Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services :)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant ,
Message cité 6 fois
Message édité par hani455 le 19-11-2006 à 21:11:25 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, jvien d acheter pes 6 sur pc, l install se passe bien je demarre le jeu , puis creer un profil apres il s arrete en me disant que j ai pas assez d espace pour sauvegarder sur le disque dur et qu il me fau 1228 kb d espace pour creer un fichier option,pourtant je dispose de 3.40 go SVP aidez moi merci |
|
Plus d'informations
|
t'a 3.40 go en koi ? verifi ton dossier de sauvgarde sil est plaine ou pas ! c ds Tes documents . ou t'a deja copié les sauvgards ? nan ! et si tu vien d'installer le jeu tt neuf et que t'a assez d'espace en te disant ya pa assez d'espace c bizzare |
|
Plus d'informations
|
le probleme c ke le jeu n arrive pas a creer de fichier option pretextant un espace disque dur insuffisant(1121kb demandé) alor que maintenant je dispose de 8 go (d espace disque dur) j essaye en ce moment la drefagmentation du disque ce qu on ma recommande ds un otre site.
|
|
Plus d'informations
|
dsl g jamais rencontré ce type de problem et c mm na pa relation avec le jeu , donc problem d'espace je pense |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
c hors du jeu cette option , va au Setting ou tu peux changer la Message édité par hani455 le 11-11-2006 à 12:54:20 |
|
Plus d'informations
|
Slt, ben moi j'ai l'fameux probleme de l'ecran noir... Hier j'ai joué des heures a PES6 et la aujourd'hui cv plus! J'lance le jeu, y a les sponsors adidas et tt pusi ecran noir... j'fais ctrl+alt+delete et ca m'dit que le jeu en repond plus... Mon ordi est nickel, tout les jeux tournent facilement, j'ai joué tt un tmp a pes5, gta sa, nfsmw, ... dc nickel...dc voila j'c pas c'qui va pas, j'esp t'saura m'aider! ++ |
|
Plus d'informations
|
t'a mis des patch dedan nan ? sinon ya u un fichier endomagé alor essaye des loG comme Davory pour la reparation des fichiers endomagé
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous je voulais savoir comment ca se passait sur pes 6 pour jouer en ligne si il faut ouvrir des ports ou autre chose a avoir des logiciel......je ne l ai pas encore acheter mais j y vais c est pour ca je me renseigne |
|
Plus d'informations
|
Ca va j'ai trouvé |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui d accord mais faut il ouvrir des ports pour jouer en ligne a pes6??quand il faut ouvrir des ports je n y arrive jamais c est pour ca!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Normalement tout sera fait automatiquement .
Message édité par hani455 le 10-02-2007 à 15:52:19 |
|
Plus d'informations
|
Et toi achète un dictionnaire ! |
|
Plus d'informations
|
Pour l'inscription de l'utilisateur c'est ici
Message cité 1 fois
Message édité par hani455 le 10-02-2007 à 15:54:43 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
salut! je vien davoir pes6 et je veux configurer les touches de mon clavier et kan je vais dans setting j'arrive pas a modifier...
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par hani455 le 10-02-2007 à 15:57:10 |
|
Plus d'informations
|
ya d'autres pb ?? |
|