Tom's Guide > Forum > Autres genres > je donne mon compte ogame 31780 points

je donne mon compte ogame 31780 points

Forum Autres genres : je donne mon compte ogame 31780 points

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme le dit le titre, je donne mon compte ogame sur l'univers 34, avec 31780 points. Donnez moi vos motivation, votre frequence de jeu etc....je veux pas refiler mon compte a des frigos, mais a un joueur motivé et actif.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je m'apelle adrien j'ai 13 ans je ve bien je suis 3h tous les soir sur ogame j'etai 4emme sur le monde 43 et on ma pris mon compte donc jen et plus jemerai comencer avec un bon niveau pe tu me donner ton compte merci

Répondre à adriendu37

adriendu37 a écrit :

salut je m'apelle adrien j'ai 13 ans je ve bien je suis 3h tous les soir sur ogame j'etai 4emme sur le monde 43 et on ma pris mon compte donc jen et plus jemerai comencer avec un bon niveau pe tu me donner ton compte merci

je te le donne, je t'envoi un mesage par mp

Message édité par grayfoxthefirst le 27-09-2006 à 18:31:28
Répondre à grayfoxthefirst

adriendu37 a écrit :

je t'envoi un message via mp, je te donne le compte

salut jmapelle farid jai 15 ans je me connecte a ogame tout les jour a partir de 17 heure a 20 et parfois le matin a 10 heure jai deja u un compte a l univer40 galaxi 95 et jai franchement bien commencais alor je voudrait que tu me donnerait ton compte pour que l univer 33 soit bien entretenu pas pour menacer les gens ... merci quand meme

Répondre à farid67

enfaite a luniver 34 exuce

Répondre à farid67

sujet reglé , j'ai donné mon compte...desolé

salut moi je veu bien

Répondre à benethor

slt moi je m apelle ali j ai un compte dans l univer 5 et je voudrait un n autre compte dans ogame .; sa serrait bien si vous pouvez me donnait un compte

Répondre à alimen@IDN

bonjours vous n'aurez pas un compte dans l'univer 16 , car moi j'en avait un mais comme sa fait longtemp ke j'ai pas jouer il a été éffacé , j'avais 96k , moi j'en veut un avec 50ka peu près merci

Répondre à guil38

oula !!!!

@remi3211 = Pas d'email sur le forum

@tous = vous voyez pas que le compte est donné, pourquoi encore le vouloir

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Autres genres > je donne mon compte ogame 31780 points
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens