Tom's Guide > Forum > Aventure > telechargement de nouveau vehicules dans GTA san andreas
Mot :    Pseudo :           

ben voila enfaite j ai trouver un site qui permet de telecharger de nouveau vehicules dans GTA SA; mais le probleme c est que quand j enregistre mon dossier winrar qui contient le vehicule, c est que je ne sais pas dans quels dossiers d installation du jeu je dois le mettre . Est ce que qq1 peut m aidez svp.merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur ce site il t'explique tout. A noter quand meme que si tu es sous Vista, il y a des bugs aux dernieres nouvelles. http://zonegta.free.fr/Autres/aidesav.htm

Répondre à thorus

Fais une recherche avant de poser une question! J'ai déjà crée un sujet spécialement dessus: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

salut je voudrai savoir comment telecharger des vehicules sur san andreas PC.

quand je les telecharge est ce que sa ne fera pa beuguer le jeu

merci de me repondre ;)

Répondre à robiin34

La réponse était dans mon message, juste au-dessus du tien.

Installer des voitures peut éventuellement faire buger le jeu, mais si tu suis ce que j'ai écrit dans le lien, tu pourrais "maîtriser" ces bugs et les éviter ;)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

tu é sur que sa ne fais pa bueuguer le jeu. moi je parle sur le PC
tu la fait toi ? ;)

Répondre à robiin34

Si ça faisait systématiquement buger le jeu, ça n'existerai pas. Des milliers de joueurs remplacent des voitures et tout se passe bien, il suffit de tout faire correctement ;)

Je l'ai fait aussi, avant que je ne joue en ligne à GTA.

Répondre à Flobesst

téléchrarge le logiciel sami

Répondre à tibobatteur
Tom's Guide > Forum > Aventure > telechargement de nouveau vehicules dans GTA san andreas
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens