Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux qui font envie...

Dernière réponse : dans Jeux

C'est rare que je m'emballe pour un jeu vidéo (l'industrie tourne tellement en rond que je m'y interesse plus trop), mais dans la rubrique des jeux que j'attend, je mets celui ci http://www.alanwake.com/movies/movie.php?movie=Alan_Wak... en premier sur la liste...

L'ambiance est proche de livres Stephen King, d'oeuvres tel Twin Peaks avec un petit côté surnaturel apparent qui penche du côté de Silent Hill.

Et surtout, on voit qu'il y a un travail original qui a été fait, sur le scénar comme l'atmosphère et c'est rafraichissant!

Autres pages sur : jeux font envie

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est dommage que la video n'en dise pas plus long sur le Gameplay. Ca va etre quoi? un survival à enigme?(RE1) à ambiance?(Silent Hill 2) Survival action?(RE4)
En tout cas, l'ambiance à l'air pas mal, tres orienté King comme tu le dit. Bien que je prefere jouer à un truc glauque...euh pardon, je prefere me chier dessus en jouant à un truc glauque.

Merde peut pas voir la video.
En truc glauque avec une bonne ambiance bien flippante, je me suis pris Condemned sur xboite.

L'ambiance est assez bien rendu, mais bon ça casse pas des briques non plus.
Je matterais la video ce soir .(Ouais je sais on s'en branle de ma vie)

@ Gonzo: J'en sais pas plus que toi... Vu que c'est les studio finlandais Remedy (Max Payne) qui sont derrière le projet, on peut s'attendre à un jeu d'aventure genre thriller psychologique, matiné d'un peu de paranormal.

Je pense que le gameplay sera très ouvert, avec phases fps/aventure/conduite/etc.

Sinon pour en savoir plus il y a le site officiel du jeu avec des forums mais j'ai encore rien lu http://www.alanwake.com/index.html

Si mon pc le fait pas tourner, peut-être le jeu qui me fera acheter une xbox [:in_utero]

@farfadet: ça c'est la protection anti glandage au boulot :p 

Citation :
je me suis pris Condemned sur xboite.

[HS]
Vivement la PS3... que tu arretes un peu de jouer a des consoles de merde toi!
[/HS]

...

(bon, moi je peux parler... le jeu que j'Attend le plus pour 2007, c'est DOAX2...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde