ouais
pareil pour moi.
j'ai le premier est le deuxième j'ai dèja vu le troisième mais je l'ai pas. au premier je la ou il faut battre drek est je n'arrive pas a le battre pouvais vous me le dire ???
Non je déconne si t'est pas un amateur de jeux de platformes. C'est sur que t'auras un peu plus de difficulté. Un conseil, si t'est vraiment dans la merde et que tu sais plus quoi faire. Ramasse toi 150 000 Boulons et va voir le type au centre vile de BlackWater city qui veux te vendre le T.E.L.T (T'Eclater La Tronche)
Sérieux, IL Y AURA UN 5, C'EST CONFIRMÉ, C'EST PAS UNE PETITE RUMEUR DE MERDE, en temps que SUPER MÉGA FAN DE RATCHET ET CLANK qui a passé tous les jeux environ 5 fois sauf celui sur psp qui ne m'interresse pas car c'est pas insomniac qui le développe. Voici le lien vers le site d'insomniac. Le problème, c'est que le jeu va couter 545,00$ CAN pour ceux qui ont pas la PS3 www.insomniacgames.com
PS: Hey FARFADET, GLADIATOR (Deadlocked pour mes compagnons québécois) C'EST LA SUITE LOGIQUE DE UP YOUR ARSENAL ALORS C'EST CONSIDÉRÉ COMME LE QUATRIÈRE OPUS, PAS UNE ÉPISODE PAS RAPPORT DE MERDE comme certaines compagnies jeux ont l'habitude de faire car il ne savent plus dans innover. Insomniac est plein aux as et il y a une raison.
Message édité par zenithprod le 13-08-2007 à 04:20:46
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.