installation de flight simulator x
Forum Sport / Course / Simulation : installation de flight simulator x
Lors de l'installation de flight simulator x le message d'erreur est le suivant
erreur package de windows installer
Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre.
Tout ca pour dire que moi aussi j'ai un problème.. a l'install (en fin d'install) j'ai une erreur sur la publication du produit (assemblage MicrosoftFlightSimulator.Simconnect............ (HRESULT : 0x800736E7)) en cliquant sur Ok le jeu se désinstalle (sympa....) et une erreur de transfert de fonctionnalité -1603 Contactez windows installer.....)
Pour info je suis en WXP Home SP2 Athlon64 3200+ 1Go Ram + 7800GT, Windows a été reinstallé y'a a peine un mois, toutes les mises a jour du site Win Update ont été faites, donc quid ????? pour un jeux acheté a 70€ ca me ferait bien mal qu'on me dise que c'est mon pc quoi....
bon ben mega content ! j'ai installé le msxmlfra sur le dvd2, une reinstall et ca marche youpiiiiiii !
bonjour à tous,
je mets le cd1 dans l'ordi : plantage complet, tout est bloqué... sans même démarrer. vive microsoft.
j'ai un dell xps600 - geforce 7800gtx - 2 mg de ram, le top je pense.
Sur ordi plus simple, tout démarre normalement pour l'install.
que faire ?
merci
| christophe62110 a écrit : Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre. |
Voici le message exact
| christophe62110 a écrit : Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre. |
Voici le message exact Un pb s'est produit sur le package Windows installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'inatallation de ce programme ne s'est pas terminé correctement. Erreur 1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’intallation
Consulter l’aide Windows Installer (MSI CHM) ou MSDN pour de plus amples informations. Merci pour les réponses à venir
qui peut me refiller le fix ca serais gentil de votre part merci
slt tlm svp j'ai le meme prob a propo du package quelqun peu m'aider ou m'envoi un fixe mais vou l'envoi commen ??? rep moi svp
Bonsoir,
Probleme lors de l'install de FSX : Blocage total du PC sans aucun message !!! (bonne configuration : core duo, 2 meg MC, ATI Mobility X1600 256 mo) !!! quelqu'un peut-il m'aider ??? - j'ai soupçonné un pb de DVD et procédé à l'échange : même topo.
| christophe62110 a écrit : bon ben mega content ! j'ai installé le msxmlfra sur le dvd2, une reinstall et ca marche youpiiiiiii ! |
Bonjour à tous,
Une petite question Christophe, c'est quoi le msxmlfra ?
Et surtout, comment as-tu su qu'il fallait l'installer lui et pas un autre de ceux présents sur le disque ??????!
Merci d'avance, parceque là depuis deux jours que j'essaye d'installer cette m...e, j'en peux plus !
pareil pour moi moi j'ai eu le jeu a noel et depuis je trouver pas !
Pour pouvoir installer FS X il faut désactiver le DLA sur le lecteur DVD.
C'est dans les propriétés (par exemple cliquer à droite sur l'icone du lecteur de DVD).
DLA étant l'option permettant d'écrire sur le DVD en glissant les fichiers.
comment telecharger simulator x reponde moi svp sa serai gentil
gratuit
reponder svp
je parle au mur
SI TA UN PROBLEME CONCERNANT FLIGHT SIMULATOR ENVOIS MOI UN MESSAGE JE VAIS FAIRE UN PLAISEIR D'I REPONDRE CONCERNANT LES ERREUR DINSTALATION A FLIGHT SIMULATOR X
| Bzhpq a écrit : Pour pouvoir installer FS X il faut désactiver le DLA sur le lecteur DVD.
|
Merci Bzhpq
pour le tuyau DLA, c'est bien ça; mais impossible de le désactiver !!! j'ai du le désinstaller - donc incompatibilié entre lecteur graveur double couche SONY avec lociciel SONIC DLA livré par HP Compaq et MS Flight simulator X. où s'arrêtera la protection des logiciels ??? qui rend les versions légales inutilisables. ?
[#ff0e00]
| DJ-STEVE a écrit : SI TA UN PROBLEME CONCERNANT FLIGHT SIMULATOR ENVOIS MOI UN MESSAGE JE VAIS FAIRE UN PLAISEIR D'I REPONDRE CONCERNANT LES ERREUR DINSTALATION A FLIGHT SIMULATOR X |
l instalation c bien passé,et quand je click sur jouer,,catta message d erreur il me demande d ejecter le cd et de le réincerer?aparament il ne trouve pas ,le cd rom!!!une reponse serait sympa,merci d avance
slt jai un gros probleme jai flight simulator x a la fin de linstalation du CD2 jai le message d'erreur suivant:
Une erreur s'est produit pendant l'instalation de l'assembly
"Microsoft.FligtSimulator.SimConnect
,publicKeyToken="67c7c14424d61b5b",version="10.0.60905.0",
type=win32"processorArchitecture="x86">Pour plus d'informations,référez-vous a aide et support.
Ma config:
-Pentium D 2.53Ghz
-windows vista 32 bit
-1GO de RAM
-ATI RADEON x1650pro 256Mo
-DD 320Go
svp expliquer en detaille etape par etape comment enlever/desactiver le DLA du lecteur dvd et de mettre un lien pour avoir ou telecharger le fix de flight simulator x a eviterer d'attendre 107ans que quelqun le face et sa arrengerez beaucoup de monde MERCI.
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai moi aussi un probleme avec Flight simulator X (le mien etant un peu particulier car j'ai eu beau chercher sur de nbx forums , personne n'a ce probleme):
J'ai installé FSX sans probleme la premiere fois , il marchait bien et j'y jouait régulierement mais suite à un probleme sur mon systeme d'exploitation (mon disque dur a été entierement éffacé ainsi que windows ...), j'ai réinstallé Windows XP pro SP2 et tous mes jeux sauf FSX :
L'installation de celui ci se fait sans probleme et tout a fait à la fin de l'installation (lors de la publication des informations sur le produit) l'installation se bloque et au bout de 5 min l'assistant me marque ce message:
"L'assistant a été interrompu avant que Microsoft Flight Simulator X ne soit installé, désinstallé" et en cliquant sur OK le jeu se désinstalle (je n'ai aucun message d'erreur ) ...
Ma configuration actuelle est :
Windows XP Pro Service Pack 2
640 Mo de Ram Disque dur interne 500 Go
Lecteur-Graveur DVD
Processeur AMD Athlon XP 2,1 GHz
Carte Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo de mémoire vidéo
Toutes les Mises à jour sont faites, La Defragmentation du disque dur est faite, j'ai DirectX 9.0c et msxml 4 sp2
Pare-feu, Antivirus et Antispyware a jour
Aucun Virus au dernier scan
La version de FSX est : Flight simulator X édition professionelle (authentique et les DVD sont intacts et n'ont aucune rayures)
La version de Windows est aussi authentique et validée
Les pilotes de la carte video, du lecteur de DVD et du disque dur sont à jour
Le DLA de mon lecteur DVD est désactivé
Merci de m'aider ...
Bonjour si vous voulez le numero de serie de FSX edition professionelle ,il vous faudra regarder dans le livre il y aura un numero de téléphone il faut apeller ce numero et il vous donneront le num de série mais comme je n'ai point lelivre je vous demande sincerement de me donner le numero de téléphone.
c simple vérifier dans la propriété devous alez dans panneau de configuration(dans démarrer) et en ba tu clique sur système et tu regarde sil y a écrie service pack 2 sil y a pas faut que tu l'installe mais tu le trouvera plus donc faut un ordinateur plus performant!!!
| Masko-77 a écrit : Bonjour si vous voulez le numero de serie de FSX edition professionelle ,il vous faudra regarder dans le livre il y aura un numero de téléphone il faut apeller ce numero et il vous donneront le num de série mais comme je n'ai point lelivre je vous demande sincerement de me donner le numero de téléphone. |
va sur le site web:http://support.microsoft.com/
| DJ-STEVE a écrit : SI TA UN PROBLEME CONCERNANT FLIGHT SIMULATOR ENVOIS MOI UN MESSAGE JE VAIS FAIRE UN PLAISEIR D'I REPONDRE CONCERNANT LES ERREUR DINSTALATION A FLIGHT SIMULATOR X |
bonsoir, concernant l'installation du deuxieme cd un message a la fin du chargement .erreur 1603 je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe merci d'avance de vos precieux conseils je ne sais plus quoi faire...
Salut! Tu es bon dans l'installation de flight? Cool car moi j'ai un méga problème. J'installe flight simulator de luxe sur mon Vista. Tout s'installe a merveille sauf a la fin j'ia un message d,erreur: MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR SIM CONNECT PUBLICKEY TOKE= BLABLABLA
j'AI FAIT PLEIN DE RECHERCHE, J'AI ESSAYER PLEIN DE TRUC ET RIEN NE FONCTIONNE ENCORE. PEUT TU M,AIDER?
voici mon email: markius81@hotmail.com
Merci a l'avance
Bonjour jsuis new par ici et g un probl lors de l'installation de FS X pro
Le message d'erreur est:
" Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.MSXML2, publicKeyToken="6bd6b9abf.345378f", version="4.1.0.0", type="win32", processorArchitecture="x86", Réferez vous àAide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT: 0x80070005 "
Sur d'ancien forum certains parlaient d'un fix ki régler le probl. Si yavait qqn d'au courant et qui puisse me filer ce fix ce serait super cool. Merci!!!
(config: 2Go Ram, athlon 2 dualcore, 8600GTS)
Faites une recherche merde! J'ai déjà répondu au moins 20 fois a des topics sur ce sujet... Vérifié que vous n'avez pas de reste dans le registre d'une autre version ou d'une démo...
_ Win+R
_ regedit
_ H_key localmachine, software, microsoft games, et supprimé tt avant de réinstaller...
Et un conseil, Formater votre système avant de vous lancer dans l'installation, vérifier de ne pas installer les SP de FSX apres avoir modifié des avions etc... Et puis je vs conseille de jouer sur XP avec une bonne config, le jeu sera mieux!
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
"
j'ai le même problème ?
Le message d'erreur est
: une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.MSXML2, publicKeyToken=» 6bd6b9abf.345378f", version=" 4.1.0.0", type="win32", processorArchitecture="x86", Réferez vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT: 0x800700
j'ai formate le disque dur c
réinstalle vista
installation du disque 1 OK
le message erreur intervient a la fin de l'installation du disque 2
merci pour votre aide
je met le disque 1 tout s'installe corectement ensuite je met le disque 2 tout s'installe corectement et à la fin de l'installation en cliquant sur ok le jeu se desinstalle
salut quand je mais le jeux dans lordi le jeux ne veux meme pas embarquer il dits quil ny a rien dans le lecteur cd
repon moi svp
a la fin de l'installation on me met erreur du packtage un dossier windows c'est mal refermé veuiller contacter votre support ou l'edditeur du jeu et je dois desinstaller le jeu. que dois je faire
Contacter le support ou l'éditeur du jeu ?
Répondre à Kenelm
salut a toi christophe jai le meme défaut que toi peux tu me dir comment tu a fais merci voila mon mail hardstylejumpstyle69@hotmail.fr
quelqu'un peux til maider jai le meme defaut que chistophe 62110
bonjour,
j'ai egalement ce souci, j'ai essayé de l'installer et à la fin, probleme de package,
les dvds sont neufs et legaux ma machine est core2 à 3ghz,ram 3ghz video 256, et xp pro sp 2,
comprends pas, j'ai meme tout formater et retenté rien ni fait ça fait cher pour ce s'emmerder à l'intaller!!!
quelque un aurait'il une reponse?
merci d'avance
bjr dj steve j'ai le meme probleme que tout le monde:
Une erreur s'est produit pendant l'instalation de l'assembly
"Microsoft.FligtSimulator.SimConnect
,publicKeyToken="67c7c14424d61b5b",version="10.0.60905.0",
type=win32"processorArchitecture="x86">Pour plus d'informations,référez-
vous a aide et support.
voila ce que ca me met. j'ai installé le jeu 3 fois donc ca commence a m'enerver donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa.
merci de repondre
je n'arrete pas d'essayer d'istaller fsx et juste a la fin un message me dit
erreur lors de la lecture du fichier C
program files/microsoft games/microsoft flight simulator x/scenery/eurw/texture/paris_louvre2.dds. vérifiez que ce fichier existe et que vous autorisé à y accéder
est-ce que quelqu'un peux m'aider plz
STP AIDE MOI!!!
jé perdu ma boite, et jé un nouvo pc
jveut le réeinstaller et jpeut pas confirmer!
Message édité par Vista911 le 29-07-2009 à 22:46:33
| Vista911 a écrit : STP AIDE MOI!!!
|
à part acheter le jeu , il n'y a pas de solution à ton problème
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.