Need for speed carbon probleme - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Need for speed carbon probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout d abord , en fait j ai un gros soucis , c rdt sur lorsque que je joue a need for speed , lorsque il y a la course , la tete du personage est en bleue , est ca que quelqu un pourrait il m aider??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
alors desolé j'ai pas de solution à ton problème mais je profite de ton post pour ajouter un autre problème ca evitera de multiplier les post :wahoo: .
Donc mon souci c'est que aussi bien sur la version demo que sur la version complète j'ai pas les textures des voitures en clair jai les contours general de la voiture mais elle sont toutes en noir aussi bien en presentation que en course et les voitures des adversaires aussi alors que les cinematiques aucun problème une super qualité meme. j'ai deja desinstallé ré-installé rien n'y fait le jeu tourne sur un pc portable hp avec windows xp familiale deja fait tourner d'autre jeux dessus sans souci nfs2 d'ailleurs et ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5600.
Si quelqu'un a le meme souci et qu'il la résolu ou a une idée pour ce problème faite moi signe merci a+ et bon jeu pour ceux chez qui ca marche a+ :hello:

Plus d'informations

vous l'avez déja, snif, moi fo que j'attende qu'on me le livre ( 5jour), dsl je peux pas vous aider
++
Sinon bien ??

---------------

Dave_Petanque ==>>"Représente", T'inkiète 69!! ;-)
Plus d'informations

slt plisskane,
met le pilote de ta carte graphique a jour, si elle ne l'est pas
EA GAMES recommende les forceware 9147 pour les cartes Nvidia
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l_whql.exe

Plus d'informations

ou on pe le télécharger

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Télécharger quoi ? Le jeu ? ou le driver ?
Si c'est le jeu sache que c'est interdit ici. (Comme partotu en france en fait)

Plus d'informations

@H-hich: Je dirai que c une mauvaise réponse, car le fait de télécharger le jeux sur le site officiel de nfs carbon est autorisé (dites moi si je me trompe), moyennant quelques €uros bien sur...
Quand on parle téléchargement, on parle pas forcément du télechargement illégal(hors la loi)...

A zut, je suis un hors la loi, j'ai télécharger firefox, je vais avoir la police chez moi, MDR ^^..

---------------

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Je sais bien, mais il me semblait que sur le site EA on pouvait acheter/telecharger que des jeux un peux moin recent que ca.
Surtout que d'apres certains il ne serait pas sortie, donc le telecharger entraine forcement un Dl illegale. Et puis a vrai dire apres l'avoir vu sur le pc de mon frere je dirais que ce jeu est ridiucle =)

Plus d'informations

lol tu REGARDE la démo, et tu dis que le jeu est ridicule..
Pitoyable...

C'est a cause de gens comme ça qu'on ne progresse pas...
Enfin, espéron que tu à des critiques plus constructivent sur les femmes nues ^^ étant un testeur...

Ps: On s'en fou de ce que tu pense du jeux, rapel du "Sujet : Need for speed carbon probleme"

---------------

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Tu veux unecritique constructive?
Les graphisme sont minable
L'ambiance djeunz tuneur du quartier => minable
La jouabilité ridicule...

J'oublie quoi ?

Plus d'informations

De jouer au jeu avant de dire ce que tu ne connais pas, et avant de dire que ce que tu lis des critiques...
allé +++

De toute façon apparement tu est contre ce jeux, et ça changera pas je crois, alors tu vaut pas le coup que je m'éforce à défendre ce jeu...

Dicton:" Ya que les CON qui change pas d'avis "

PS @ nizar_848 & plisskane je vous donnerais pt etre une réponse dans les prochain jour, je l'attends, il devrai pas tarder d'arriver chez moi...
++

---------------

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

De jouer au jeu avant de dire ce que tu ne connais pas, et avant de dire que ce que tu lis des critiques...
allé +++

Citation :

je vous donnerais pt etre une réponse dans les prochain jour, je l'attends, il devrai pas tarder d'arriver chez moi...

Contrairement a toi, j'ai le jeu chez moi depuis une bonne semaine... Donc je peux faire une critique, alors que toi non.

Excuse moi mais les graphisme date de MW qui n'etait deja pas terrible (realisme toussa tu connias ?)
L'ambiance sonor de merde je la confirme aussi, desolé mais j'aime pas le rap de merde qu'on entend sur nrj, fun radio et skyrock a longeur de journée....

Qaund a la jouabilité, c'est plus que risible, ca ressemble a du ridge racer/Grand tourismo, arcade dans le mauvais sens du terme quoi. En gros pas technique car pas reussi a etre technique, et non un choix affirmé par les developpeur. Sur ce je te laisse retourner a tes GTA like et autre jeux de merde que tu dois affectionner.

Plus d'informations

Faux, comme je l'ai dis avant, tu es contre ce jeux, et c'est tout.

Citation :

Excuse moi mais les graphisme date de MW qui n'etait deja pas terrible (realisme toussa tu connias ?)

C'est sur, si tu joue avec un Geforce 4 :??:

Ps: Evite de me tailler, on est pas là pour ça...
A chacun ces jeux, c pour ça qu'il y en a tant.

Citation :

Dicton:" Ya que les CON qui change pas d'avis "

:jap:

++

---------------

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Mais developpe ton argumentaire au lieu de me traiter de con en disant "faux tu as tord j'ai raison pcq tu es contre le jeu"

Le jeu je l'ai tester sur un E6600 1Go de corsaire et une x1900GT largement de quoi le pousser a fond...

Dicton : STFU nààb...

Message édité par H-hich le 09-11-2006 à 14:12:55