Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture impossible avec le Lecteur Windaube Media

Lecture impossible avec le Lecteur Windaube Media

Forum Appareils multimedia : Lecture impossible avec le Lecteur Windaube Media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ; Alors depuis 3, voir 4 mois mon Lecteur ne lis plus rien ( depuis que j'ai réinstaller Windaube* , avant ça m'avais fait pareil puis un jour ça a remarcher :/ )
Il me dit : "Le Lecteur Windaube Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire."
Alors que avant il liser ce format .wma =( j'ai le codec car avec Winamp ça marche et meme en stream je peux plus lire :( Voilà si quelqu'un a une solution ? sinon je reste a Winamp

*Windaube = Windows ;) pour ceux qui n'avaient pas compris :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dis Windaube mais tu veux toujours l'utiliser ? Pourquoi ne pas continué sous Winamp qui est la meilleur solution...

Répondre à redyps

oui c'est sûr mais pour le stream c'est pas très bien ... plus de radio sur internet ... plus rien :(

Répondre à GoGo82000

je parie que tu utilises firefox...
dans ce cas ton problème est fréquent...
je crois qu'il faut que tu désinstalle les 2 logiciels (windaube et firefox) puis tu installes windaube, et après firefox...

Répondre à themadcat

sinon je te conseille une petite extension pour firefox qui s'appelle un truc du genre "media connectivity" et qui te permet de choisir dans quel lecteur tu veux que les fichiers s'ouvrent (même en streaming...)
comme ça t'auras même plus à utiliser windaube qui est vraiment un logiciel de m...

Répondre à themadcat

Citation :

themadcat a écrit :
je parie que tu utilises Firefox..

Non internet explorer =/ ! mais si firefox peux faire sa je vais m'y mettre sûrement j'ai réinstaller Windaube hier remarque j'ai des problèmes sur windaube aussi : Quand je fait Demarrer ==> Arrêter l'ordinateur ... hop Explorer.exe plante et il met 24min ( j'ai compté ^^ ) a ouvrir le choix de mettre en veille ; arrêter ... bon je fait arrêter ! Hop 2min.....3min.....4min.....16min.... Fermeture de Windaube ..... depuis 16min Fermeture de Windaube ça reste bloquer ^^ donc j'étein la prise :'( et oui c'est dur c'est depuis que j'ai reinstaller windows ( réparer ) mais que j'avais le SP2 et que j'ai réparer avec le CD du SP1 =P

Citation :

themadcat a écrit :
comme ça t'auras même plus à utiliser windaube qui est vraiment un logiciel de m...

Windaube dans cette phrase est Windaube Media Player ? ou Windaube en général ( remarque meme si c'est pas Windaube en général , la phrase irait bien avec Windaube en général aussi :-P )

Répondre à GoGo82000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture impossible avec le Lecteur Windaube Media
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens