , un peu comme chez nous avec ceux qui mangent du cheval .
C'est clair qu'on peut manger de tout et n'importe quoi sans savoir le contenu de l'assiette et ça c'est dommage, et lors de l'été precedent que j'ai passé au maroc, j'ai mangé un sandwich normal avec frite et steak, et le steak avait franchement un goût assez bizarre, le goût du cheval ou je sais pas, mais zéro confiance au resto ou snack et ainsi que les kebabs, et à Marseille (les kebabs, j'ai bien dit certains) je fais très attention car ils sont réputés pour leurs viandes assez étranges et même périmées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDeux morts et cinq prisonniers.
- ForumDes cannibales Montaigne
- Forumdissertation sur essais, Montaigne "Des Cannibales"
- ForumFilm prisonnier perroquet
- ForumCherche titre film americain prisonnier evade
- ForumHarry potter et le prisonnier d'askaban
- ForumFilm? exécution d'un prisonnier
- ForumNews : Le Prisonnier n'est plus...
- ForumOuverture du procès d'un détenu cannibale
- Forumrecherche film:experience gardien prisonnier
- Voir plus
, ou manger entièrement le tissus de sa chambre capitonnée, ou la moquette, mais dans ce cas la c'est lui qui serait mort. Non mais sérieusement, c'est vrais que la demande des prisonniers en france, pas mal de prison s'en foutent.
![[:chicour-59:9] [:chicour-59:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5d/ce/chicour-59:9.gif)