PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services
Dernière réponse : dans Jeux
kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant ,
reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi
reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi
Autres pages sur : pes poour besoin aide services
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, jvien d acheter pes 6 sur pc, l install se passe bien je demarre le jeu , puis creer un profil apres il s arrete en me disant que j ai pas assez d espace pour sauvegarder sur le disque dur et qu il me fau 1228 kb d espace pour creer un fichier option,pourtant je dispose de 3.40 go SVP aidez moi merci
le probleme c ke le jeu n arrive pas a creer de fichier option pretextant un espace disque dur insuffisant(1121kb demandé) alor que maintenant je dispose de 8 go (d espace disque dur) j essaye en ce moment la drefagmentation du disque ce qu on ma recommande ds un otre site.
si tu as d otre soluce je suis a l ecoute
si tu as d otre soluce je suis a l ecoute
Slt, ben moi j'ai l'fameux probleme de l'ecran noir... Hier j'ai joué des heures a PES6 et la aujourd'hui cv plus! J'lance le jeu, y a les sponsors adidas et tt pusi ecran noir... j'fais ctrl+alt+delete et ca m'dit que le jeu en repond plus... Mon ordi est nickel, tout les jeux tournent facilement, j'ai joué tt un tmp a pes5, gta sa, nfsmw, ... dc nickel...dc voila j'c pas c'qui va pas, j'esp t'saura m'aider! ++
franckyfranck a dit :
slt a tous je voulais savoir comment ca se passait sur pes 6 pour jouer en ligne si il faut ouvrir des ports ou autre chose a avoir des logiciel......je ne l ai pas encore acheter mais j y vais c est pour ca je me renseignele mode reseau pes6 est dans le jeu comme a pes5 , y te fo pa des loGs ..amusetoi bien
Pour le probleme de l'écran noir apres les logos au demarrage de PES6 meme 5 voir 4, il sagit du fichier "OPMOV" dans le repertoire PES qui fait foirer le jeu! OPMOV est en fait la démo d'introduction qui (a priori) plante le jeu si vous avez des Cartes graphique Type ATI Radéon. J'ai eu le meme probleme, sa marchait puis hop! du jour au lendemain, plantage!
SOLUTION: Allez dans votre répertoire PES6 (programme files etc...) et supprimez ce fichier OPMOV qui finalement ne sert a rien. Et BINGO! ça remarche!
Voila en espérant que ça serve à quelqu'un...
Cordialement, veuillez agréer etc...
SOLUTION: Allez dans votre répertoire PES6 (programme files etc...) et supprimez ce fichier OPMOV qui finalement ne sert a rien. Et BINGO! ça remarche!
Voila en espérant que ça serve à quelqu'un...
Cordialement, veuillez agréer etc...
hani455 a dit :
kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant , reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi
Salut et merci pour ta proposition d aide. Voila j ai achete et installe pes6 tout va tres bien sauf pour le son, les commentaires ne fonctionnent pas! Help please
salut. alors moi j'ai 1 probleme, c'est qd je veux jouer à 2 avec 2 manettes. J'ai configuré la manette 1 ds "setting", nickel (ça marche bien vu que je joue souvent tout seul). Mais dès que j'insere ma 2eme manette, aucune des 2 ne marche, meme pour configurer. C'est a dire que je vais pour configurer la manette 2 ds l'onglet "setting", aucune n'est reconnue (meme qd j'appui sur 1 touche, normalement l'image du bouton sur lequel j'appui s'allume).
Voilà tout donc si tu as 1 solution je suis preneur.
Merci de ton aide
Voilà tout donc si tu as 1 solution je suis preneur.
Merci de ton aide
voila mon problème j'ai acheter pes6 il y a 3jours, j'ai tous bien installer et tout mais j'ai des problème de lag on m'a dit c'est a cause du DVD et de la protection du DVD, donc j'ai pris le crack no cd PES6.exe bien connu mai quand je double click dessus on me dit : " AFS File not found " si quelqu'un peut m'expliquer comment il marche je le remercie aurevoir et bonne journée.
As tu une bonne config deja?
Moi pes 6 au debut laguait pendant 1 minute lors du premier match. Puis avec le temps plus rien sa marche bien.
Essaye avec des résolutions plus faibles pour voir et meme essaye des changements de camera dans le jeu genre: Camera grand angle, normale, etc... sinon pour le nocd je vois pas moi je marche avec le DVD.
Moi pes 6 au debut laguait pendant 1 minute lors du premier match. Puis avec le temps plus rien sa marche bien.
Essaye avec des résolutions plus faibles pour voir et meme essaye des changements de camera dans le jeu genre: Camera grand angle, normale, etc... sinon pour le nocd je vois pas moi je marche avec le DVD.
hani c'est PES 6 pas PES 5.Voilà je réexplique. J'ai acheté Pes 6 et je l'ai installé et tout. Quand je lace le jeu, c'est normal jusqu'au moment ou on me dit appuyer sur une touche, j'appuis sur une touche puis y a écran noir avec en bas le truc ou on explique à quoi sert Options, réseau, coupes,ligues ...etc
peter56 a dit :
salut. alors moi j'ai 1 probleme, c'est qd je veux jouer à 2 avec 2 manettes. J'ai configuré la manette 1 ds "setting", nickel (ça marche bien vu que je joue souvent tout seul). Mais dès que j'insere ma 2eme manette, aucune des 2 ne marche, meme pour configurer. C'est a dire que je vais pour configurer la manette 2 ds l'onglet "setting", aucune n'est reconnue (meme qd j'appui sur 1 touche, normalement l'image du bouton sur lequel j'appui s'allume).Voilà tout donc si tu as 1 solution je suis preneur.
Merci de ton aide
normalemen ça devrai marcher , sinon t'a deux marques differentes des manettes , javé lmem problem avec 2 differentes manettes , g changé le classement des manets dans les port et ça marché
franckdemars00 a dit :
voila mon problème j'ai acheter pes6 il y a 3jours, j'ai tous bien installer et tout mais j'ai des problème de lag on m'a dit c'est a cause du DVD et de la protection du DVD, donc j'ai pris le crack no cd PES6.exe bien connu mai quand je double click dessus on me dit : " AFS File not found " si quelqu'un peut m'expliquer comment il marche je le remercie aurevoir et bonne journée.pour le crack c pa bien mise , essaye aussi de mettre a jour tes pilotes carte graphique .: )
Salut hani455, moi j' ai toujours le meme probème, c' est à dire
que je ne peux pas m' inscrire pour pouvoir jouer en ligne
quand j' entre mon code et mon mots de passe, je fais entrer,
et là ca ne marche pas ca chagre et au bout de 5 min il y a ecrit connection impossible ou server introuvale je ne sais plus, ceci peut venir de ma freebox, du routeur? comment je peux faire ??
aide moi stp, ou aidez moi, si quelqu' un avait le meme problème et qu' il la résolu.
que je ne peux pas m' inscrire pour pouvoir jouer en ligne
quand j' entre mon code et mon mots de passe, je fais entrer,
et là ca ne marche pas ca chagre et au bout de 5 min il y a ecrit connection impossible ou server introuvale je ne sais plus, ceci peut venir de ma freebox, du routeur? comment je peux faire ??
aide moi stp, ou aidez moi, si quelqu' un avait le meme problème et qu' il la résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Suffit de faire ESC avant l'ecran noir et ca disparait
et question config je mis conné pas trop donc si quelqu'un c'est pour la clé cd sa seré cool