Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Règle du jeu : Hotel, chez MB

Règle du jeu : Hotel, chez MB

Forum Plateforme / Jeu de société : Règle du jeu : Hotel, chez MB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche quelque chose de précis : Le nombre d'argent remis a chaque joueur en début de partie dans le jeu HOTEL, jeu de société où le but est de réussir sa vie en achetant des hotels. Le jeu est de la marque MB.

Voila si quelqu'un réussi à m'aider, Bravo et merci :) :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a des tas de sites sur le net qui recense des manuels et modes d'emploi, tu devrais essayer. Aucune idée des adresses, mais ça se trouve sur Google.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

2 joueurs: 25 000 répartit comme suit,

2 billet de 5 000 11 billet de 1000 6 billet de 500
8 billet de 100 4 billet de 50

4 joueurs: 12 000 répartis comme suit ,

1 billet de 5 000 5 billet de 1000 3 billet de 500
4 billet de 100 2 billet de 50

Répondre à Anonyme

Bonjour je voulait savoir si vous savez ou que l'on peut trouver le jeu hôtel. il a été fabriqué en 1993. je le trouve juste en France mais sa va me couter 100$ de livraison, car j'habite au Québec, mais je ne le trouve pas ici. J'espère avoir des réponses le plus vite possible.

Merci d'avance

Répondre à Cuistot7

excusez moi j'ai perdu la carte de l'hôtel boomerang est-ce que vous pouvez m'aider a la remplacer?
merci de me venir en aide

Répondre à tigresse74
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Règle du jeu : Hotel, chez MB
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens