Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Apprendre langlais pour voyager

Apprendre langlais pour voyager

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Apprendre langlais pour voyager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerai apprendre l'anglais surtout pour voyager dans les pays etrangers, ecosse, angleterre, australie etc... et aussi pour ma culture personnelle
avez vous une méthode simple, efficace et peu couteux ? sachant je travaille beaucoup :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de rencontrer de nouveaux gens. Rentre dans des discussions 3d avec eux, je ne sais pas où t'habites mais dans les grandes villes, tu trouveras plein d'étrangers, autrement je te conseille de regarder des films en version originale avec les soustitres sit anglais ou francais.

Mais si tu souhaites parler, va tester les mondes virtuels aussi!

Message édité par sMeet Motherfucka le 27-10-2009 à 12:53:47
Répondre à sMeet Motherfucka

Bonjour
Ceux pour qui les voyages linguistiques au États unis ou en Angleterre reviennent trop chère, allez apprendre efficacement l'anglais grâce à une pratique intensive de l'oral avec par exemple schooly.fr qui propose des cours à l'aide de professeur issus de ces pays là et en plus c'est moins chère que les autres sites d'anglais en ligne et les prof sont drôles donc on apprend avec plaisir!

Répondre à henrydatti

Le mec, comment il balance sa pub, c'est du spam cela monsieur!

Répondre à sMeet Motherfucka
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Apprendre langlais pour voyager
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens