Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de pâte thermique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila j'ai fais le ménage dans ma tour (pour enlever les 20 kilos de poussières que l'encombraient) et j'ai tous enlevé y compris le ventilaux de mon processeur ou il y avait pas mal de poussiére puis j'ai tous remit sans problémes, j'ai tous revissé et tous rembrenché!!!jusque la ça va mais au moment de men servir je vois la température qui avoisine les 70°, pour précision j'ai un P4 1.60Ghz overclocké a 2.238, alors que d'habitudes la température ne depasse pas 55° au tacké!! alors je pense que jai du enléver un peu de pâte thermique et voila pk ça chauffe comme ça!!maintenant ma question c'est est-ce-que je doit racheter de la pâte thermique pour en rebadigeonner ou laissé commme ça?? :-?
merci de votre aide!!!

Autres pages sur : probleme pate thermique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

mrptijul52 a écrit :
bah ta 3 degré de diff, c po énorme !
mon proco tourne a 49 c un 2800 + version boite (en charge) et c po tré elevé d'apré ce ke j'ai lu et demandé donc je pense ke ten que ca avoisine po les 60 se devrai etre "correct" ...

65/70 pardon ..

oki !
tien je me fait peur la !
je usi sur mon 1400 et je vien de prendre aida pr voir la température je usi a 65 sur le proc !
sa doi faire 3 ans kil tourne a cette température et pour le momen j'ai rien eu de détérioré ... que puis je faire ? car c'est...."chaud"

mais c pas ça ton ordi ??
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

mrptijul52 a écrit :
bah ta 3 degré de diff, c po énorme !
mon proco tourne a 49 c un 2800 + version boite (en charge) et c po tré elevé d'apré ce ke j'ai lu et demandé donc je pense ke ten que ca avoisine po les 60 se devrai etre "correct" ...

ok respect de leur sommeil c bien mais j'ai une question la température est remonté et la je tourne a 63° donc je vais devoir acheter de la pate mais comment je fais pour la mettre en particulié est-ce que il faut que jen méte beaucoup ou juste une noisette??et est-ce que il faut que je nétoye le proc avant de la merttre ou pas??

Je ne suis pas sur ms deja fo mettre une noisette sur le proc et pas sur le ventilo comme certain font par erreur. Enlever l'autre é je pense une bone idée comme cela tu repar avec de la bonne tte récente pi tu mélange po (bien que ca ne change peu etre rien).
sinon je sai po tro kelle pate tu pourrai prendre...
sur ldlc y a pas mal de critike sur le matériel essai ptet daller jeté un cou d'oeil sinon pc look aussi car c'est un site par définition sur le "look" du pc dont refriodissement... y a des produits assez spécifique alors ptet que...

Puis la livraison est rapide, j'ai deja commandé sur ce site ! Malgré que la livraison soi en colissimo et pas en chronopost (colissimo c j+2 a partir du dépo du coli et chrono c lendemain => je bosse a la poste pendan vacances ! lol) c assez rapide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde