je donne mon compte ogame 31780 points
Forum Autres genres : je donne mon compte ogame 31780 points
comme le dit le titre, je donne mon compte ogame sur l'univers 34, avec 31780 points. Donnez moi vos motivation, votre frequence de jeu etc....je veux pas refiler mon compte a des frigos, mais a un joueur motivé et actif.
salut je m'apelle adrien j'ai 13 ans je ve bien je suis 3h tous les soir sur ogame j'etai 4emme sur le monde 43 et on ma pris mon compte donc jen et plus jemerai comencer avec un bon niveau pe tu me donner ton compte merci
| adriendu37 a écrit : salut je m'apelle adrien j'ai 13 ans je ve bien je suis 3h tous les soir sur ogame j'etai 4emme sur le monde 43 et on ma pris mon compte donc jen et plus jemerai comencer avec un bon niveau pe tu me donner ton compte merci |
je te le donne, je t'envoi un mesage par mp
Message édité par grayfoxthefirst le 27-09-2006 à 18:31:28
| adriendu37 a écrit : salut je m'apelle adrien j'ai 13 ans je ve bien je suis 3h tous les soir sur ogame j'etai 4emme sur le monde 43 et on ma pris mon compte donc jen et plus jemerai comencer avec un bon niveau pe tu me donner ton compte merci |
je t'envoi un message via mp, je te donne le compte
salut jmapelle farid jai 15 ans je me connecte a ogame tout les jour a partir de 17 heure a 20 et parfois le matin a 10 heure jai deja u un compte a l univer40 galaxi 95 et jai franchement bien commencais alor je voudrait que tu me donnerait ton compte pour que l univer 33 soit bien entretenu pas pour menacer les gens ... merci quand meme
enfaite a luniver 34 exuce
sujet reglé , j'ai donné mon compte...desolé
salut moi je veu bien
slt moi je m apelle ali j ai un compte dans l univer 5 et je voudrait un n autre compte dans ogame .; sa serrait bien si vous pouvez me donnait un compte
bonjours vous n'aurez pas un compte dans l'univer 16 , car moi j'en avait un mais comme sa fait longtemp ke j'ai pas jouer il a été éffacé , j'avais 96k , moi j'en veut un avec 50ka peu près merci
oula !!!!
@remi3211 = Pas d'email sur le forum
@tous = vous voyez pas que le compte est donné, pourquoi encore le vouloir
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.