Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : urgent: conseil pour nouveau ventilo ou info pour watercooling
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voila mon actuel ventilo fait beaucoup de bruit, 5000 rpm, et le processeur monte jusqua 63 degrés celsius , jaimerais avoir si il ya des ventilo silenceux qui refroidisse bien , et puis ben jaimerais des infos pour watercooling merci davance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
question aircooling je connais pas trop les différent ventilo existant par contre je m'y connais pas mal en watercooling ...
|
|
Plus d'informations
|
vérifie qu'il y a bien de la pate thermique entre le processeur et le radiateur, tout en sachant que si tu enlève le radiateur du processeur, il faut nettoyer et remettre de la pate thermqiue normalement. |
|
Plus d'informations
|
jaimerais bien savoir tout ce qui est possible sur le w/c. combien ca coute que prendre pour mon ordi etc... |
|
Plus d'informations
|
Si t'achete un kit tout fais c'est cher. Le mieux c'est de le bricoler. Je te conseillerai un ventilo mais je ne les connait pas tous par coeur alors je laisse la tâche à quelqu'un d'autres. |
|
Plus d'informations
|
ok alors jattend kkn qui peut me conseiller en ventilo merci quand meme, et que tout ceux qui s'y connaissent en ventilo, qu'ils me conseillent merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
ben je c pas moi quel socket, on voit ca comment on fait comment pour le savoir...? |
|
Plus d'informations
|
Utilise Everest pour connaitre le model de ta carte mere et donne les infos
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour un bon ventilo regarde du côté des Zalman sinon un des meilleurs rapport qualité/prix/silence reste le Freezer d'Artic Cooling (20 E, que ce soit pr Intel ou pr AMd, attention 1 modèle pr chaque)
|
|
Plus d'informations
|
et est ce que je pourrai avoir une image du venilo svp, parce jai regarder pour le Arctic Cooling Freezer 7 Pro et jai trouver deux ventilos differenet, est ce que kkn peut me donner un site ou lacheter svp merci bocoup |
|
Plus d'informations
|
Tu voudrais un ventilo pour quel budjet ?
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
|