need for speed carbon probleme des la 2e mission - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : need for speed carbon probleme des la 2e mission

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous
j'ai acquis need for speed carbon
et j'ai un probleme avec la mission ou on nous parle des differents types de coequipiers
la fille me dit qu'eelle va me montrer comment ca fonctionne et après on roule elle moi et un autre gars et rien ne se passe
d'ou peut venir le probleme????
merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MwarF
Plus d'informations

En clair le jeu s'arrête au cours de la vidéo ou alors tu ne comprends pas le sens de la vidéo??

Explique-toi ^^

Plus d'informations

en faite la mission debute et je suis donc avec une fille et un mec et ils doivent m'expliquer comment on se sert des coéquipiers
ya la video ou le mec fait d tours avec sa voiture et puis la course commence
a ce moment la tout va bien la fille me parle et tout mais a un moment elle me dit je vais te montrer
et la en faite ele montre rien puisque on fait des tours de pistes et rien ne se passe tout le monde roule sans qu'il ne se passe rien

Plus d'informations

slt,
il faut activé tes coéquipiers.

Plus d'informations

c'est quel type de coéquipiers ? enfin leur spécialité ? aspiro, provocation, etc .. ?

MwarF
Plus d'informations

Il faut les mettre en mode actif

Plus d'informations

ha ok jvou remercie
jvais essayé et jvous dirais merci

MwarF
Plus d'informations

Tu n'as droit qu'a un équipier par course sauf quand ton térritoire est attaqué, tu n'en a pas ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » need for speed carbon probleme des la 2e mission

Liens