Tom's Guide > Forum > Aventure > ratchet et clank y aura le 5

ratchet et clank y aura le 5

Forum Aventure : ratchet et clank y aura le 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me demmendais si ratchet et clank 5 alis sortir ?
Merci! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben selon Wiki.
La serie des "ratchet et clank" va jusqu'au 3, suivi d'un épisode dit "ratchet et clank : Gladiator".

Cependant à la conférence 2006 du Game Developers Conference un épisode sur PS3 serait en cours de developpement.

Voilà. Pas mieu, par contre connait pas du tout ce jeu.

Répondre à farfadet_1er

C'est le meilleur jeu au monde, j'espère qu'il y aura une suite...

------------------------------ Zenith Productions
Empire Médiatique en devenir
www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod

ouais
pareil pour moi.
j'ai le premier est le deuxième j'ai dèja vu le troisième mais je l'ai pas. au premier je la ou il faut battre drek est je n'arrive pas a le battre pouvais vous me le dire ???

Répondre à imran10

je suis la ou il faut battre Drek

Répondre à imran10

à le nulard!!! :D

Non je déconne :lol: si t'est pas un amateur de jeux de platformes. C'est sur que t'auras un peu plus de difficulté. Un conseil, si t'est vraiment dans la merde et que tu sais plus quoi faire. Ramasse toi 150 000 Boulons et va voir le type au centre vile de BlackWater city qui veux te vendre le T.E.L.T (T'Eclater La Tronche)

Sérieux, IL Y AURA UN 5, C'EST CONFIRMÉ, C'EST PAS UNE PETITE RUMEUR DE MERDE, en temps que SUPER MÉGA FAN DE RATCHET ET CLANK qui a passé tous les jeux environ 5 fois sauf celui sur psp qui ne m'interresse pas car c'est pas insomniac qui le développe. Voici le lien vers le site d'insomniac. Le problème, c'est que le jeu va couter 545,00$ CAN pour ceux qui ont pas la PS3 www.insomniacgames.com

PS: Hey FARFADET, GLADIATOR (Deadlocked pour mes compagnons québécois) C'EST LA SUITE LOGIQUE DE UP YOUR ARSENAL ALORS C'EST CONSIDÉRÉ COMME LE QUATRIÈRE OPUS, PAS UNE ÉPISODE PAS RAPPORT DE MERDE comme certaines compagnies jeux ont l'habitude de faire car il ne savent plus dans innover. Insomniac est plein aux as et il y a une raison.

Message édité par zenithprod le 13-08-2007 à 04:20:46
www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod

j'ai recommencer ratchet & clank 2 5 fois (mode defi)

Message édité par imran10 le 25-08-2007 à 13:47:45
Répondre à imran10

moi aussi, si c'est pas plus de fois, j'ai passé le 1, 8 fois, le deux, 5 fois, le 3, 9 fois et le 4, 3 fois (je l'aime un peu moins)

www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod
Tom's Guide > Forum > Aventure > ratchet et clank y aura le 5
Aller à :

Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens