Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeu de figurines (style Warhammer, confrontation...) pas cher

Jeu de figurines (style Warhammer, confrontation...) pas cher

Forum Plateforme / Jeu de société : Jeu de figurines (style Warhammer, confrontation...) pas cher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

je cherche un jeu de figurines a peindre mais qui demande un budget vraiment petit.
Si possible un jeu qui permet le "pvp" (jvois pas comment appeler ça autrement désolé jsuis un geek) assez rapidement, voir meme en tournois (mais bon faut pas réver).

En effet Warhammer, c'est beaucoup d'argent (30 € la boite de base, env 200 € en tout pour avoir une armée potable), c'est long (la peinture prend pas mal de temps du aux nombres de figurines, et les combat durent env. 3h).

Je sais que c'est le standart et tout mais justement, je cherche si ya pas un jeu moins commercial, qui permet avant tout le FUN, non mais.

voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Jeu de figurines (style Warhammer, confrontation...) pas cher
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens