Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecture impossible avec le Lecteur Windaube Media

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour ; Alors depuis 3, voir 4 mois mon Lecteur ne lis plus rien ( depuis que j'ai réinstaller Windaube* , avant ça m'avais fait pareil puis un jour ça a remarcher :/  )
Il me dit : "Le Lecteur Windaube Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."
Alors que avant il liser ce format .wma =( j'ai le codec car avec Winamp ça marche et meme en stream je peux plus lire :(  Voilà si quelqu'un a une solution ? sinon je reste a Winamp

*Windaube = Windows ;)  pour ceux qui n'avaient pas compris :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon je te conseille une petite extension pour firefox qui s'appelle un truc du genre "media connectivity" et qui te permet de choisir dans quel lecteur tu veux que les fichiers s'ouvrent (même en streaming...)
comme ça t'auras même plus à utiliser windaube qui est vraiment un logiciel de m...

Citation :

themadcat a écrit :
je parie que tu utilises Firefox..

Non internet explorer =/ ! mais si firefox peux faire sa je vais m'y mettre sûrement j'ai réinstaller Windaube hier remarque j'ai des problèmes sur windaube aussi : Quand je fait Demarrer ==> Arrêter l'ordinateur ... hop Explorer.exe plante et il met 24min ( j'ai compté ^^ ) a ouvrir le choix de mettre en veille ; arrêter ... bon je fait arrêter ! Hop 2min.....3min.....4min.....16min.... Fermeture de Windaube ..... depuis 16min Fermeture de Windaube ça reste bloquer ^^ donc j'étein la prise :'(  et oui c'est dur c'est depuis que j'ai reinstaller windows ( réparer ) mais que j'avais le SP2 et que j'ai réparer avec le CD du SP1 =P
Citation :

themadcat a écrit :
comme ça t'auras même plus à utiliser windaube qui est vraiment un logiciel de m...

Windaube dans cette phrase est Windaube Media Player ? ou Windaube en général ( remarque meme si c'est pas Windaube en général , la phrase irait bien avec Windaube en général aussi :-P )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde