breath of fire 3 help!!!!
Forum Aventure : breath of fire 3 help!!!!
[#ff1c00][/#ff1c00]salut a tous j'aimerais bien ke kelkun m'aide
[#b8ff00][/#b8ff00]je suis coincer ou on doit trouver le monsieur ki a creer le trucs de la centrale ou quo!i pour faire pousser les trucs plus vite avec le chrys et j'aimerais bien kon m'aide a trouover ou est lindice pour trouver le code du 2 emme ordinateur svp je sais je vous embrouille
merci pour cette lecture inlisible et j'atten de vos reponse
serhat
Allez, même si il vrai que tu ecris comme une merde, je vais quand même te filer un site avec une soluce de tous les BOF en français et oui mon bon monsieur :
Soluce
| Citation : le monsieur ki a creer le trucs de la centrale ou quo! |
Oo・・・> ?
Mais bien sur!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
BOF ?? c'est plutot bof comme jeu non ? [vanne de seconde main...]
| serhat01 a écrit : [#ff1c00][/#ff1c00]merci pour cette lecture inlisible et j'atten de vos reponse |
inlisable (??) ou illisible, mais inlisible n'existe point ! j'aime bien le type qui sait que c'est inlisable (et illisible), qui s'en rend parfaitement compte, mais qui ne fait rien pour qu'il y ait amelioration, style "bin, demerdez vous"
Répondre à canardwc_strikes_back
ton site il sert a rien y a pas tout l'astuce moi je suis dasn la partie opu le joueurs est devenu grand et mnt il va reparer un probleme ki se passe dans l'endroit ou on fait pousser les trucs avec le chrys et j'arrive pas a trouver l'endroit ou je pourrai trouver l'indice
merci
et quoi ca te derange mon ecriture et je t'es pas demandé de me corriger j'ai demander de m'aider svp
merci ken meme farfadet_1er
Heu ...
Sinon la fonction éditer existe.
Et pour le site, c'est la soluce complete donc étonnant que tu n'est pas trouvé ton trucs.
Bref il y a avoir un forum sur ce site, pose ta question là-bas.
Ou va voir sur http://www.rpg-legends.com/forum/.
ha j'ai compris ca arrivera dans la semaine quelque chose comme ca bon je dois attendre ca fait depuis que j'ai 4 que j'ai ca jeux pas fini
| Citation : ha j'ai compris ca arrivera dans la semaine quelque chose comme ca bon je dois attendre ca fait depuis que j'ai 4 que j'ai ca jeux pas fini |
mais ca va ou bien! mec, t'es chou mais apprend a ecrire serieux! non seulement c'est violent comme t'ecris comme une merde, mais en plus on sent que tu te donne pas la peine!
Pis evite de poster 40 messages a la suite!
Parce que la, c'est toi qui es un peu "Bof"..
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : Parce que la, c'est toi qui es un peu "Bof"..
|
Tres BonT ! ^^
P'tin, internet, c'est vraiment de la merde quoi!
Ya pas de FAQs nulle part! Impossible de se demerder!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
je me demande comment je faisais pour finir mes jeux en 1990 moi...
ah oui, je SAIS!..
j'etais pas nul! ..c'est pour ca!
p.s. www.gamefaqs.com! ...ya TOUT les faqs de TOUS les jeux! (maintenant, evidemment, si on comprend RIEN a l'anglais... il vaut mieux prendre des cours au lieu de jouer aux jeux video!)
EDIT: 1990: comprendre "sans internet" ...pour ceux qui etaient pas nes.
Message édité par atryu le 26-10-2006 à 09:39:51
Répondre à atryu
mon probleme il est deja fini depuis ce matin je suis plus loin mnt .
arretez de m'emmerder avec mon ecriture
| Citation : arretez de m'emmerder avec mon ecriture |
Alors là non, il y a des regles sur ce forum, c'est la moindre des choses.
JE M APPELLE JOHN
bon deja y a un sous sol caché dans une cheminee trouve le dedans y a un endroit ou c bourré de vapeur de chrys de dans planqué dans un coin y a une plante ki parle kaue lui et elle te le dira
Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.