Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de config de touche pes6 pour réseau

Probleme de config de touche pes6 pour réseau

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme de config de touche pes6 pour réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problemes pour configurer mes touches de ma mannette pour jouer online !
Pour jouer normalement avec la configuration des touches que l'on veut il suffit d'aller dans le menu option du jeu mais pour configurer les touches pour jouer en réseau il faut aller dans le setting(C:\program Files\konami\pro evolution soccer 6 );choses que j'ai faite mais aprés pour modifier a mon aise les touches sa ne marche pas ou je n'y arrive pas ou alors je ne c'est pas faire !! HELP merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de mieu preciser ton pb :)

Répondre à hani455

salut a toi !
tout d'abord tu as le setting (comme tu le precise), ensuite tu as option dans le menu general et ensuite tu as les option reseau dans le menu resau. voila ca devrait t'aider.

Répondre à ptite patte
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de config de touche pes6 pour réseau
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens