Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'influence des médias

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour, je voudrais avoir votre opinion sur cette problématique :
Pensez-vous que les médias exercent plus d'influences qu'ils ne fournissent d'informations?
Qu'en pensez-vous? J'aimerai bien avoir votre avis la dessus s'il vous plait, ça m'aiderai beaucoup .

Pour ma part, je pense que oui c'est la cas on ne peu pas le nier mais donner moi votre avis à ce sujet.

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : influence medias

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les médias racontent plus de bétises que de vérités et influencent beaucoup les gens.

Ce qui est dur après pour les gens, c'est de distinguer les merdes des vraies informations (surtout quand on ne connaît rien du sujet abordé).

les informations fournis influent, rien de plus normal.
exemple tout con, si il pleut demain = je mes un pull

c'est jouer sur la formulation de l'information qui va faire varier l'onde d'influence de celle-ci.
et donc en jouant bien on arrive à avoir bcp d'influence avec une toute pitite info...

pour reprendre un peu le post de binums, j'aurais plus vu un debat du type : les medias font ils actuellement de l'information ou de la desinformation...

tout ce qui est dit dans les medias a un impact sur nous et donc une influence, la n'est pas le probleme... le probleme arrive lorsque les medias se mettent a raconter n'importe quoi juste pour faire de l'audience.

La force des medias, c'est qu'avec une video de 5 min d'un mec, au montage ils arrivent a lui faire dire ce qu'ils veulent, meme l'exact inverse de ce qu'a dit le mec... C'est ca qui est dangereux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde