installation de flight simulator x - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation de flight simulator x

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lors de l'installation de flight simulator x le message d'erreur est le suivant
erreur package de windows installer

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre.

Plus d'informations

Tout ca pour dire que moi aussi j'ai un problème.. a l'install (en fin d'install) j'ai une erreur sur la publication du produit (assemblage MicrosoftFlightSimulator.Simconnect............ (HRESULT : 0x800736E7)) en cliquant sur Ok le jeu se désinstalle (sympa....) et une erreur de transfert de fonctionnalité -1603 Contactez windows installer.....)

Pour info je suis en WXP Home SP2 Athlon64 3200+ 1Go Ram + 7800GT, Windows a été reinstallé y'a a peine un mois, toutes les mises a jour du site Win Update ont été faites, donc quid ????? pour un jeux acheté a 70€ ca me ferait bien mal qu'on me dise que c'est mon pc quoi....

Plus d'informations

bon ben mega content ! j'ai installé le msxmlfra sur le dvd2, une reinstall et ca marche youpiiiiiii !

Plus d'informations

bonjour à tous,
je mets le cd1 dans l'ordi : plantage complet, tout est bloqué... sans même démarrer. vive microsoft. :fou:
j'ai un dell xps600 - geforce 7800gtx - 2 mg de ram, le top je pense.
Sur ordi plus simple, tout démarre normalement pour l'install.
que faire ?
merci

Plus d'informations

christophe62110 a écrit :

Salut ! peux tu nous en dire un peu plus sur ton problème (numéro d'erreur quand ca apparait etc... ?) ayant plus de renseignement on pourra certainement te répondre.

Voici le message exact

Plus d'informations

Voici le message exact Un pb s'est produit sur le package Windows installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'inatallation de ce programme ne s'est pas terminé correctement. Erreur 1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’intallation

Consulter l’aide Windows Installer (MSI CHM) ou MSDN pour de plus amples informations. Merci pour les réponses à venir

Plus d'informations

qui peut me refiller le fix ca serais gentil de votre part merci

Plus d'informations

slt tlm svp j'ai le meme prob a propo du package quelqun peu m'aider ou m'envoi un fixe mais vou l'envoi commen ??? rep moi svp

Plus d'informations

Bonsoir,

Probleme lors de l'install de FSX : Blocage total du PC sans aucun message !!! (bonne configuration : core duo, 2 meg MC, ATI Mobility X1600 256 mo) !!! quelqu'un peut-il m'aider ??? - j'ai soupçonné un pb de DVD et procédé à l'échange : même topo.

Plus d'informations

bon ben mega content ! j'ai installé le msxmlfra sur le dvd2, une reinstall et ca marche youpiiiiiii !

Bonjour à tous,
Une petite question Christophe, c'est quoi le msxmlfra ?
Et surtout, comment as-tu su qu'il fallait l'installer lui et pas un autre de ceux présents sur le disque ??????!
Merci d'avance, parceque là depuis deux jours que j'essaye d'installer cette m...e, j'en peux plus ! :fou:

Plus d'informations

pareil pour moi moi j'ai eu le jeu a noel et depuis je trouver pas !

Plus d'informations

Pour pouvoir installer FS X il faut désactiver le DLA sur le lecteur DVD.
C'est dans les propriétés (par exemple cliquer à droite sur l'icone du lecteur de DVD).
DLA étant l'option permettant d'écrire sur le DVD en glissant les fichiers.

Plus d'informations

comment telecharger simulator x reponde moi svp sa serai gentil

Plus d'informations

gratuit