Probléme de pâte thermique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de pâte thermique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai fais le ménage dans ma tour (pour enlever les 20 kilos de poussières que l'encombraient) et j'ai tous enlevé y compris le ventilaux de mon processeur ou il y avait pas mal de poussiére puis j'ai tous remit sans problémes, j'ai tous revissé et tous rembrenché!!!jusque la ça va mais au moment de men servir je vois la température qui avoisine les 70°, pour précision j'ai un P4 1.60Ghz overclocké a 2.238, alors que d'habitudes la température ne depasse pas 55° au tacké!! alors je pense que jai du enléver un peu de pâte thermique et voila pk ça chauffe comme ça!!maintenant ma question c'est est-ce-que je doit racheter de la pâte thermique pour en rebadigeonner ou laissé commme ça?? :-?
merci de votre aide!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c délicat la pate thermike si ten mé tro ca coule, si ten mé pa assez ca ser a ke tchi ! donc :-?
La pate thermike teferai gagné preske 20 ° ? c bocou je trouve non ?

Plus d'informations

bé je sais pas c'est pas un probleme de remontage du ventilaus du proc ça c sur je vien de vérifier!!!

Plus d'informations

tous les ventilos tournent? tu n'aurais pas oublé de rebrancher un fil?

sinon oui mets de la pate thermique (artic silver 5) et ne te sers aps du cp avant d'en avoir mis, ça vaut mieux

Plus d'informations

mhmmm c'est étrange essai de vérifié a laide dotre logiciel pr la temperature ... jy conai po grand chose en pathe thermike .. en plus il é overcloké alors vo mieu ke se soi bien refroidi ...

Plus d'informations

ok merci a tous les deux mais je pense que ça sera pas nécéssaire la température est retombé a 59° au bout de 1 heure et des poussiere ça c'est refroidi de 11° et la ça vien de passer a 58 je pense que ça va allé!!

Plus d'informations

lol c'est le fait d'avoir enlever la poussiere ca la contrarier il a voulu te faire flippé !! lol
(cété la blague du soir !)

Plus d'informations

lol oué c'est sens doute ça mais la temprérature reste can meme élevé par rapport a avant!!!

Plus d'informations

bah ta 3 degré de diff, c po énorme !
mon proco tourne a 49 c un 2800 + version boite (en charge) et c po tré elevé d'apré ce ke j'ai lu et demandé donc je pense ke ten que ca avoisine po les 60 se devrai etre "correct" ...

Plus d'informations

Citation :

mrptijul52 a écrit :
mon proco tourne a 49 c un 2800 + version boite (en charge) et c po tré elevé d'apré ce ke j'ai lu et demandé donc je pense ke ten que ca avoisine po les 60 se devrai etre "correct" ...

65/70 pardon ..

Plus d'informations

J'ai dit 55° au tacké c'est a dire quand je joué a des jeux styles far cry ou autre sinon en étant juste sur internet il été a 49 50° en moyenne c pour ça que je trouve que c élevé

Plus d'informations

oki !
tien je me fait peur la !
je usi sur mon 1400 et je vien de prendre aida pr voir la température je usi a 65 sur le proc !
sa doi faire 3 ans kil tourne a cette température et pour le momen j'ai rien eu de détérioré ... que puis je faire ? car c'est...."chaud"

Plus d'informations

éteint le :ptdr:

Plus d'informations

bah non je te parle avec ! il tourne h24 mon 1400 c du bon ! c mon partenaire ! lol

Plus d'informations

mais c pas ça ton ordi ??
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

mrptijul52 a écrit :

Plus d'informations
n°52038
26-07-2004 à 01:01:04