Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Okami
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Yep les gens!
Message édité par The_Gonzo le 24-09-2006 à 23:54:31 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
chouette de poster ca ici Gonzo.
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Bah j'avoue, j'avais la meme peur concernant les voix...
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
ah oui, j'Avoue pour les voix! (je me rappelle!)
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Oué, par contre, le texte ecrit, c'est pas toujours la fete. Ils ont claqué de l'amerloque(pas de l'anglais, hein) partout! C'est hyperlaid!
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un pote m'en avait parlé de celui là, mais bon voilà, plus de fric pour modifier ma console (cher la xboite).
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Ah beh voilà un des jeux qui me fait regretter d'avoir vendu ma PS2 il y a 1 an maintenant (en même temps est-ce qu'il est prévu dans nos vertes contrées?) avec Shadow of the colossus, les 2 God of War et d'autres. De toute façon comme la PS3 pourra lire les jeux PS2... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Bah on commence à avoir l'habitude.
|
|
Plus d'informations
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Message édité par The_Gonzo le 25-09-2006 à 10:57:55 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Okami - 39.99 € / 57.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Okami - 47.00 € / 47.00 € (catégorie : Jeux vidéo)