Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Saddam Hussein executé! - Page 20

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

De quoi tu parles? Un site qui fait un décompte des civiles irakiens morts, ça sert en quoi ton argumentation? C'est plutôt le contraire. Plus de 58000 morts depuis que les américains ont débarqué. J'ai raté un épisode?

Citation :
Le professeur Herold commente ainsi : «Je soutiens fortement cette initiative. Il est important de décompter les civils morts pour au moins deux raisons : tout d’abord parce que les sources militaires et les voies de communications officielles tentent d’accréditer l’idée selon laquelle les nouvelles armes de précision causent, dans la pire des hypothèses, un nombre de victimes minime et accidentel, alors que c’est le contraire qui est vrai ; et parce que l’opposition la plus efficace contre ces « guerres » modernes demeure une opinion publique informée qui continue à soutenir les conventions internationales pour ce qui concerne l’impact des conflits sur les populations civiles, à l’heure où la grande majorité des organisations et des ‘experts’ les ignorent.

Qui détient les nouvelles armes de précision?

Ou t'as vu ca???
Oui, je montrais juste que ce site montre le nombre de civils morts en Irak, c'est pour ceux qui avanceraient des chiffres trop élevés.
Et normalement on me dit que mes sources sont fausses, donc là j'attends que chaff ou organic se pointent.

a mortargent : jai pas eu de reponse de ta part suite a ton dernier message qui m'etait adréssé sur le forum execution d'un dictateur. tu me dira je te trouve plus raisonnable comme ca: il vaut mieu rien dire que des sotises. au plaisir

duffman@IDN a dit :
Bizarre, comme personne reponds, ca vous la coupe!
Je reste serein Pastigo, mais pose toi la question.
Pourquoi je bannirais Duff à vie si il dit ce qu'il pense?

répondre a quoi? perso je suis pret, t'a qu'a me dire a quoi, et j'éssaierai

Nous ne sommes pas agressifs ,pardonne nous pour notre ami qui est un peu irrité c'est un pacifiste outré de voir tant d'horreur autour de lui ,il est sensible et ne voulais pas te manquer de respect ,encore une fois pardonne nous et va en paix .

Non, on peut pas dire ce qu'on veut.

Souvent "Petit merdeux sous-developpé du bulbe, ça te foulerait les doigts de pas écrire en SMS de merde sur un clavier à 102 touches ou je te banlife?" ça se transforme en Merci de ne pas utiliser le SMS, SVP. Nous ne l'acceptons pas sur ce site.

La modération, ça commence par soi-même et parfois, c'est difficile comme dans le présent topic.

moi je suis contre la peine de mort vous savez j'ai l'age ou j'ai encore vu bomtemps et buffet guillotinés c'est affreux quoiqu'un homme aie fait on a pas le droit de le tuer proprement ou salement c'est un crime de la société d'autres punitions peuvent etres envisagées détention a vie travaux forcés ect......... mais la peine capitale c'est une sauvagerie , et puis comme cela a été ditlaisser un homme face a ses crimes n'est ce pas une punition suffisante?? n'oublions pas non plus que cet homme ne connaitra si il est enfermé plus jamais les caresses d'une femme le plaisir d'une promenade je crois que cela est suffisant

Anonyme a dit :
Citation :
Une solution ?!?! réouvrons les bagnes genre Cayenne, en voila une solution "humaine"..

T'es sérieux?

Je le suis toujours.

-C'est toujours mieux que la peine de mort non ?!

-Tout meurtrier,violeur (enfin tout crime sérieux) 10ans minimum de travaux forcé !! en plus d'être dissuasif, cela ferai de la main d'oeuvre pas cher, avec biensûre un petit salaire pour les "bagnards" histoire que ça ressemble pas à de l'esclavagisme.

Anonyme a dit :
tu t'es renseigné sur les conditions de vie des bagnards ,tu crois que c'etais humain ,50 ans sur les iles du salut ?

Je sais trés bien ce qu'était les conditions du bagne je te rassure.

-Cependant c'est une solution, et je te rappel que seul ceux qui aurait fait des crime lourd (meurtre,viol,terrorisme etc..) y serais envoyer, donc ce ne serait pas des enfants de coeur, et ma foi des gars dans se style, ça ne me ferai absolument rien de les y envoyer, c'est toujour mieux que la peine de mort, à laquelle certains ici sont opposer, moi j'y suis favorable.

En même temps, je vais surement passer pour un salop aussi mais un connard qui viole une gamine de 9 ans pour la troisième fois dans sa vie mérite guère mieux qu'une vie de bagniard...

Quoique d'après ce que j'ai entendu, les violeurs dans les prisons ont une vie peu enviable... Parait qu'il y a plein de savons qui tombent !

Citation :
-Cependant c'est une solution, et je te rappel que seul ceux qui aurait fait des crime lourd (meurtre,viol,terrorisme etc..) y serais envoyer, donc ce ne serait pas des enfants de coeur, et ma foi des gars dans se style, ça ne me ferai absolument rien de les y envoyer, c'est toujour mieux que la peine de mort, à laquelle certains ici sont opposer, moi j'y suis favorable.

Si on disait aller "Aux Durs" ,traduire aller au bagnes c'est pas pour rien je te l'accorde
Citation :
Quoique d'après ce que j'ai entendu, les violeurs dans les prisons ont une vie peu enviable... Parait qu'il y a plein de savons qui tombent !

ca dépends ,s'il préfére passez leur peine à l'isolement (certaine prison le leurs accorde) ils le peuvent et son relativement en sécurité ,sinon c'est vrai qu'il s'en prennent plein la gueule(pour pas dire autres chose),d'autre payes des détenu pour assurer leur sécurité, mais ça reste un milieu dangeureux pour tout le monde violeur ou pas .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde