Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Need for speed carbon probleme - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux

quand je vais dans le menu pour les config ou pour tuner ma voiture je pe pa car c'est comme ci que je reste appuyer sur la fléche du bas donc je pe pa choisir les couleur de voitur ou les otpion je pe rien modifier la barre reste en bas de la page sç vous pouver m'aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte

marijuo a dit :
Bo alors déjà H-Hich, tu ne peut pas dire que niveau graph carbon est une daube, car il est quand même sympatique (sans motion blur biensûr :D  ).

Sinon, c'est clair qe ça reste de l'arcade, si tu veut de la vrais simu, t'achètes GTR², pas NFS (ou alors NFS 6 :sol:  ).

Et puis si tu as juste jouer a la demo, normale que tu trouves carbon a chier, car la demo est tout buggé et complêtement naz.

Sinon, niveau de ton problème Joboss, c'est quoi ta config, car a mon avis, vu la gueule du truc, ta carte graphique est carrément obsolète pour le jeux je pense, même sur mon P4 ac GeForce 4 Ti, j'arrive a affiche le jeux.

athlon xp 3200 +
ati radeon 7500
1 go ram
a7n8xe-deluxe
carte son dolby 5.1

j'ai mit a jour le pilote graphique ( catalyst 6.11 ) , reinstaller le jeux ... toujours riens .

mais lol les noob fr MDR OMFG STFU mais c est koi ces mec des fois je vous jure toujorus en train de s insulter pour un rien car un mec n as pas nfs et croit que c est le meilleur des nfs qui est pour ma part pire que most wanted avec les drift tellement pourri comparer a ce que l on q connu dans under 1&2 dsl mais carbon est trop facile trop court et surtout trop chere pour ce que c est une histoire bien mais sans plus

comment peut on defendre ce jeux a part en etant borne et en ne connaissant pas la base de NFS qui est de la course poursuite a la base

tu as compris noob de fr qui defend carbon va jouer a need for speed 1 le tout premier sur playstation et on en reparle

tien en parlant de ca les flic tellement laid il defonce en eux pas besoin de les toucher au moin dans most il etais plus douer

alors arrete et graphiquement avec la bete de course que j ai 18000 point sous 3D mark06 (bande de ptit joueur) le premier qui me bat et me dit qu il est beau je lmui achete des lunettes

sur ce les noob a une prochaine pour un nouveau cour de jeux video

murrisser un peu aussi et soyer plus objectif
merci

:hello:  :pt1cable: 

Ton discour est Anti objectif....
Citation :
alors arrete et graphiquement avec la bete de course que j ai 18000 point sous 3D mark06 (bande de ptit joueur) le premier qui me bat et me dit qu il est beau je lmui achete des lunette

On s'en fou que t'as une config de monstre, surtout que tu le dis sans AUCUN intéret, tu fini même pas ton idée, on comprends rien, juste que t'as une grosse confi c tout...

Citation :
comment peut on defendre ce jeux a part en etant borne et en ne connaissant pas la base de NFS qui est de la course poursuite a la base

PS: Phrase Completement ANTI objective..
FAUX, t'y connais vraiment rien.
NFS 1 = course entre plusieur bolide... Pas de flic
"OK -1 pour moi j'admet :S) ya des flics.

Citation :
tien en parlant de ca les flic tellement laid il defonce en eux pas besoin de les toucher au moin dans most il etais plus douer

Je suis pas tout à fait daccord, je trouve ça assez réaliste, heureusement qu'il peuvent se rentrer dedans, et se détruire entre eux... Et je les trouve assez collant quand même...

Citation :
sur ce les noob a une prochaine pour un nouveau cour de jeux video
Tout simplement Mort de rire... :D 

Allé ++

darkriddic k007 je suis d'accors sur un point : les drifts sont pas super sinon il est bien. Au fait ta config on s'en fou mais d'une force... si sa t'amuse de te la raconter parce que ta un pc "puissant"(on peu pas vraiment savoir tu a pas vraiment preciser...) va ailleur on t'en sera trés reconaissant.

darkriddic k007 j'ai deja des lunette donc sa va aler mais si tu veu tu done moi ton adresse je viendré jeter un oeil a ton pc, et moi g un probléme ma voiture ne veu pas tourner a gauche mais el reste bloquer vers la droite donc je pe pas fair de course jsui mal je pe pas tester a fond nfsC pir ke des gamin sa a débutzer par un probléme et maintenan les gens se tréte et fon les chicour pour un ordi c sa les friké!!

Aurais-tu une manette avec des joysticks, genre comme celle de PS2, si oui, désactive les joysticks(bouton sur la manette), et joue avec les fleche, tu aura plus le pb, c juste que les joystick qui sont ou pourris, ou mal réglé..
Ps: J'ai le meme pb avec une manette, je joue toujours avec la croix directionnel

ca c est claire les fr pour s insulter vous etes les meilleur

pour ma config je ne suis pas frique je choisi les bon composant

deja aucun asus (prix pas chere et performance a la hauteur du prix)

sinon le premier nfs c etais deja un pas des circuit
avec que des voiture de course

apres nfs2 avec la mclaren f1
plus de flic et que des circuit
(sans inetret)

nfs3 apparission d un proto el mino avec quelque flics

nfs 4 apparission des amelioration sur voiture de luxe

nfs porche 2000 des flic qu en mode pilote d essai et apparision des premiere mofication poussée moteur + carrosserie

plus tout les nfs hot poursuit que je ne cite pas

donc pour ce qui est du mec qui dit que dans nfs 1 y a pas de flics retourne jouer au lego gamin merci

que tu en est rien a foutre de ma config c est cool en meme temps j etale pas ce que j ai d un
de deux c est pour vous faire remarque que les graphisme apres les pci expresse et autre perfomance de hl2 et des dernier UT nfs laisse a desirer

les flics tu as deja vu une camion se faire mettre en travers par une corvette toi?
fait les defi et tu comprendra de koi je parle
et j ai jamais vu un 19tonne taper le 310 avec seulement 6 rapport
les concepteurs ont chier dans la colle

rejoue a nfs wm et fait les defi tu vera la difference quand tu prend le camion pour semer les flics
ce sont des SUV qui te fonce dessus et bien tu bouge moi que ca

bon pour la manette etalone la dans les proprieté car si tu n as pas une manette microsoft il faut le faire des que tu la connect autrement elle sera reconnu a " l arrache" et tu risque d avoir tes analogique qui ne sont pas centre donc quand ton analogique est droit ta voiture soit elle acceler/freine soit elle tourne toute seul

essai ca

et pour les mec qui ont des prob graphique faut savoir que amd et pentium se livre un gueurre et c est vous qui en faite les frais

il y a des jeux comme les jeux de foot en general et tous les jeux EA games auront tendance a mieux marcher sur les pentium ca c est prouver car c est eux qui l on fait en sorte

ensuite il y a une autre guerre entre les fabricant de carte graphique suivant si vous avez du pci agp et autre les performance ne sont pas les meme mais le pire c est que certain driver ne sont pas adapter pour les nouveau jeux du au faible budget de la boite qui vend et qui est centre sur un domaine et donc les drivers ne sont pas bien optimiser

a la prochaine
et arrete d essayer de me bacher ca sert a rien
fait en sorte que ce forum resemble a un forum et pas a bache land

a plus les ptit brice :hello: 

DARKRIDDICK007 a dit :

et pour les mec qui ont des prob graphique faut savoir que amd et pentium se livre un gueurre et c est vous qui en faite les frais

T'es au courant que les graphisme sont gerer par ce qu'on appel simplement "carte graphique" ?

Et tu seras gentil d'arreter d'agresser les gens au passage, on est sur un forum pas sur "c'est moi qui ai la plus grosse"

Spoiler
t'facon t'as perdu c'est moi qui l'ai, demande a philippe...

@DARKRIDDIC K007
C'est bien tu as fait un effort, on comprends déja mieux ce que tu dis, mais c encore pas ça ...Et de plus, tu est un peu plus objectif, ... quoi que.. c'est déjà pas mal...
+0.00000001 pour DARKRIDDIC K007
Ps: Ok -1 pour moi, j'ai dis nimp j'avou ...

Citation :
ca c est claire les fr pour s insulter vous etes les meilleur

Si t'es pas content, va sur un forum non français Gné !!
PS: Tu parle vraiment pour rien dire....

Allé j'arete de parler sur ce topic, v finir par me faire bannir "un H-Hich" lol
++

:pfff:  h hich bravo tu n as pas lu jusqu au bout mais c est deja pas
sache que si ton proc c est de la merde et que ta carte graphique c est de la bombe et bien tu aura de la merde a la sortie je te signale que le proc fait les caracteristique visuel et que ta carte fait la finition mais c est pas grave

renseigne toi un peu avant de parle merci
et c est toi qui agresse a reprendre les gens

merci pour le 0.000001pts c est toujours ca

enfin je me plaint pas du forum mais de ce que vous faite de ce pays ca devien n importe koi vous voter pour des escroc qui vous manipule

aucune solidairte entre vous

a cause de ki? de vous meme
regarde V POUR VENDETTA vous etes les anglais dans ce film et c est comme ca que ca va finir pour vous

au revoir M.anderson ( sauf que la c est pas matrix pas de saltaut arriere pour sortir vous etes deja au fond du gouffre)

HAHaHaHAHAAHHAhahaahahAHAHahaAHahaha***
J'y crois pas, le gars viens ici sur un forum très symphatique pour foutre la merde, c à cause de toi que ce topic dégénère, c'est toi le "Non-Français" alors fait tes valises, et ciao bye bye...
Paroles de DAIAM'S:
"Ma France à moi prétend s'être fait baisé par les imigrés"
Parole de Moi :
"Je ne pense pas..."Edit"
[EDIT]Ok tu as raison, c pas bien de dire ça, je le gharde pour moi...[/EDIT]

Dave_Petanque => C'est Moi.

AH tien vla le meilleur celui qui a tout vu sur le pc de son frere mais qui n as pas jouer qui croit que c est le meilleur jeux au monde

retourne jouer a mario au lieu de faire ton mec qui a toujours raison

je ne suis pas la pour faire "j ai la plus grosse" mais pour donner mon avis a des mec qui crois tout savoir " la definition du parfait blaireau"

et je suis francais mais je suis pas eduquer education national qui depuis mai 68 vous fait apprendre de la merde d ailleur c est de la que c est parti

c est ca le point de depart de ce qui arrive maintenant
c est a cause de ca que ca devien un pays de merde la france
a cause du gouvernement qui au lieu de vous ecouter vous a fait taire dans votre ignorance

alors avant de parler de citer du diam's fait un peu d histoire et tu vera dans kel pays tu vis compare a la suisse ou l allemagne et tu vera pauvre blaireau qui se croit au centre de l univer
je suis aussi francais que toi
et un peu plus cultive
alros avant de tailler regarde toi
pauvre de toi

revien quand tu aura compris si tu y arrive
tu n est pas dieux
je n ai pas la science infuse non plus

ton racisme est a la hauteur de ton ouverture d esprit ce qui logiquement intervien direcetement sur ton objectivité
car pas d ouverture d esprit pas de recul donc pas d objectivté
mais tout est relatif
je croit que tes propo peuvent etre punis
fait attention a ce que tu dit tu est sur un forum francais
dans d autre pays tu aurais le droit de le dire
c est con pour toi tu est en france
et sache que dans les autre pays tel la suisse les imigrés ne foutent pas la merde et il y a la meme proportion qu en france

tu veux savoir pourquoi car on les met pas tous dans le meme panier
on les melange aux autres
alors que vous etes tellement raciste ignorant tu est bien le representant de la france d aujourd hui
insociable
sans vocabulaire
ignorant criant violent raciste conformiste et tout sauf innovant ce qui pas definition aura le dernier mot sur vous ( la mort) au cas ou tu ne comprenne pas

Citation :
c est ca le point de depart de ce qui arrive maintenant
c est a cause de ca que ca devien un pays de merde la france
a cause du gouvernement qui au lieu de vous ecouter vous a fait taire dans votre ignorance

je te rapelle quand même qu'on est sur un topic de carbon pas du gouvernement français...Mais c'est pas grave on t'en veux pas!!

Citation :
alors avant de parler de citer du diam's fait un peu d histoire et tu vera dans kel pays tu vis compare a la suisse ou l allemagne et tu vera pauvre blaireau qui se croit au centre de l univer

tu dévit completement!! Un conseil simpa : arette tu te fais du mal

Citation :
ton racisme est a la hauteur de ton ouverture d esprit ce qui logiquement intervien direcetement sur ton objectivité
car pas d ouverture d esprit pas de recul donc pas d objectivté
mais tout est relatif
je croit que tes propo peuvent etre punis
fait attention a ce que tu dit tu est sur un forum francais
dans d autre pays tu aurais le droit de le dire
c est con pour toi tu est en france
et sache que dans les autre pays tel la suisse les imigrés ne foutent pas la merde et il y a la meme proportion qu en france

Ta vu du racisme quelque par??? c'est bien toi qui dit que ya que les fr pour insulter comme sa ( d'ailleur je ne voi pas d'insulte...)
et puis Dave_Petanque a raison : si t'es pas content va t'en!!!!!!!!!!!

dave_petanque a dit :
Aurais-tu une manette avec des joysticks, genre comme celle de PS2, si oui, désactive les joysticks(bouton sur la manette), et joue avec les fleche, tu aura plus le pb, c juste que les joystick qui sont ou pourris, ou mal réglé..
Ps: J'ai le meme pb avec une manette, je joue toujours avec la croix directionnel

ouai j'ai une manette mais sans les joystick et méme quand el et débrancher le probléme perciste et maintenant en course des que je démarre ma voiture par sur la droite et je peut plus tourner a gauche mais quand j'appui a gauche el reste droite mais je peut la modifier mais plus jouer sa pet nan !! BESOIN D'AIDE

[en retard]il avait raison a propos des propo raciste, que j'ai immédiatement éffacer, je m'excuse, j'avai sous estimer ou j'écrivait, j'était pas chez mémé, mais une fois l'erreur avoué, et reconnu, j'ai edité..[/en retard]

Sinon, pour la manette, et bein ça ne vien donc pas de la manette, regarde dans tes configuration de comande dans le jeu, quel touche te ser à allé à gauche, mets en une autre, et essai, peuet etre que t'as une touche cassé, essais quand meme tu risque rien..
J'ai pas trp d'autre idée... Vérifie bien aussi que tu soit "dans les commandes", en "clavier" quand tu débranche la manette, il peu y avoir des confusions..
Voila, peu pas trop faire grand chose d'autre..
++

merci Dave_Petanque, g régler le probléme vu ke tu mavai parler de joystick me jsui rapeler ke mon frer a mi une table de mixage sur mon pc et en fet cet table pe servir de maneete et les bouton poser probléme je te remerci tu ma bien avancer serieu je penser pa a sa

moi aussi quand je mat le jeu en route j'ai un écran noir, puis un bleu et mon ordi s'éteint. J'ai pourtant installé le patch 1.3, mon ordi est réscent et j'ai télécharger le dernier driver de ma carte graphique.
Aider moi s'il vous plait!!

c'est bizarre on dirai que ceux qui critique le plus les produits de masse se sont toujours eux les premiers à courrir l'acheter avant tous le monde
en ce qui concerne les NFS pour moi ça a toujours été de bon jeu mais pas de superbe jeux car si on est un fan de simulation de course automobile on joue à GTR et d'autres dans le meme genre, à l'origine, la mode des jeux avec modification est venu de gran turismo 1, ça c'étais un jeu avec une bonne durée de vie ( essayé de faire le meilleur temps au tour sur le circuit "deep forest" ) ensuite y'avais les NFs mais c'étais surtout de l'arcade sans trop d'interet, l'interet est revenu avec underground 1 nouveau genre qui est pour moi le meilleur nfs de ces derniers opus du jeu, sinon underground 2 a apporté le mode exploration qui étais une vrai révolution (plus de liberté) quoi que driver apportais déjà cela
ensuite y'a most wanted qui est le grand retour des policier niveau graphisme pas mal quand on peut tous mettre à fond et une sensation de vitesse très bien représenté, en ce qui concerne carbon, la seule nouveauté c'est la course dans le canyon et le mode défi que je trouve assez difficile à finir ce qui apporte un interet supplémentaire au jeu.
niveau graphisme c'est évidement au meme niveau que most wanted ou underground 2 mais il ne faut pas oublier l'essentiel d'une simulation c'est faire des courses et conduire des voitures de rèves.

niveau voiture ce que je trouve bien c'est le bruit des moteurs qui sont exactement le bruit dans la réalité (cf la carrera GT )
bon en ce qui concerne le problème de ce post, si on joue avec tout au plus bas niveau on gagne en fluidité mais niveau graphisme on retourne au temps de ridge racer donc peut etre que les artéfacts et les textures violet provienne du fait que la carte graphique n'est pas à niveau pour jouer à ce jeu.

Pour rimix, NFS passe pas sur ton PC a cause de ta Radeon 7000 ;) 

Pour le troll, pas français :

- Ouai, NFS ça devient un peu nimps, de plus en plus facil et tout.

-Ouai les concepteurs on chié en faisant des cametares qui trace les flic, ou des impala qui bouffent des zonda C12. :sarcastic

-En même temps NFS devient plus arcade qu'autre foi ou il y avait un certain réalisme niveau simu, par exemple sous Hot poursuit 2 qui est le mieux fini je trouve.

-Niveau drift, isl sont ni plus, ni moin réaliste que sous Underground, juste plus dur, mais perso je les préfère sous carbon que sous underground.

-Niveau vehicules, c'est clair que pour avoir tout les véhicule, c'est nimp, faire des courses online pour debloquer je ne sais plus quelle caisse, le mec qui a pas le net il peut se toucher, ahhhh marketing quand tu nous tiens :p ff:

-Niveau graphisme, dis carrément que Underground est mieux fait que Carbon :lol: 
Serieusement, c'est pas parceque carbon est super mal optimisé qu'il est moche, il faut arrêter les connerie un peu :sarcastic: 
C'est un jeux graphiquement appréciable, j'y joue (jouait :D  ) a fond, et ça roxxais plustôt :) 

Ensuite, c'est clair que c'est pas du TDU, mais en même temps, des NFS, ça sort tout les ans, donc il yont pas 2 ans a bosser sur le jeux, il fond juste des remix de moteur graphique tous les 2 volets.

Ensuite, il y aura toujours un truc de moin bien de NFS que dans le précedant, comme ça si tu veux un beau NFS avec des flic pour jouer le jour, tu prends most wanted, t'as envis de jouer la nuit avec une trueno réaliste a la old school (type PJ bonifacio :love:  ), ba tu prends carbon obligé :( 
Encore une foi, c'est du marketing.

Le jeux est plus cours, nikel comme ça tu l'aura fini avant que le prochain NFS sorte, même si tu n'est pas un joueur acharné, ainsi, tu ne pourra pas dire :

"J'achète pas ne new NFS car j'ai pas encore fini l'ancien"

Marketing powa :pfff: 

Ensuite, si tu pouvais rester polis et ecrire un peu plus lisiblement, ce serais cool.

Agresses pas les gents non plus, la bonne humeure est de vigueur sue ce forum merci ;) 

maintenant si tu n'aimes pas ce jeux, sache que tu n'es pas le seul, moi même je l'ai tant attendue pour ces muscle car qui finalement ne te permette pas de finir le jeux avec une camaro, n'importe quoi, ce genre de caisse bien préparer te bouffe les zonda & co :lol:  .
Et puis le bruit des ricaine est trop laid par rapport a MW et la camaro magnifique :love: 

Pk il ont changer le bruit moteur qui était parfait, j'en sais rien :??: 

Et puis EA game est un studio super commerciale, une machine a "hits" tout simplement.

Sen foute de leur publics tant qu'il vendent des jeux, ce porquoin je n'achète pas leur jeux et m'en porte très bien.

Alors que ça me ferais chier de dl un Hl² ou un de ses mode, ou encore un TDu, crysis...

Et puis tu me fait rire en comparant NFS a des FPS :lol:  pk tu les compare pas a WOW tan que tu y est. :sarcastic: 

Bref je crois que j'ai un peu tout dis, je sais pas si je ressort le topic, mais j'étais obligé d'y ajouter mon grin de sel ;) 

Voila ;) 

PS : pour skooler

Les graphisme NFSU 2 ont rien a voir avec MW, le moteur des 2 NFS U est le même amelioré pour le second volets.

Nouveau moteur pour most wanted, legèrement "amelioré" pour Carbon.

Niveau bruit véhicule, les exotic car's font toute le même bruit, c'est trop laid (Zonda, Carrera GT, Murcielago :sarcastic:  )
Et comme je le disais, le muscle car font un vieux bruit de merde par rapport a MW, et elle font toutes le même bruit en plus de cela.

Seul les jap sont pas mal fait, surtout avec turbo, même si elle ont tendance a faire le meme bruit.

Mais le plus ridicule, c'est que la clio V6 est callser Niveau 1 tuned car alors que la 350Z est niveai 3 :lol: 

C'est 2 véhicule on strictement le même moteur (V6 renault 3.0L 230/250Xv sur la clio, 280/300CV sur la Nissan, mais avec une prepa, on arrive au même level )

bonjours a tout moi cest pour un souci nfsc mais cest un super gro soucis sens vous mon jeux ne marcherait jamais ou plus aide moi je voudrai savoir quelle fichier permet de lancer le jeux ! cest (DMO) le fichier qui lance le jeux ??? je cest plus ya rien qui est marquer ! cas se fichier marche plus ! endomager ! help me plz je remerci a celui ki maide pour juste savoir kelle fichier permet de lancer jeux merci pour les coms snifff aider moi

IRWIN sa depen en faite sa marque koi ton erreur ? sa se peut que un seule fichier soient endomager sa sufie pour tout niker , mais ca depend pe etre de ta carte graphique car tout les carte graphique ne marche pas moi je cest ke sur mon 1 ere ordi sa marcher pas sa fessait ecran noir puis une erreur komme toi carte graphique du 1 e ordi atari cataly cest na pas marchez 2 eme ordi carte graphique atari radeon 1992 ok la pas derreur sa marche mais maintenant voila je peut rien te dire de plus dsl surment ta carte graphique

bonjours a tout moi cest pour un souci nfsc mais cest un super gro soucis sens vous mon jeux ne marcherait jamais ou plus aide moi je voudrai savoir quelle fichier permet de lancer le jeux ! cest (DMO) le fichier qui lance le jeux ??? je cest plus ya rien qui est marquer ! cas se fichier marche plus ! endomager ! help me plz je remerci a celui ki maide pour juste savoir kelle fichier permet de lancer jeux merci pour les coms snifff aider moi stp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde