| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changement de CG
|
|
Pro Gamer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous Message édité par dadafu le 14-08-2006 à 01:11:53 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Le problème d'une générique c'est que tu peux tomber sur une bonne comme tu peux tomber sur une mauvaise et elles sont en générales moins performantes que celles de marques et leur bundle est moins fourni |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Prend une MSI Geforce 7600 GS. |
|
Plus d'informations
|
C'est pas réellement la performance.. Je dirai plutôt que c'est en terme sur l'overclocking. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Personellement je prendrais pas une noname comme carte graphique. |
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je n'achèterai pas une 7600 GS |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
non désolé je ne suis pas patient |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non franchement je te conseil la powecool x800 gto qui est beaucoup plus puissante que la 7900 gs et pour une maudite somme, ce que j'ai pu constater chez un pote. |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
la 7900 gs n'est pas encore sortie donc tu ne peut pas savoir laquelle des 2 est plus puissante.
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
jai trouvé une interessante carte, la x800gto 16, qui possede 16 pipelines au lieu de 12 pour la version simple ! et cela pour le meme prix !! avec des performances nettement superieures !!! qui devien donc comparable a une X800XL !!!! Message édité par dadafu le 14-08-2006 à 01:24:11 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
les x800gto 12 +4 pipeline debloquable ne sont plus en vente (enfn je croit)
|
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
je prefere ne pas trop utiliser d'argent car il va bientot sortir directX10 Message édité par dadafu le 14-08-2006 à 01:31:12 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
x800gto direct (version 256 mo bien sur) moi je l ai et tout tourne les plus gourmand en puissance en moyen et le reste presque a font voir a font pour certaint jeux. |
|
Pro Gamer
Plus d'informations
|
tu es sur que la x800gto 16 n'est plus en vente ?? (bizzare qu'elle l'est encore sur certain site) |
|
Plus d'informations
|
Quand tu parle de la X800 GTO 16 pipes, ce ne serait pas la X800 GTO², qui elle peut s'o/c et passer de 12 a 16 pipes . Car si c'est ce modèle il me semble qu'il se vend encore .
Message cité 1 fois
Message édité par Darksurfer le 14-08-2006 à 01:40:38 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
nana c est la x800gto qui fesait fureur un moment car suivant la puce tu pouvait la debloquer en 16 pipeline mais maintenant c est extremement rare d en trouver. |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|