PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :) - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant ,  
reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos  problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi :)

Message cité 6 fois
Message édité par hani455 le 19-11-2006 à 21:11:25
Liens

Plus d'informations

Bonjour, jvien d acheter pes 6 sur pc, l install se passe bien  je  demarre le jeu , puis creer un profil apres il s arrete en me disant que j ai pas assez d espace pour sauvegarder sur le disque dur et qu il me fau 1228 kb d espace pour creer un fichier option,pourtant je dispose de 3.40 go SVP aidez moi merci

Plus d'informations

t'a 3.40 go en koi ? verifi ton dossier de sauvgarde sil est plaine ou pas ! c ds Tes documents . ou t'a deja copié les sauvgards ? nan  ! et si tu vien d'installer le jeu tt neuf et que t'a assez d'espace en te disant ya pa assez d'espace  c bizzare :)

Plus d'informations

le probleme c ke le jeu n arrive pas a creer de fichier option pretextant un espace disque dur insuffisant(1121kb demandé) alor que maintenant je dispose de 8 go (d espace disque dur) j essaye en ce moment la drefagmentation du disque ce qu on ma recommande ds un otre site.
si tu as d otre soluce je suis a l ecoute

Plus d'informations

dsl g jamais rencontré ce type de problem et c mm na pa relation avec le jeu , donc problem d'espace je pense :)

Plus d'informations

bonjour,
Je voudrais changerla résolution de l'écran sur pes6 mais je ne trouve pas l'option dans le jeu.
Merci pour votre réponse!
Domigam

Plus d'informations

c hors du jeu cette option , va au Setting ou tu peux changer la  
resolution avec la configuration des touches ...

Message édité par hani455 le 11-11-2006 à 12:54:20
Plus d'informations

Slt, ben moi j'ai l'fameux probleme de l'ecran noir... Hier j'ai joué des heures  a PES6 et la aujourd'hui cv plus! J'lance le jeu, y a les sponsors adidas et tt pusi ecran noir... j'fais ctrl+alt+delete et ca m'dit que le jeu en repond plus... Mon ordi est nickel, tout les jeux tournent facilement, j'ai joué tt un tmp a pes5, gta sa, nfsmw, ... dc nickel...dc voila j'c pas c'qui va pas, j'esp t'saura m'aider! ++

Plus d'informations

t'a mis des patch dedan nan ? sinon ya u un fichier endomagé alor essaye des loG comme Davory pour la reparation des fichiers endomagé
si t'arrive pa a resoudr ; Reinstalle :)

Plus d'informations

slt a tous je voulais savoir comment ca se passait sur pes 6 pour jouer en ligne si il faut ouvrir des ports ou autre chose a avoir des logiciel......je ne l ai pas encore acheter mais j y vais c est pour ca je me renseigne

Plus d'informations

Ca va j'ai trouvé ;) Suffit de faire ESC avant l'ecran noir et ca disparait ;) Mais bon c un probleme kan mme mais bon tant que c'est que ca... ;) Merci qd mme !

Plus d'informations

franckyfranck a écrit :

slt a tous je voulais savoir comment ca se passait sur pes 6 pour jouer en ligne si il faut ouvrir des ports ou autre chose a avoir des logiciel......je ne l ai pas encore acheter mais j y vais c est pour ca je me renseigne

le mode reseau pes6 est dans le jeu comme a pes5 , y te fo pa  des loGs ..amusetoi bien :)

Plus d'informations

oui d accord mais faut il ouvrir des ports pour jouer en ligne a pes6??quand il faut ouvrir des ports je n y arrive jamais c est pour ca!!!!

Plus d'informations

Normalement tout sera fait automatiquement .
Oubli pas que pour reseau il faut desactiver certains antivirus come Kaspersky + le par feu  
Et pour plus de détails vas Exeptions dans Par feu Windows :)

Message édité par hani455 le 10-02-2007 à 15:52:19
Plus d'informations

Et toi achète un dictionnaire !

Plus d'informations

Pour l'inscription de l'utilisateur c'est ici

Message cité 1 fois
Message édité par hani455 le 10-02-2007 à 15:54:43
Paranoid Android
Plus d'informations

hani455 a écrit :

dac, dsl pour l'ortho  
 Ya Dautr pbs ??

kwa ?

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

salut! je vien davoir pes6 et je veux configurer les touches de mon clavier et kan je vais dans setting j'arrive pas a modifier...
il faut faire comment ? merci

Plus d'informations

:wahoo: Salut! il faut cliquer sur l'image de la touche et pas sur l'espace vide , apres tu choisi la touche souhaitée, en bas ya une image pour coprendr  
http://img64.imageshack.us/img64/9818/pestn0.png

Message édité par hani455 le 10-02-2007 à 15:57:10
Plus d'informations

ya d'autres pb ?? :)