Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question sur Adobe Illustrator
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le développeur de logiciel Adobe vient d'annoncer la sortie prochaine de la nouvelle édition de Adobe Créative Suite. Celle-ci se nommera Adobe Creative suite 2, ou Adobe CS 2 pour les intimes. Rappelons que ce logiciel fait parti des logiciels les Lire la suite
Les produits Adobe sont nombreux à être victime d’une faille de sécurité permettant d’exécuter un code malicieux sur la machine vulnérable. Cette faille peut à terme permettre à un pirate de remplacer certains fichiers du système par des virus et autres Lire la suite
Presence PC vient de publier un article dédié à l’avenir de la photographie et de la retouche d’image pour Adobe. « Que nous réservent les appareils photo et les logiciels de retouche de demain ? C’est la réponse à cette question que nous vous p ... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question sur Adobe Illustrator
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Une petite question : j'ai des fichiers en format *.ai que je veux convertir en pdf. Le problème que j'ai rencontré est la suivant : les fichiers *.ai ont tous ~100ko mais en convertissant en pdt, quelques fichiers donnent ~120ko et d'autres augmentent a 500~700ko. De quoi proviennent cette augmentation? Sachant que je les ai tous enregistré de la même manière, et sachant que je connais rien en illustrator :-( . |