Tom's Guide > Forum > Actualité > Saddam Hussein executé!

Saddam Hussein executé!

Forum Actualité : Saddam Hussein executé!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 23 24 25 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Vous pouvez réagir
Avoir refusé à Saddam Hussein la fusillade et l'exécuter comme un vulgaire criminel mettra peut-être le feu aux poudres en Irak...

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La justice a été faite..

Une vidéo : http://neufportail.lci.fr/infos/mo [...] sein-.html

Message édité par Mick@IDN le 30-12-2006 à 11:17:28
Répondre à Mick@IDN

C'etait un vulgaire criminel , alors ...
bien fait pour sa gueule.

------------------------------ Un monde meilleur

On the road again
Répondre à douyazen@idn

un vulgaire criminel soutenu par 100% des sunnites...

Répondre à crazycat@idn

Je vois pas le rapport, explique?

On the road again
Répondre à douyazen@idn

je ne comprend vraiment pas pourquoi les sunnites le soutiennt ?
c'est bien fait pour lui !

Répondre à tahereh

C'est triste...c'est triste...
Il a fait des conneries mais c'était quand même QUELQU'UN...
Ce matin j'ai vu l'info à la télé, j'étais triste pour lui...

Répondre à boybad01

le liens que tu a passer crazycat
on voit maL LA VIDEO

Répondre à paco98

boybad01 a écrit :

C'était QUELQU'UN pourquoi ?

Répondre à Mick@IDN

Citation :

Si il aurait tué un de tes proches ou un ami, je pense pas que tu dirais ça...

Répondre à ludoaliaswilly

Il a été 2 fois pendant très longtemp président de l'Irak.
Et il suffit de voir l'article de wikipedia pour voir que malgré bon nombre de conneries, il a été un bon dicatateur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saddam_Hussein

Il y a des gens qui le détèstent, des gens qui l'adore. Mais je pense que beaucoup plus d'Irakiens étaient content de lui quand il était au pouvoir. Lors de la destruction de sa statue qu'on a tous vu, on avait l'impression de voir une grande foule acclamé les USA, mais enfait ils étaient une 100aine de personnes et les angles des caméras nous trompaient.
Je suis pas de ces personnes qui le vénère, mais je le détèste pas non plus.

Répondre à boybad01

Citation :

Si il aurait tué un de tes proches ou un ami, je pense pas que tu dirais ça...

Plein de présidents tuent des gens (G.W.Bush par ex.). Et chacun de nous ne dirais pas ça si il aurait tué de nos proches. Il a tué beaucoup beaucoup d'Irakiens mais malgré ça, beaucoup de monde au Etats-Unis le soutiennent.

Répondre à boybad01

Citation :

Et il suffit de voir l'article de wikipedia pour voir que malgré bon nombre de conneries, il a été un bon dicatateur.

aahhhhh j'y croit pas .
Allez je sort j'ai la gerbe :fou:

On the road again
Répondre à douyazen@idn

Enfait je dis que c'est triste, à cause de la manière dont il a été executé. Je trouve ça du n'importe quoi. Je pense qu'il fallait l'enfermé jusqu'à sa mort naturelle, mais sérieusement la peine de mort ça ne va pas à notre époque. N'importe qui qui s'aurait fait tué de cette manière j'aurais dit que c'était triste.

Répondre à boybad01

crazycat@idn a écrit :

un vulgaire criminel soutenu par 100% des sunnites...

douyazen@idn a écrit :

Je vois pas le rapport, explique?

tahereh a écrit :

je ne comprend vraiment pas pourquoi les sunnites le soutiennt ?
c'est bien fait pour lui !

Les sunnites, dont Saddam Hussein était le représentant au pouvoir, sont des extrémistes. Le régime dictatorial mis en place par SH n'est autre que le régime voulu par les sunnites, de même que le régime faciste "mis en place" par Hitler était ce que voulait les nazis.
Or, les sunnites sont avant tout des religieux et la religion amène plus facilement à l'extrémisme et l'intégrisme que la politique, car elle est "de droit divin".
On se retrouve maintenant avec un pays dont plus de 50% de la population armée est composée de fanatiques mécontents.

Vous avez compris le risque?

Le pire est que ces intégristes peuvent attirer à eux les intégristes d'autres pays et que c'est bien une guerre de religion qui nous arrive, avec comme slogan "ils ont refusé une mort décente à notre chef".

Répondre à crazycat@idn

Chacun son opinion

On the road again
Répondre à douyazen@idn

Citation :

pour voir que malgré bon nombre de conneries, il a été un bon dicatateur.

vraiment superbe cette phrase sulo!!! tu t'es depassé!!! le mauvais dictateur, il voit un truc qui bouge, il tire. le bon dictateur, il voit un truc qui bouge, il tire mais... c'est un bon dictateur.

Répondre à pastigo

Je suis de l'avis de... j'sais plus qui, la prison à vie aurait été mieux, au moins il aurait pu se ressasser tout le mal qu'il a fait autour de lui, pendant toutes ces années!Parce que maintenant là où il est, il est mort et il est tranquille, plus de regrets, de remords...
La torture morale y'a que ça de vrai, surtout pour ce genre d'individu!

Répondre à ptitefripouille

Citation :

:lol:

Répondre à Calgan

la situation en irak va s'empirer encore une fois c'est les civil qui vont payer le prix

Répondre à turc06

Dans ce cas il faut aussi executer bush et bien d'autre!!La justice oui!mais pour tous!!!

Répondre à drimstel

Dans ce cas il faut aussi executer bush et bien d'autre!!La justice oui!mais pour tous!!!

je suis entièrement d'accord avec toi

Répondre à turc06

Moi je pense qu'on a pas le droit d'enlever la vie à un être humain et même à un criminel dictateur...

Répondre à khostar92i

Moi je dis que c'est bien fait pour sa gueule ce sale connard !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Citation :

Moi je pense qu'on a pas le droit d'enlever la vie à un être humain et même à un criminel dictateur...

Moi je pense que si :)

Répondre à ludoaliaswilly

khostar92i a écrit :

+1

Répondre à boybad01

ludoaliaswilly a écrit :

Citation :

Moi je pense que si :)

+1

Sulo, tu dis sa mais, vu le nombre de personnes qu'il a tué, et le bordel qu'il a foutu, la peine de mort est une bonne chose pour les mecs comme lui..

Message édité par Mick@IDN le 30-12-2006 à 19:34:26
Répondre à Mick@IDN

Enfait, est-ce que les lois de l'UE autorisent la peine de mort ?

Répondre à boybad01

Je ne pense pas... ça ne recollera pas les pots brisés... ça ne résout vraiment aucun problème, juste une haine, une soif de vengeance américaine assouvie... Je trouve ça bête, en plus ça va encore attiser le feu et je préfère que la France ne s'exprime pas sur le sujet pour ne pas attirer la merde chez nous ^^!

Répondre à khostar92i

si je ne me trompe pas il n'a pas encore été exécuté.... et franchement voir quelqu'un se faire exécuté, c'est pas de la fiction alors je ne vois pas d'où tu tirerai le plaisir à regarder cette vidéo...

Répondre à khostar92i

khostar92i a écrit :

si je ne me trompe pas il n'a pas encore été exécuté

Euh je crois que tu devrais allumer ta télé...

Répondre à i love u

je suis entièrement d'accord avec toi

Non mais c'est vrai faut arreter!

Répondre à drimstel

En plus le jour de l'aid aucun respect!

Répondre à drimstel

la justice c pas ça la justice aurait dû être faite par les irakiens, et non les américains
en plus pendre un président musulman alors que les musulmans fêtent le sacrifice est plus grand que tous les crimes qu'a commis saddam, ça a été fait exprès en ce jour-là exactement
et enfin n'oublions pas que bush a fait ça exprès en ces moments pour se procurer quelques petits votes dans les prochaines élections, et pour se présenter dans le bilan de l'année 2006 la tête haute

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

drimstel a écrit :

Ah bon esque Bush est un dictateur, esqu'il a fait un génocide???
Ila été élu, il n'a pas pris le pouvoir.
Au lieu de jeter des fusées sur George Bush qui est un president élu.
Jeter plutot des fusées, sur Castro qui est un dictateur, jeter des fusées sur Kim II Sung.
Franchement je sais pas ce qui te passe par la tete de dire ca.

Répondre à duffman@IDN

Zakaria je te rappelle qu'aux Etats Unis il y a deux mandats maximum.
Donc il ne pourra pas se representer, mais oui il peut sortir la tête haute il a trés bien diriger son pays dans une situation difficile et surtout aprés Clinton qui fut un bien mauvais président!

Répondre à duffman@IDN

Oui, il mourra comme Ronald Reagan comme tout le monde.
Mais lui il sait trés bien qu'il sort la tête haute et qu'il peut être content de son bilan, il peut être content d'avoir fini le travail de son pére, d'avoir libéré l'Irak c'est sur c'est pas pendant son deuxieme mandat qu'il verra l'Irak libre totalement, mais une democratie ne s'installe pas directement là ou les barbares sement la violence.
Il faut en effet, tuer des gens, mais ca n'a pas de prix par rapport a la liberté de l'Irak qui s'en suit.
Dans toute guerre il y a des morts, c'est sur c'est pas tout blanc, mais en tout cas Saddam n'est plus de se monde, l'Irak n'a plus son fardeau, et les choses ne vont aller qu'en s'améliorant, si tu veux tu peux aller voir sur le blog de drzz, il relate la situation en Irak regulierement:
Blog de Drzz
C'est pas la commission Baker ou quelques francais anti-américains qui feront peur à Bush, et aux autres républicains.
Une défaite n'est pas pensable:
« Le résultat de la guerre en Irak ne concerne pas l’Irak seulement. La victoire signifiera la destruction des réseaux de terreur et d’extrémisme que nos ennemis essaient d’établir (..) il importe que les preneurs de décision prennent de la hauteur et comprennent qu’il s’agit de protéger le monde de vicieux ennemis de la civilisation… Nous sommes au milieu du gué et perdre n’est pas une option ». Mohammed, habitant de Bagdad, Iraq-The-Model

Et n'oublions pas:
"Les hommes libres changeront le cours de l'Histoire" George W. Bush

Répondre à duffman@IDN

personne a demandé, ni à toi ni à bush, de se libérer de saddam
et même s'ils le demandent un jour, c pas pour se colonialiser pendant plus de 3 ans avec plus de 600 000 morts
et surtout dis pas que ces morts avec les explosions aux souks pour un rien vient de l'esprit des irakiens, ils n'ont pas eux la tête qui leur tourne, mais ça sert tout simplement pour les USA de motif de rester plus longtemps malgré qu'ils savent que personne ne crois en eux
et en plus tuer saddam en pleine fête musulmane est un manque de respect pour les musulmans: plus qu'un manque de respect parce que c exprès
en plus ne dis pas que l'irak vit mnt en démocratie, le parlement ainsi que le gouvernement ont été imposés par les USA, c pas pire qu'avec saddam?
en plus demande-toi prk les grands chefs sont soit chiites soit kurdes
c parce qu'il haient saddam!
prk pas de chef sunnite?
tous ça c bien préparé c pour toucher la syrie, l'iran, le liban, la turquie et d'autres par le biais des kurdes
donc cesse un peu ta philosophie optimiste et rassiste

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

zakaria350z a écrit :

personne a demandé, ni à toi ni à bush, de se libérer de saddam
et même s'ils le demandent un jour, c pas pour se colonialiser pendant plus de 3 ans avec plus de 600 000 morts
et surtout dis pas que ces morts avec les explosions aux souks pour un rien vient de l'esprit des irakiens, ils n'ont pas eux la tête qui leur tourne, mais ça sert tout simplement pour les USA de motif de rester plus longtemps malgré qu'ils savent que personne ne crois en eux
et en plus tuer saddam en pleine fête musulmane est un manque de respect pour les musulmans: plus qu'un manque de respect parce que c exprès
en plus ne dis pas que l'irak vit mnt en démocratie, le parlement ainsi que le gouvernement ont été imposés par les USA, c pas pire qu'avec saddam?
en plus demande-toi prk les grands chefs sont soit chiites soit kurdes
c parce qu'il haient saddam!
prk pas de chef sunnite?
tous ça c bien préparé c pour toucher la syrie, l'iran, le liban, la turquie et d'autres par le biais des kurdes
donc cesse un peu ta philosophie optimiste et rassiste

+ 1
Entièrement d'accord avec toi zakaria

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

t'etais triste pour toutes les vies qu'il a tue ?

moi je pense qu'il merite ce qu'il a subit...on lui rend la monnaie.

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Un jour une personne qui à déjà prédit des dizaines de catastrophes pour l'humanité a dit:
La fin "d'un" monde viendra du soulèvement des pays arabes et de leurs unions...
Espérons que ce jour n'arrivera pas.... des millions de personnes ayant eu les derniers sacrements de leurs vivant sa me fout les boules !
A qui la faute ?? Personne, accusons juste la bétise humaine...
Même après sa mort, il continue à tuer ce con .... les ricains connaissaient la suite de cette exécution et ses conséquences.
Ils commencent à me faire autant peur que Saddam de sont vivant !!!

Répondre à coooolmen

Tout a fait d'accord avec zakaria350z !!
C'est la faute de personne comme toi qui font que bush se fait réélire.Sors un peu de ta vision occidentale du monde.

Répondre à Afrogangsta

nn dit pas des truc comme turc06 il faudrait ke ya plut de teroriste et que sa fait peur au teroriste se qui c'est passer a saddam hussein voila se que je pense

Répondre à kabylederbx

Citation :

j'éspère que la situation en irak sera pire k'avant et qu'il y a plus de GI qui meurent sa appren a bush

Et toi t'est pire que tout

On the road again
Répondre à douyazen@idn

douyazen@idn a écrit :

Citation :

j'éspère que la situation en irak sera pire k'avant et qu'il y a plus de GI qui meurent sa appren a bush

Et toi t'est pire que tout

Clair !

On devrait te bannir !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Bon, je ne suis pas un fan de bush, mais pourquoi est-ce que vous l'accablez comme ça ? Je vous ferais remarquer qu'il a été élu quand même 2 fois par les américains. Donc si il était vraiment un meurtrié, un salaud, un enfoiré, etc... ils ne l'auraient pas élu une deuxième fois...

Ensuite pour l'éxecution, je suis pour et contre, pour moi, il aurait plus souffert d'avoir été enfermé en prison jusqu'à la fin de sa vie. Mais d'un autre coté, il n'a pas fait tué un membre de ma famille, donc si ça avait été le cas, peut être que je préférais qu'il soit éxecuté...

Répondre à Myrmidon

tout de façon c'est bien fait !

Répondre à OniZUka74

nn c pas bien fait sa va fair que enpiret la situation en irak

Répondre à kabylederbx

Bon, je ne suis pas un fan de bush, mais pourquoi est-ce que vous l'accablez comme ça ? Je vous ferais remarquer qu'il a été élu quand même 2 fois par les américains. Donc si il était vraiment un meurtrié, un salaud, un enfoiré, etc... ils ne l'auraient pas élu une deuxième fois...

Ensuite pour l'éxecution, je suis pour et contre, pour moi, il aurait plus souffert d'avoir été enfermé en prison jusqu'à la fin de sa vie. Mais d'un autre coté, il n'a pas fait tué un membre de ma famille, donc si ça avait été le cas, peut être que je préférais qu'il soit éxecuté...

pour repondre

Répondre à ultraswiners

desole pour le double message mais pour repondre a myrmidon montre en quoi est ce un bon président??
deja devait il y avoir une guerre en irak je ne suis pas pour sadm mais a ton le droit tue tué un chef d'etat juste parcequ'on est président des etat unis

Répondre à ultraswiners
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 20 21 22 23 24 25
Tom's Guide > Forum > Actualité > Saddam Hussein executé!
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens